X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

May Rooms Taipei
YHA

2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist., Taipei, Taiwan
Hostelworld Recommande

89%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 93%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à mai Chambres Taipei ~
Vivez une fusion de la nostalgie et le confort contemporain lorsque vous séjournez dans des chambres entièrement modernisé mai historique immeuble en briques rouges, construit il ya 60 ans. Sentir le charme de Taipei. Bien que l'expérience de la véritable mode de vie local. Nos dortoirs et des chambres simples / doubles sont confortables, colorées et propre et vous pouvez vous attendre un service personnalisé avec beaucoup d'informations de Voyage.
Profitez de l'ambiance conviviale dans le petit et confortable place, près de la gare de combinaison avec Nangang MRT, des chemins de fer de Nangang, (HSR lancement janvier 2015), L'auberge est également le pied de la célèbre Centre d'exposition Taipei Nangang quelques minutes, à quelques minutes monter en MRT de Taipei 101 Tower Building, zone Xin Yi Shopping, Nous Fen Pu Fashion Market, rue Raohe marché de nuit et à toutes les choses que vous pourriez avoir besoin: hypermarchés, boulangerie, restaurants, marché de nuit, spas, ATM bancaires et une laverie,

En outre, pour les arrivées confirmées après minuit, s'il vous plaît assurez-vous que vous réservez votre hébergement pour la journée civile précédente. Par exemple, si vous prévoyez d'arriver le lundi à 01h00, réserver un lit pour dimanche soir. Si vous réservez pour le lundi, cela implique que vous prévoyez d'attendre jusqu'au check-in normale temps (14 heures en avant) jusqu'à ce que vous allez réellement occuper votre lit.

************ Faits saillants proximité *************

Taipei 101 Tower Building est un gratte-ciel qui menace dessus des nuages ​​qui planent sur la ville de Taipei. Taipei 101 Tower Building, anciennement le 2e plus haut bâtiment du monde, a été conçu par l'architecte maître CY Lee. Le gratte-ciel de 508 mètres combine la culture orientale classique et des caractéristiques locales taïwanaises. Son mur rideau en verre avec une réduction double vitrage thermique observatoire de verre transparent permet aux spectateurs de profiter oeil-vue d'un oiseau de toute la ville de Taipei. L'ascenseur express, affirmé comme le plus rapide dans le monde, prend seulement 43 secondes pour atteindre le 89e étage. Alors que dans le bâtiment, les visiteurs peuvent également visiter le centre commercial de classe mondiale, située à la base du complexe. Comme l'Empire State Building de New York et de la Tour Eiffel de Paris, attire Taipei 101 Tower Building nombreux visiteurs de la ville cosmopolite de Taipei.This doit-voir repère et un centre commercial est à seulement 10 minutes de Nangang MRT (4 arrêts).

Nangang MRT / gare (sortie 2A) est à seulement 7 minutes à pied de May Rooms. Là, vous pouvez voir les œuvres célèbres de Taiwan Illustrator Jimmy: Les SubwayRides dans la station de MRT de Nangang.

Carrefour Nangang hypermarché profiter du shopping et dégustation des produits locaux et des fruits de saison à Carrefour marché du frais; bananes, goyaves, mangues, ananas sugarapple, pommes de cloche (indigènes de Taiwan), etc. peut être eu seulement quelques dollars américains. Yummy!

Wu Fen Pu Fashion Market, le marché de la mode incontournable de Shopping Paradise Taipei, est à seulement un arrêt de 5 minutes promenades Nangang TRA à Songshan TRA. Le plus grand marché de gros de vêtements à Taiwan. Aucune visite ne serait complète sans une journée de shopping dans Wufenpu Taipei; la philosophie est-- acheter plus, dépensez moins!

Academia Sinica Campus et Hu Shih Memorial Hall
L'institution universitaire le plus élevé à Taiwan. Il est engagé dans la conduite de la recherche scientifique dans ses propres instituts, ainsi que de fournir des conseils, des canaux d'un parc vert public pour les pique-niques, vélo, et de loisirs, est à seulement 7 min FM peuvent Chambres, arrêts de bus en face de mai Chambres porte.

Nangang Tea Park, Nangang thé ferme de démonstration, Yu famille Résidence historique
'Baozhong thé. Il ya 150 ans à partir de la Chine. Le thé Parc Nangang est en fait une plantation de thé, situé à une altitude de 200 à 300 mètres le long de la section II de la rue JuiZuang. Il était le produit le plus populaire de Nangang Baozhong thé. Le thé est à moitié fermenté et la couleur des feuilles de thé sont vert noirâtre avec un délecter parfum. Son seul 15 min en bus FM peuvent Chambres, arrêts de bus en face de mai Chambres porte.

NK101 Thé @ Style est un salon de thé à grande échelle peut boire du thé et profiter de performance sur scène présente le travail de scène Formosa Fantaisie, la nuit incroyable de Taiwan. Ceci est une présentation de chant et de danse axé sur la culture de Taiwan. Quatre grands thèmes: la religion, marché de nuit, la mode pop et des groupes autochtones.

******************* Type de chambre ***************************

Double Suite
Simple Standard Suite
Famille part de Salle de bain (1 x lits doubles + 1 lit simple)
4 Chambres Lady dortoirs Partager bain
Salle de bains 8 lit mélangé dortoirs partagés

Toutes les chambres sont climatisées et équipées d'une connexion sans fil, la télévision par câble (en chambre privée), des draps et des serviettes propres, cintres, et du gel douche et du shampoing (dans toutes les salles de bains).

****************** règles de la chambre *****************************

1. Non-fumeur.
2. Passeport ou carte d'identité personnelle est strictement nécessaire pour le check-in.
3. trésorerie complet en dollars de Taiwan est demandée au moment du check-in.
4. Dépôt de clés est de 500 $ NT. Nous vous rembourserons votre argent lorsque la clé est retourné au check-out.

****************** Service de temps ***************************
Heure de départ: 12:00
Heure d'arrivée: 14:00
Hour: 8h00-22h00

************** Politique d'annulation **************************

1. 10% Hostelworld dépôt est non-remboursable.
2. Arrivées tardives de 3 heures ou plus sans préavis compteront comme «no-shows». Tous les dépôts sont non remboursables. Vous serez facturé pour 1 nuit de non présentation et pour les annulations faites moins de 7 jours à l'avance.

*********** Nos préoccupations et des politiques environnementales ************

- Nous encourageons nos clients à réutiliser les draps et les serviettes.
- Eteignez la lumière et climatiseur lorsque vous quittez la pièce.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Elles sont l'hospitalité et agréable. Et il est pratique pour aller à MRT ou la gare routière. Je voudrais y visiter de nouveau. :)
    Lire la suite
      Anonyme, Taiwan, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • Douches chaudes
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Lave-linge


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




May Rooms Taipei Located at 2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist., Taipei.
May Rooms Taipei
Taiwan
Taipei 115 2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist.
89% 175
25.0547148 121.6107881
May Rooms Taipei
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

May Rooms Taipei
YHA

2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist., Taipei, Taiwan
Hostelworld Recommends

89%Rating

  • 96%Value For Money
  • 92%Security
  • 72%Location
  • 94%Staff
  • 84%Atmosphere
  • 96%Cleanliness
  • 86%Facilities

Property Information:

Welcome to May Rooms Taipei~
Experience a fusion of nostalgia and contemporary comfort when you stay in May rooms completely modernized historic red brick property, built 60 years ago. Feel the charm of Taipei. While experience the genuine local way of life. Our dorms and single/double rooms are comfortable, colorful and clean and you can expect a personal service with lots of travel information.
Enjoy the friendly atmosphere in our small and cosy place, close to the combination Station with Nangang MRT, Nangang Railway, (HSR launch Jan 2015), The hostel is also a few minutes' walk away to the famous Taipei Nangang exhibition Center, few min ride by MRT Taipei 101 Tower Building, Xin Yi Shopping area, We Fen Pu Fashion Market, Raohe Street Night Market and to all the things you may need: hypermarket, bakery, restaurants, night market, spas, ATM bank and laundry facilities,

Additionally, for confirmed arrivals past midnight, please make sure that you book your accommodation for the previous calendar day. For example, if you are planning to arrive on Monday at 1:00 AM, reserve a bed for Sunday evening. If you reserve for Monday, this implies that you plan to wait until normal check-in time (2 PM onward) until you will actually occupy your bed.

************ Nearby Highlights *************

Taipei 101 Tower Building is a skyscraper looming above the clouds hovering over Taipei City. Taipei 101 Tower Building, formerly the 2nd tallest building in the world, was designed by Master Architect C.Y. Lee. The 508-meter skyscraper combines classic oriental culture and local Taiwanese features. Its glass curtain wall with double-glazed heat reduction clear glass observatory allows viewers to enjoy a bird's eye-view of the entire city of Taipei. The express elevator, affirmed as the fastest in the world, takes just 43 seconds to reach the 89th floor. While in the building, visitors can also visit the world-class shopping mall, located at the base of the complex. Like New York's Empire State Building and Paris's Eiffel Tower, Taipei 101 Tower Building attracts numerous visitors to the cosmopolitan city of Taipei.This must-see landmark and shopping mall is only 10 minutes away from Nangang MRT (4 stops).

Nangang MRT / Railway Station (Exit 2A) is only a 7-minute walk from May Rooms. There, you can see Taiwan Illustrator Jimmy's Famed Artwork: The SubwayRides into MRT Nangang Station.

Carrefour Nangang hypermarket enjoy shopping and tasting local foods and seasonal fruits at Carrefour fresh market; bananas, guava, mango, sugarapple pineapple, bell apples (native to Taiwan), etc. can be had only a few American dollars. Yummy!

Wu Fen Pu Fashion Market, Shopping Paradise Taipei's must-see fashion market, is only one stop 5 minutes rides from Nangang TRA to Songshan TRA. The biggest wholesale clothes market in Taiwan. No visit is complete without a day of shopping in WuFenPu Taipei; the philosophy is-- buy more, spend less!

Academia Sinica Campus & Hu Shih Memorial Hall
The highest academic institution in Taiwan. It is engaged in conducting scientific research in its own institutes, as well as providing guidance, channels a public green park for picnics, biking, and recreation, is only 7 min fm May Rooms, bus stops in front of May Rooms door.

Nangang Tea Park, Nangang Tea Demonstration Farm , Yu Family Historical Residence
'Baozhong Tea.' 150 years ago from China. The Nangang Tea Park is actually a Tea Plantation, situated at an an altitude of 200- 300 meters along the Section II of the JuiZuang Street. It was the most popular product of Nangang BaoZhong Tea. The Tea is half fermented and the color of the tea leaves are blackish green with a delighting fragrance. Its only 15 min by bus fm May Rooms, bus stops in front of May Rooms door.

NK101 Tea@Style is a large-scale teahouse can drink tea and enjoy stage performance presents the stage work Formosa Fantasy, the amazing night of Taiwan. This is a song-and-dance presentation focused on Taiwan culture. Four major themes:religion,night market,pop fashion and indigenous groups.

******************* Room Type ***************************

Double Suite
Single Standard Suite
Family Room share bathroom (1 x double beds + 1 single bed)
4 Bed Lady Dormitories Share bathroom
8 Bed Mixed Dormitories-Shared Bathroom

All rooms are air-conditioned, and come with free wireless, cable TV (private room), clean linens and towels, clothes hangers, and shower gel and shampoo (in all bathrooms).

****************** Room rules *****************************

1. No Smoking.
2. Passport or personal ID is strictly required for check-in.
3. Full cash in Taiwan dollars is requested at the time of check-in.
4. Key deposit is $500 NT. We will refund your money when the key is returned at check-out.

****************** Service Time ***************************
Check-Out Time: 12:00
Check-In Time: 14:00
Service Hour: 8:00 - 22:00

************** Cancellation Policy **************************

1. 10% Hostelworld Deposit is Non-Refundable.
2. Late Arrivals of 3 hours or more without notice will count as 'NO-SHOWS'. All deposits are Non-Refundable. You will be charged for 1 night for NO SHOWS and for cancellations made less than 7 days in advance.

*********** Our Environmental Concerns and Policies ************

- We encourage our guests to reuse the linens and towels.
- Turn off the light and airconditioner when you leave the room.

Search for availability

  • Latest Review

    Stayed for one night, warm and clean interior atmosphere. The double bed room was smaller than expected, had difficulties with unpacking luggage/walking around. 7-10 min walk from the Nangang MRT station.
    Read More
      Anonymous, England, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Hot Showers
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

1. No Smoking 2. Unregistered guests are not allowed in the resident area except lobby. 3. Passport or ID card is strictly required to present for check-in. 4. Balance due is requested upon check-in. 5. Any lost or damage of the key card will be charged at TWD 500. 6. Please notify us in advance if you arrive between 23:00 and 8:00 7. Keep quiet after 23:00 Our Environment Concerns 1. We encourage all guests to reuse linen and towel 2.Turn off the light and air-con if not in use





May Rooms Taipei Located at 2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist., Taipei.
May Rooms Taipei
Taiwan
Taipei 115 2F., No.229, Sec. 1, Nangang Rd., Nangang Dist.
89% 166
25.0547148 121.6107881
May Rooms Taipei
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Female Dorm     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback