X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Melwood Serviced Apartments

51 Deysbrook Lane, Liverpool, Liverpool, Angleterre

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous vous proposons des appartements supérieurs sont accessibles à pied à l'hôpital Alder Hey et le village de West Derby. La propriété est détaché avec un parking privé hors route libre, vous permet d'économiser sur les frais de stationnement quotidiens. Nous sommes à environ trois miles à l'extérieur du centre-ville de Liverpool.

Nos propriétés étaient à l'origine cottages du 19ème siècle et ont été récemment rénové et converti à un niveau très élevé. Ces deux appartements offrent tout le luxe d'un hôtel avec beaucoup plus de facilités. Nous avons un environnement convivial afin que vous soyez en famille, en couple ou groupe ces appartements quelque chose pour vous!

Les deux appartements disposent de deux chambres, dont l'une donne sur la célèbre Liverpool FC terrain d'entraînement. Chaque appartement peut accueillir jusqu'à cinq personnes pour la nuit. Vous vous sentirez immédiatement à l'aise dans nos appartements propres, confortables et entièrement équipées modernes. Nous fournissons des serviettes de toilette, draps, couvertures, oreillers, vaisselle, casseroles, poêles un fer et une planche à repasser - tous les équipements dont vous avez besoin pour un séjour de détente. Les lits bébé sont fournis sur demande et sans frais supplémentaires.

Inclus dans le prix de votre séjour un petit-déjeuner léger gratuit ainsi que d'un pack de bienvenue avec thé, café et biscuits.

Nos équipements incluent des radiateurs électriques à écran plasma, salle de bains et douches, télévision à grand écran plasma avec un lecteur intégré de DVD, satellite avec chaînes à la carte, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une station d'accueil iPod et la radio et une sélection de vidéos, livres et conseil jeux. Vous pourrez vous détendre sur le cuir suite de trois pièces (3 +2). La cuisine comprend un micro-ondes, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse.

C'est une base idéale pour visiter non seulement la ville mais aussi pour les attractions touristiques environnantes qui Merseyside a à offrir. Si vous êtes à la recherche d'un séjour de golf alors ne cherchez pas plus loin, comme Merseyside est connue comme la côte du golf de l'Angleterre. Il ya beaucoup de terrains de golf à choisir, West Golf Course Derby est seulement un mile away. Si vous suivez le football Anfield et Goodison puis les clubs de football sont faciles d'accès. N'oubliez pas grand steeple chase du Monde (Le Grand National), qui s'est tenu à l'hippodrome d'Aintree, situé à moins de 15 minutes de là. Les appartements sont à seulement quelques minutes à pied de plusieurs restaurants et le transport local dans le centre-ville.

N'oubliez pas notre parking gratuit sur place!

Nous offrons des tarifs concurrentiels pour toutes les saisons. Nous faisons de votre séjour de rêve à prix abordable.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Cuisinière
  • Lit d'enfant disponible
  • Lave-vaisselle
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Salle de séjour
  • Micro-ondes
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Melwood Serviced Apartments Located at 51 Deysbrook Lane, Liverpool, Liverpool.
Melwood Serviced Apartments
England
Liverpool L12 8RE 51 Deysbrook Lane, Liverpool
0% 11
53.4298514 -2.8991675
Melwood Serviced Apartments
    Chambres disponibles     De luxe 5 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 5 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Melwood Serviced Apartments

51 Deysbrook Lane, Liverpool, Liverpool, England

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

We offer superior serviced apartments within walking distance to Alder Hey Hospital and West Derby village. The property is detached with free off-road private parking, saving you on daily car parking fees. We're approximately three miles outside of Liverpool city centre.

Our properties were originally 19th-century cottages and have recently been refurbished and converted to a very high standard. These two serviced apartments offer all the luxury of a hotel with much more facilities. We have a friendly environment so whether you're a family, couple or group these apartments have something for you!

The two apartments each have two bedrooms, one of which overlooks the famous Liverpool FC training ground. Each apartment can sleep up to five overnight guests. You'll instantly feel at home in our clean, comfortable and fully equipped modern apartments. We provide towels, toiletries, sheets, blankets, pillows, dishes, pots, pans an iron and ironing board - all the amenities you need for a relaxing retreat. Cots are provided upon request for no additional cost.

Included in the price of your stay is a complimentary light breakfast as well as a welcome pack with tea, coffee and biscuits.

Our amenities include electric plasma radiators, bath and shower facilities, large-screen plasma TV with a built-in DVD player, satellite with Free View channels, free Wi-Fi, an iPod dock and radio and a selection of videos, books and board games. You can relax on the three-piece leather suite (3+2). The kitchen includes a microwave, dishwasher, washer and dryer.

This is an ideal base for visiting not just the city but for the surrounding tourist attractions that Merseyside has to offer. If you're looking for a golfing holiday then look no further, as Merseyside is known as the Golf Coast of England. There are many golf courses to choose from; West Derby golf course is only a mile away. If you follow football then Anfield and Goodison Football Clubs are within easy access. Don't forget the World's greatest steeple chase (The Grand National), held at Aintree Race Course, less than 15 minute's drive from here. The apartments are only a few minutes walking distance to a choice of restaurants and local transport into the city centre.

Don't forget our free on-site parking!

We offer competitive rates for all seasons. We make your dream break affordable.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Liverpool

Facilities

  • Cooker
  • Cots available
  • Dishwasher
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lounge
  • Microwave
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

A £100 security deposit is required, refundable on departure. All our apartments have a non-smoking policy within the building. No dogs allowed. Check-in: 3pm. Check-out: 11am.





Melwood Serviced Apartments Located at 51 Deysbrook Lane, Liverpool, Liverpool.
Melwood Serviced Apartments
England
Liverpool L12 8RE 51 Deysbrook Lane, Liverpool
0% 11
53.4298514 -2.8991675
Melwood Serviced Apartments
    Rooms available     Deluxe 5 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 5 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback