X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Metropolis Hostel

Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet, Istanbul, Turquie

90%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 92%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 87%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous offrons un service de haute qualité à bas prix pour les voyageurs au budget. "Exécuter par les voyageurs pour les voyageurs».

L'ensemble du bâtiment a été entièrement rénové à l'intérieur et à l'extérieur en Novembre 2013. Nous avons mis en nouvelles salles de bains, de nouveaux lits (avec une lampe de lecture individuelle et la prise électrique), de nouveaux meubles, de nouveaux planchers et de nouveaux décors.

Nous avons également installé de nouvelles portes qui se ferment sans faire de bruit, de serrures à carte électroniques pour plus de sécurité.

Recommandé par Lonely Planet, Let Go, Michael Muller Verlag ...

Metropolis Hostel est situé dans la vieille ville historique d'Istanbul. Il est à quelques minutes de la Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, la Citerne Basilique et bains turcs historiques ... à seulement 10 minutes de Grand Bazar et Spice (Eqyptian) Bazaar ... à seulement 30 minutes de la place Taksim et ... seulement à 20 minutes de la partie asiatique de bateau historique.

Choisissez votre lit à partir de quatre lits ou six lits dortoirs mixtes, 6 lits dortoirs féminins, ou chambres doubles avec salle de bain partagée ou salle de bains. toutes les chambres + dortoirs disposent de la climatisation et la plupart des chambres ont une vue imprenable sur la mer de Marmara, le Bosphore, Iles du Prince et de la rive asiatique. Toutes les chambres disposent mattreses confortables, y compris des lits en dortoir. Notre auberge est très sécurisé avec une réception de 24 heures et un coffre-fort dans lequel vous pouvez stocker vos objets de valeur.

Douches très propres et grandes avec 24 heures d'eau chaude courante.

Vous pouvez rencontrer des gens de partout dans le monde dans nos espaces communs. Nous avons une couverte salle commune ainsi que d'un toit terrasse, qui ont tous deux de superbes vues sur la mer de Marmara, la Mosquée Bleue, Sainte-Sophie ... vous pouvez prendre votre petit déjeuner gratuit sur cette grande terrasse. Nous servons également le déjeuner, le dîner et un barbecue. Chaque semaine, nous hébergeons un barbecue sur notre terrasse sur le toit, suivi d'un pub crawl à Taksim (le centre de la vie nocturne et la musique live à Istanbul). Vous pouvez essayer la nourriture traditionnelle et très savoureux turque à notre fameux associé Metropolis Restaurant (qui est à seulement 20 mètres de notre auberge et dans la rue de randonneur très animée et populaire).

Nous avons plusieurs ordinateurs et internet gratuit pour nos clients et également une connexion Internet sans fil dans tout l'auberge. Ainsi, vous pouvez vous connecter à Internet avec votre propre ordinateur portable.

Nous avons un grand écran de télévision pour regarder la télévision par câble de rester en contact avec le monde, regarder les chaînes de cinéma, événements sportifs ou vous pouvez demander un film de notre collection de DVD riche.

Notre agence de Voyage peut organiser tous vos besoins Voyage avec des vols internationaux-domestiques, visites de la ville spéciaux, dîner-croisière de nuit, des visites de l'ANZAC (Troy & Gallipolli), Cappadoce, Ephèse, visites Pamukkale, la danse du ventre spectacle avec dîner (soirée turque) et le turc salle de bain.

Notre auberge est située à proximité de bus, tram et train transport. Notre aéroport service de ramassage est de 25 euros de l'aéroport Ataturk et 60 euros à partir de sabia Gokcen

S'il vous plaît noter: Nous accueillons les voyageurs de tous âges. Nous demandons, cependant, que le vieux voyageurs plus de 40 ans peuvent réserver seulement dans des chambres privées, et non partagé salles de dortoir.

Notre anglais, personnel parlant français, allemand et espagnol va prendre soin de vous pour rendre votre séjour encore plus agréable.
Les conditions d'annulation

Réservations individuelles
S'il vous plaît informer l'auberge au moins 72 heures à l'avance de votre date de check-in si vous devez annuler votre réservation. Les annulations faites après 72 heures se traduira par une charge à votre carte de crédit égale à le séjour de votre première nuit. Les voyageurs qui annulent après leur date de check-in seront facturés pour toute la durée de leur séjour réservé. Toutes les annulations, quel que soit le moment, se traduira par une perte de l'acompte initial.

Réservations de groupes

Toutes les annulations de groupe doivent être signalés à Metropolis Hostel au moins 14 jours à l'avance de la date de check-in de votre groupe. Les annulations faites 7-14 jours avant le check-in se traduira par une charge à votre carte de crédit égale à le séjour de votre première nuit. Après 7 jours, vous serez facturé pour la durée complète du séjour réservé de votre groupe. Toutes les annulations, quel que soit le moment, se traduira par une perte de l'acompte initial.

Politique d'annulation: 72 heures

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Metropolis Hostel Located at Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet, Istanbul.
Metropolis Hostel
Turkey
Istanbul Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet
90% 1406
41.0057389 28.9813354
Metropolis Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Metropolis Hostel

Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet, Istanbul, Turkey

91%Rating

  • 90%Value For Money
  • 91%Security
  • 96%Location
  • 91%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

We offer high quality service at low prices for budget travellers. 'Run by travellers for travellers'.

The entire hostel was completely renovated inside and out in November 2013. we put in new bathrooms, new beds (with an individual reading light and electrical outlet), new furniture, new floors and new decorations.

We also installed new doors which close without making any noise, with electronic card locks for added security.

Recommended by Lonely Planet , Let's Go ,Michael Muller Verlag ...

Metropolis Hostel is located in the historical old city of Istanbul. It's just a few mins from the Blue Mosque, St. Sophia, Topkapi Palace, Underground Cistern and Historical Turkish Baths... just 10 mins to Grand Bazaar and Spice (Eqyptian) Bazaar... just 30 mins to Taksim... and just 20 mins to Asian side by historical boat.

Choose your bed from four bed or six bed mixed dorms, 6 bed female dorms, or double rooms with shared bathroom or ensuite. all rooms + dorms have air conditioning and most rooms have stunning views of the Marmara Sea, the Bosphorous, Prince's Islands and the Asian shore. All rooms have comfy mattreses including dorm beds. Our hostel is very secure with 24 hour reception and a safe box in which you may store your valuables.

Very clean and great showers with 24 hour running hot water.

You can meet people from all around the world in our common areas. We have one covered common room as well as a roof top terrace area, both of which have great views of the Marmara sea, Blue Mosque, St. Sophia...you can eat your free breakfast on this great terrace. We also serve lunch, dinner and BBQ. Each week we host a BBQ party on our rooftop terrace, followed by a pub crawl to Taksim (the centre of nightlife and live music in Istanbul). You can try traditional and very tasty Turkish food at our famous associated Metropolis Restaurant (which is just 20 metres from our hostel and on the very busy and popular backpacker street).

We have several computers and free internet for our guests and also wireless internet connection throughout the hostel. So, you can connect to the internet with your own notebook.

We have a big screen television to watch cable tv to keep in touch with the world, watch movie channels, sports events or you may ask for a movie from our rich DVD collection.

Our travel agency can arrange all your travel needs with international-domestic flights, special city tours, dinner cruise by night, ANZAC tours (Troy & Gallipolli), Cappadocia, Ephesus, Pamukkale tours, belly dancing show with dinner (Turkish night) and Turkish bath.

Our hostel is located near bus, tram and train transport. Our airport pick up service is 25 euros from Ataturk airport and 60 euros from sabia Gokcen

Please note: We welcome travelers of all ages. We ask, however, that travelers over 40 years old can book only into private rooms, and not shared dorm rooms.

Our English, French, German and Spanish speaking staff will take care of you to make your stay even better.
Cancellation policy

Individual Reservations
Please notify the hostel at least 72 hours in advance of your check-in date if you need to cancel your booking. Cancellations made after 72 hours will result in a charge to your credit card equal to your first night's stay. Travelers who cancel after their check-in date will be charged for the full length of their reserved stay. All cancellations, regardless of timing, will result in a loss of original deposit.

Group Reservations

All group cancellations must be reported to Metropolis Hostel at least 14 days in advance of your group's check-in date. Cancellations made 7-14 days prior to check-in will result in a charge to your credit card equal to your first night's stay. After 7 days, you will be charged for the full length of your group's reserved stay. All cancellations, regardless of timing, will result in a loss of original deposit.

Cancellation policy : 72hrs

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Card Phones
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Cancellation policy : 72 hrs Please note: We welcome travelers of all ages. We ask, however, that travelers over 40 years old can book only into private rooms, and not shared dorm rooms.We are travellers hostel therefore local people can not book with us





Metropolis Hostel Located at Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet, Istanbul.
Metropolis Hostel
Turkey
Istanbul Akbiyik cad. Terbiyik sok. No:24, Sultanahmet
91% 1316
41.0057389 28.9813354
Metropolis Hostel
    Rooms available     6 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 6 Bed Female Dorm Ensuite
Please give us your feedback