X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Mata Virgem Hostel

Rua da Assembléia 155 - Vila do Abraão - Ilha Gran, Ilha Grande, Brésil

46%Note

  • 44%Bon rapport qualité/prix
  • 44%Sécurité
  • 36%Emplacement
  • 56%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 44%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La pousada Mata Virgem vous accueille sur Ilha Grande, le paradis de la nature à la côte Est du Brésil. Vous trouverez ici la meilleure occasion de profiter de l'hospitalité, les formes de varios de la nature et de la culture et le temps ensoleillé du Brésil sans les problèmes habituels de prix touristiques coûteux, le taux de criminalité élevé, le paludisme ou la dengue. Sur cette île, il n'est ni trafic ni favelas; au contraire, vous trouverez plus de 150 km de nature presque intacte, de belles plages innombrables et une variété de possibilités de passer votre temps comme des excursions en bateau à la plus belle plages, farniente, plongée, surf et de nombreux restaurants bon et pas cher.

Notre pousada est situé calme et idyllique à un petit ruisseau, à seulement 5 minutes à pied de la plage, dans une ambiance très chaleureuse et pour un bon prix, nous offrons tout ce dont vous avez besoin pour un séjour de détente sur l'île salles blanches de deux à quatre lits, toutes avec des ventilateurs et la plupart des salles de bains privées, un salon confortable avec télévision et lecteur de DVD, l'utilisation de notre cuisine entièrement équipée et d'une véranda avec piscine, entourée d'une ambiance tropicale. Bien sûr, le prix comprend déjà des serviettes et des draps, l'utilisation de l'Internet et un bon petit déjeuner.

Nous offrons également une blanchisserie-service, un petit bar avec des boissons et des collations et si vous le souhaitez, nous organisons votre voyage de / vers Rio de Janeiro (y compris les pick up de toute adresse que vous choisissez, par exemple, l'aéroport ou à votre hôtel / auberge) et vous aider la planification de vos activités sur l'île.

Ayez un beau voyage!

Important: S'il vous plaît noter que, après réservation, vous obtiendrez l'adresse e-mail de l'auberge et vous avez besoin d'envoyer le code de s de la carte utilisée lors de la réservation à notre adresse e-mail (c'est le dernier numéro 3 chiffres au dos de votre carte) si vous n'envoyez pas cette information, vous risquez de perdre votre réservation.
******
************
S'il vous plaît noter qu'en raison de la réglementation des cartes de crédit de l'auberge exige le code de sécurité à 3 chiffres afin de confirmer votre réservation.

- Nous acceptons uniquement les espèces et tous les paiements sont effectués à l'avance lors de l'enregistrement dans le temps

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Hôtel à 5 minutes du "centre" du village. Les chambres sont propres, le petit déjeuner en terrasse est agréable et correct. Bon rapport qualité prix, le personnel est vraiment agréable et la gérante parle très bien anglais. Aucune connexion wifi pendant 2 jours et personne pour réparer le problème.
    Lire la suite
      LXVE, France, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • table de billard
  • Piscine
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Mata Virgem Hostel Located at Rua da Assembléia 155 - Vila do Abraão - Ilha Gran, , Ilha Grande.
Mata Virgem Hostel
Brazil
Ilha Grande Rio de Janeiro 23968000 Rua da Assemblia 155 - Vila do Abrao - Ilha Gran
46% 119
-23.1457415 -44.1669568
Mata Virgem Hostel
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Mata Virgem Hostel

Rua da Assembléia 155 - Vila do Abraão - Ilha Gran, Ilha Grande, Brazil

47%Rating

  • 42%Value For Money
  • 52%Security
  • 44%Location
  • 56%Staff
  • 52%Atmosphere
  • 38%Cleanliness
  • 42%Facilities

Property Information:

The pousada Mata Virgem welcomes you on Ilha Grande, the nature paradise at the East Coast of Brazil. Here you find the best opportunity to enjoy the hospitality, the varios forms of nature and culture and the sunny weather of Brazil without the usual problems of expensive tourist prices, the high crime rate, malaria or dengue fever. On this island there is neither traffic nor favelas; instead you find more than 150 km of almost untouched nature, uncountable beautiful beaches and a variety of possibilities to spend your time such as boat trips to the most beautiful beaches, trecking, diving, surfing and many good and cheap restaurants.

Our pousada is located calmly and idyllically at a little stream, only 5 minutes walking distance from the beach; in a friendly hospitable atmosphere and for a good price we offer everything you need for a relaxing stay on the island clean rooms of two to four beds, all with fans and most with private bathrooms, a cosy lounge with TV and DVD-Player, the use of our fully equipped kitchen and a veranda with pool, surrounded by a tropical ambience. Of course the price already includes towels and bedsheets, the use of the internet and a good breakfast.

We also offer laundry-service, a little bar with drinks and snacks and if you wish we organize your trip from/to Rio de Janeiro (including pick up from any adress you choose, e.g. the airport or your hostel/hotel) and help you planning your activities on the island.

Have a nice Trip!

Important: Please note that after booking you will get the email address of the hostel and you need to send the sec code of the card used when booking to our email address ( this is the last 3 digits number on the back of your card) if you do not send this information you may lose your reservation.
******
************
Please note that due to credit card regulations the hostel requires the 3 digit security code in order to confirm your booking.

- we only accept cash and all payments are made in advanced during check in time

Search for availability

  • Latest Review

    Cramped room, extremely noisy fan and... bed bugs!
    Read More
      Anonymous, Italy, Male, 31-40

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Pool Table
  • Swimming Pool
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Mata Virgem Hostel Located at Rua da Assembléia 155 - Vila do Abraão - Ilha Gran, , Ilha Grande.
Mata Virgem Hostel
Brazil
Ilha Grande Rio de Janeiro 23968000 Rua da Assemblia 155 - Vila do Abrao - Ilha Gran
47% 118
-23.1457415 -44.1669568
Mata Virgem Hostel
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback