X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Mavi Guesthouse

Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3, Istanbul, Turquie

82%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 96%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 81%Atmosphère
  • 69%Propreté
  • 69%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Mavi Guesthouse est une petite maison d'hôtes se trouve au cœur de Sutanahmet, Istanbul. Avec un environnement amical et serviable, votre séjour au Mavi Guesthouse fera de votre visite à Istanbul une expérience inoubliable.

Idéalement situé - Situé au cœur de Sultanahmet, nous sommes à quelques minutes à pied de la Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, la Citerne Basilique, le palais de Topkapi, et à seulement dix minutes du Grand Bazar.

Transport facile - Nous sommes situés à proximité de tramway, les stations de bus, ferries et navette de l'aéroport, le rendant facile à obtenir à tous les sites touristiques d'Istanbul et au-delà.

!!! Choix d'hébergement - Nous disposons d'hébergement allant des chambres à privées dortoir lits à TOIT dormir, donc il y aura certainement quelque chose pour correspondre à votre Travellers Budget Notre toit dortoir dispose de 25 lits superposés, donc si vous avez un grand groupe et réservez à l'avance, il serait idéal. Le toit a une douche et des toilettes. Nous sommes la seule auberge avec un grand dortoir sur le toit et la vue sur Sainte-Sophie est impressionnant. Le petit déjeuner est inclus dans tous les logements, de sorte que vous pouvez commencer votre journée déjeunant et en discutant avec d'autres voyageurs tout en restant assis sur notre terrasse.

Le personnel est sympathique - Nous pouvons vous aider à organiser des visites à la fois Istanbul et tout autour de la Turquie, de fournir des conseils et des informations sur la ville utiles, et aider avec n'importe quel autre de vos besoins de voyage. Nous sommes ici pour rendre votre séjour agréable et sans tracas. Nous allons même vous apprendre à jouer au backgammon comme un pro!

Internet et Téléphone - Nous avons des services de fax disponibles pour une somme modique ordinateur, téléphone, et.

Conditions d'annulation: il n'y a pas de frais si vous annulez votre réservation 2-3 jours avant, il ya une charge complète si le client ne nous renseigne pas sur l'annulation.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Hersey mükemmeldi zaten konum olarak çok avantajlı bir yer, İstanbula aralıkli olarak tatil amaçlı geliyoruz Mavi maison d'hôtes konaklamak için mükemmel. Avrupa Daki auberge kültürünü ülkemize çok iyi adapte etmişler. FRANSIZCA bilen elemanlar, auberge Sahibi Herkes çok yardımsever. Kahvaltı olayı zaten çok güzel. Yediklerimiz kaliteli idi. Giriş çıkış saati problemi yok bu güzel. Tekrar görüşmek üzere
    Lire la suite
      Anonyme, Turquie, Un groupe mixte, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Parking
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Mavi Guesthouse Located at Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3, Istanbul.
Mavi Guesthouse
Turkey
Istanbul 34400 Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3
82% 524
41.0070586 28.9813756
Mavi Guesthouse
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 5 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 4 lits Dortoir mixtes     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 7 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     24 lits Dortoir mixtes Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Mavi Guesthouse

Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3, Istanbul, Turkey

85%Rating

  • 92%Value For Money
  • 80%Security
  • 98%Location
  • 95%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 75%Cleanliness
  • 72%Facilities

Property Information:

Mavi Guesthouse is a small, friendly guesthouse located in the heart of Sutanahmet, Istanbul. With a friendly environment and helpful staff, your stay at Mavi Guesthouse will make your visit to Istanbul an experience to remember.

Centrally Located - Located in the heart of Sultanahmet, we are just a few minutes walk from the Blue Mosque, Hagia Sophia, the Underground Cistern, Topkapi Palace, and only ten minutes from the Grand Bazaar.

Easy Transportation - We are located near to tram stops, bus stations, ferries, and airport shuttle stops, making it easy to get to all of the sights of Istanbul and beyond.

!!!!!!! Choice of Accommodation - We have accommodation varying from private rooms- to dorm beds- to ROOFTOP sleeping, so there will certainly be something to match your TRAVELLERS BUDGET Our rooftop dorm has 25 bunk beds, so if you have a large group and pre book it would be ideal. The rooftop has shower and toilet facilities. We are the only hostel with a large rooftop dormitory and the view of Hagia Sophia is awesome. Breakfast is included with all accommodation, so you can start your day breakfasting and chatting with fellow travelers whilst sitting outside on our terrace.

Friendly Staff - We can help arrange tours in both Istanbul and all around Turkey, provide helpful tips and information about the city, and help with any other of your travel needs. We are here to make your stay enjoyable and hassle free. We will even teach you to play backgammon like a pro!

Internet and Telephone - We have computer, telephone, and fax services available for a nominal fee.

Cancellation Policy: there is no charge if you cancel your booking 2-3 days before, there is full charge if guest doesnt inform us about cancellation.

Search for availability

  • Latest Review

    The staff are all lovely, but the dorm is a joke, we stayed in the 24 bed and there was no room whartsoever, i couldnt even get my bag anywhere near the bed instead i had to literrally sleep with it on the bed. The sheets all have holes in them an no plug sockets. Communal are is tiny with not enough seating and breakfast is poor. N location is the best thing about this hostel by far. No hot water.
    Read More
      Anonymous, England, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Parking
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Mavi Guesthouse Located at Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3, Istanbul.
Mavi Guesthouse
Turkey
Istanbul 34400 Ishakpasa Cad., Kutlugun Sok. No:3
85% 498
41.0070586 28.9813756
Mavi Guesthouse
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 5 Bed Female Dorm     Standard 6 Bed Female Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard 7 Bed Mixed Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm     24 Bed Mixed Dorm Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback