X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Midas Resort

Branch Mouth Road, San Ignacio, Belize

63%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Midas Resort est situé dans la ville de San Ignacio et à seulement 7 minutes à pied dans le centre-ville, un jardin de 7 hectares avec un accès privé à la rivière qui coule à l'arrière, un endroit parfait pour profiter de la nature à son meilleur, également connu sous le nom une destination de repos pour la plupart des oiseaux comme le Toucan. Le 7 acres de propriété a été dans la famille depuis 3 générations. Tout d'abord, il a été utilisé par le grand-père Daniel Silva, en tant que temporairement ferme. Il a ensuite été transmis à sa fille Marie Preston en 1991, qui a construit sa maison et 6 cabines et a appelé la station MIDAS qui est un nom de combinaison de son premier fils Michael et son père. MIDAS est actuellement gérée par le fils aîné. Visitez-nous ou appelez-nous et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir dans notre nid de la nature. Ne manquez pas cette magnifique Tropical Resort que San Ignacio a à offrir.

Cottage
Nos chalets sont frais et aéré avec des fenêtres grillagées et des toits en tôle ondulée. Ils ont allumé des allées et des zones avec des hamacs ombragés, le lieu idéal pour une sieste ou tout simplement une journée de détente. A l'intérieur vous trouverez des lits doubles et un ventilateur de plafond.

Cabana
Nos cabanes en bois sont conçus pour vous envelopper dans un cadre tropical cool. Ils ont chacun une véranda privée et des hamacs qui offrent un endroit idéal pour lire ou se reposer. Vous y trouverez magnifiquement traitée parquet avec des murs en bois de pin verni, et double, queen ou king, avec des ventilateurs ou de la climatisation et des fenêtres grillagées.

Suite King
Notre suite vous accueillera avec certaines des plus belles tuiles au Belize. Cela a été particulièrement conçue par Maria et son fils Michael. Détendez-vous sur le banc de baie vitrée ouverte et prendre note des oiseaux locaux. Prenez une sieste sur votre propre main privée fait hamac. Surtout sommeil sur ce lit superbe ajustement pour un roi ou une reine.

Maison mitoyenne
Notre chalet familial dispose de 2 grandes chambres en une avec une porte entre-deux de la salle un côté de la chambre a un lit king size Grand lit avec TV, air conditionné, salle de bain privée. L'autre chambre dispose de 2 lits doubles et un simple, climatisation, TV et salle de bains privative. Lit d'appoint peut facilement s'intégrer faire un maximum de 8 personnes, sans frais supplémentaires.

La Casita Verde
Les deux chambres maison verte entièrement meublé dispose d'une cuisine entièrement équipée avec réfrigérateur et congélateur, cuisinière, micro-ondes, petit déjeuner Bar, Salon avec télévision par câble et internet sans fil à travers le bâtiment. Un super petit hôtel pour le long terme rester encore bénéficier toutes les fonctionnalités de ce Midas a à offrir.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Malheureusement, je ne suis pas en mesure de vous dire ce que je pense de Midas Resort. En fait, quand nous sommes arrivés, ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient pas trouver notre réservation. Ce qui était assez étrange que nous avons eu la confirmation avec nous. Quoi qu'il en soit, ils ont trouvé un autre hôtel pour nous qui était vraiment agréable, mais plus loin du centre.
    Lire la suite
      Anonyme, Belgique, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Midas Resort Located at Branch Mouth Road, , San Ignacio.
Midas Resort
Belize
San Ignacio n/a Branch Mouth Road
63% 12
17.1541589 -89.0768051
Midas Resort
    Chambres disponibles     5 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     7 lits chambre privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Midas Resort

Branch Mouth Road, San Ignacio, Belize

63%Rating

  • 60%Value For Money
  • 60%Security
  • 80%Location
  • 60%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Midas Resort is located in the Town of San Ignacio and only a 7 minutes walk into the town center, on a 7 acre garden with private access to the river flowing at the back, a perfect place for enjoying nature at its best, also known as a resting destination for most birds like the Toucan. The 7 acre property has been in the family for 3 Generations. Firstly, it was used by the Grandfather Daniel Silva, as a temporarily farm. It was then passed on to his daughter Maria Preston in 1991, who built her house and 6 cabanas and called the Resort MIDAS which is a combination name of her first son Michael and her father. MIDAS is currently managed by the eldest son. Visit us or give us a call and we will be more than happy to welcome you to our nest of nature. Don't miss out on this wonderful Tropical Resort that San Ignacio has to offer.

Cottage
Our cottages are cool and airy with screened windows and corrugated iron roofs. They have lighted walkways and areas with shaded hammocks, the perfect place for an afternoon nap or just a relaxing day. Inside you will find double beds and ceiling fans.

Cabana
Our wooden cabanas are designed to envelop you in a cool tropical setting. They each have private verandahs and hammocks which offer a great place for reading or resting. Inside you will find beautifully treated wooden floors with varnished pine lumber walls, and double, queen or King beds, with fans or Air Conditioning and screened windows.

King Suite
Our suite will welcome you with some of the finest tiles in Belize. That was uniquely designed by Maria and Michael her son. Relax at the open bay window bench and take note of the local birds. Take a siesta on your very own private hand made hammock. Most of all sleep on this superb bed fit for any King or Queen.

Family Cottage
Our Family Cottage has 2 large rooms in one with a door in-between the room one side of the room has a Large King Size Bed with TV, air conditioning, private bathroom. The other room has 2 double beds and a single, air conditioning, TV, and private bathroom. Extra Bed can easily fit making a maximum of 8 People at no extra charge.

La Casita Verde
The two bedroom fully furnished green house has a fully equipped kitchen with Fridge and Freezer, Cooker, and Microwave, Breakfast Bar, Living room with cable TV and wireless internet through out the building. Great little spot for long term stay yet benefit all features of what the Midas has to offer.

Search for availability

  • Latest Review

    Unfortunately I am not able to let you know what I think of Midas Resort. In fact, when we arrived they told us that they couldn't find our reservation. Which was kind strange as we had the confirmation with us. Anyway, they found another hotel for us which was really nice but more far from the centre.
    Read More
      Anonymous, Belgium, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Midas Resort Located at Branch Mouth Road, , San Ignacio.
Midas Resort
Belize
San Ignacio n/a Branch Mouth Road
63% 12
17.1541589 -89.0768051
Midas Resort
    Rooms available     5 Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     7 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback