X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Midtown East Apartment D

E 52nd Street, New York, États-Unis

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nombre de chambres: 2
Chambres: 1
Capacité d'accueil: 2 +2
Superficie: 1
non-fumeur

Midtown East Appartement D est une belle, une chambre à coucher, appartement de 2 pièces pouvant accueillir 4 personnes dans le centre de Manhattan situé dans Midtown Manhattan et à seulement 5 minutes à pied du Musée d'Art Moderne. L'appartement est confortable avec toutes les commodités nécessaires pour un séjour inoubliable à New York. L'emplacement est absolument incroyable! Si vous voulez rester à New York et vivre comme un New-Yorkais et non pas comme un touriste, cet appartement est pour vous. C'est l'un des meilleurs quartiers de profiter pleinement de New York.

Le MOMA Suite D et les autres appartements gérés par notre société sont les seuls appartements avec services respectueux de l'environnement à New York. Nous essayons d'avoir le moins d'impact sur l'environnement que possible - l'appartement n'est pas encore parfait, mais il est de là-bas. Nous utilisons uniquement des produits de nettoyage respectueux de l'environnement et des matériaux recyclés pour tout le papier et le verre que nous utilisons dans l'appartement. Nous avons signé un contrat spécial avec la compagnie d'électricité afin de s'assurer que nous utilisons uniquement de l'électricité produite par le vent et l'eau - cela coûte un peu plus mais nous pensons que cela vaut la peine. Nous essayons aussi d'utiliser des matériaux recyclables autant que possible. Aujourd'hui tout le monde doit penser à l'impact sur notre planète, et ses petites choses comme ça qui commencent à faire une différence. S'il vous plaît, lisez nos conseils pour devenir un voyageur vert.

L'appartement dispose d'un confortable, chambre de bonne taille avec un grand espace de rangement et un lit queen size. Le salon dispose d'un canapé-lit qui peut accueillir jusqu'à 2 personnes ainsi que d'une table avec des chaises et une télévision par câble avec chaînes internationales. Contrairement à la plupart des appartements à New York cet appartement est livré avec une cuisine séparée. La cuisine est juste la bonne taille et est entièrement équipée, il dispose d'un grand réfrigérateur, cuisinière, four, micro-ondes grande, lave-vaisselle, et tous les pots et des casseroles et des couverts que vous aurez besoin pour cuisiner vos propres repas. Les deux chambres salon et chambre à coucher ont des unités de conditionnement d'air séparés. La salle de bain dispose d'une baignoire / douche, et vous allez adorer la rénovation! L'appartement est également livré avec un accès gratuit à Internet sans fil. Compte tenu de la situation de l'appartement et les équipements, l'appartement est l'un des meilleurs appartements dans notre base de données en termes de valeur pour l'argent. Récemment rénové, cet appartement est un petit bijou! Nous espérons vous voir à New York!

S'il vous plaît noter que 14,75% supplémentaire sera facturé séparément pour hôtel de NY et taxe d'occupation et les frais de service et de traitement.

Après la réservation est faite, nous allons vous demander de payer prépaiement de 50% de la réservation.

S'il vous plaît noter que vous devrez récupérer les clés à notre point de remise des clés à la 7e Avenue (entre les 135e et 136e rue). S'il vous plaît appelez-nous au 917 3380845 pour nous faire savoir votre heure d'arrivée. Fournir les détails de votre arrivée dans le champ "COMMENTAIRES".

Politique d'annulation
• Si la réservation est annulée plus de 21 jours avant la date d'arrivée, le fournisseur d'accueil facturera des frais de 50 $ pour le traitement
• Si la réservation est annulée 21-14 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 30% de la réservation
• Si la réservation est annulée 14-7 jours avant la date d'arrivée du fournisseur d'accueil facturera des frais d'annulation égale à 50% de la réservation
• Si la réservation est annulée moins de 7 jours avant la date d'arrivée de la réservation sera non remboursable **

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • Lave-vaisselle
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Midtown East Apartment D Located at E 52nd Street, , New York.
Midtown East Apartment D
USA
New York NY 10022 E 52nd Street
0% 4
40.7563598 -73.9677715
Midtown East Apartment D
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Midtown East Apartment D

E 52nd Street, New York, USA

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Total rooms: 2
Bedrooms: 1
Sleeps: 2+2
Floor: 1
non-smoking

Midtown East Apartment D is a beautiful, one bedroom, 2 room apartment that sleeps 4 people in the very centre of Manhattan located in Midtown Manhattan and just a 5 minute walk from the Museum of Modern Art. The apartment is comfortable and cosy with all the amenities necessary for a great stay in New York. The location is absolutely amazing! If you want to stay in New York and live like a New Yorker and not like a tourist, this apartment is for you. This is one of the best neighborhoods to fully experience New York.

The MOMA Suite D and the other apartments managed by our company are the only environmentally-friendly serviced apartments in New York. We are trying to have as little impact on environment as possible - the apartment is not perfect yet but it is getting there. We are using only eco-friendly cleaning supplies and recycled materials for all the paper and glass that we use in the apartment. We have signed a special contract with the electric company to ensure that we use only electricity generated by wind and water - it costs a little more but we think it is worth it. We also try to use as much recyclable materials as possible. Nowadays everyone has to be thinking about the impact on our planet, and its the little things like this that start to make a difference. Please, read our tips on becoming a green traveller.

The apartment has a cosy, good sized bedroom with large closet space and a queen size bed. The living room has a pull out sofa bed that can sleep up to 2 people as well as a table with chairs and cable TV with International channels. Unlike most apartments in New York City this apartment comes with separate kitchen. The kitchen is just the right size and is fully equipped it has a large refrigerator, stove, oven, large microwave, dishwasher, and all the pots and pans and cutlery that you will need to cook your own meals. Both rooms living room and bedroom have separate air conditioning units. The bathroom has a tub/shower combination, and you will love the renovation! The apartment also comes with free wireless Internet access. Considering the apartment location and the amenities, the apartment is one of the best apartments in our database in terms of value for money. Newly renovated, this apartment is a gem! We hope to see you in New York!

Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees.

After the booking is made we will ask you to pay 50% prepayment of the booking.

Please note that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Please call us at 917 3380845 to let us know your arrival time. Provide your arrival details in the 'COMMENTS' field.

Cancellation policy
• If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee
• If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking
• If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking
• If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable**

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for New York

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • Dishwasher
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note that an additional 14.75% will be charged separately for NY hotel and occupancy tax and service and processing fees. PLEASE NOTE: AFTER THE BOOKING IS MADE IT IS NECESSARY TO MAKE 50% PREPAYMENT OF THE BOOKING WITHIN 7 DAYS. You will be contacted by accommodation provider. Failure to prepay will lead to a cancellation. PLEASE NOTE: that you will need to pick up the keys at our key collection point at 7th Avenue (between 135th and 136th Street). Cancellation policy • If the booking is cancelled more than 21 days before arrival date, the Hospitality Provider will charge a $50 processing fee • If the booking is cancelled 21-14 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 30% of the booking • If the booking is cancelled 14-7 days before arrival date the Hospitality Provider will charge a cancellation fee equal to 50% of the booking • If the booking is cancelled less than 7 days before arrival date the booking will be non-refundable





Midtown East Apartment D Located at E 52nd Street, , New York.
Midtown East Apartment D
USA
New York NY 10022 E 52nd Street
0% 4
40.7563598 -73.9677715
Midtown East Apartment D
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback