X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Milla Rooms

Pojisanska 6, Split,21 000, Split, Croatie

86%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 86%Sécurité
  • 98%Emplacement
  • 82%Personnel
  • 82%Atmosphère
  • 92%Propreté
  • 76%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue aux chambres Milla!
Ce est un endroit parfait pour passer vos salles de vacation.Milla est placé dans le centre de Split (dans une vieille maison construite en pierre) de 700 m du célèbre 1700 années vieille palais et à 300m de Dioclétien de la plus célèbre (de sable) plage de Split appelé Bačvice .Il a reçu le drapeau bleu qui représente la grande qualité de la beach.Next au palais vous verrez le greenmarket où vous pouvez acheter des fruits et vegetables.If frais et biologiques vous arrivez à la gare routière principale, vous aurez besoin de 5 min . marchait à venir à Milla rooms.Behind la station de bus est le train station.Next aux bus sont les ferrys et à côté d'eux, vous pouvez trouver des bus qui vont et viennent dans les salles de airport.Milla consiste de4 lit rooms.4 salle se compose de 2 doublebeds (ou 4 lits simples si vous préférez), télévision à écran plasma, de la climatisation, d'une garde-robe, salle de bain privée, une table et chairs.4 salle de lit avec balcon se compose de 2 lits doubles, air conditionné, télévision à écran plasma, salle de bains privative et un balcon avec vue sur la forêt du parc Marjan et la double salle de lit ville.Elle avec balcon se compose d'un lit double, air conditionné, télévision à écran plasma, salle de bains privée qui ne est pas placé dans la chambre mais dans le couloir et un balcon avec vue sur la forêt du parc Marjan et l'city.Everything est récemment rénové et très propre.
Venez passer un séjour charmant dans SPLIT!

A l'arrivée des invités, je prends seulement le paiement en espèces (en Euros ou en Kunas).

Heure de départ est 10 heures, si les clients viennent plus tôt que 10, ils peuvent laisser leurs bagages et de revenir à 11 heures. Si le bus ou l'avion du client laisse tard dans la soirée, ils peuvent laisser leurs bagages.
-serviettes Et linges compris

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Belle belle belle dame, ne pouvait pas manquer de rien de plus. Les meilleures douches que j'ai jamais vu et les lits les plus confortables! L'emplacement est incroyable aussi.
    Lire la suite
      Anonyme, Angleterre, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Milla Rooms Located at Pojisanska 6, Split,21 000, Split.
Milla Rooms
Croatia
Split 21 000 Pojisanska 6, Split,21 000
86% 21
43.5138889 16.4558333
Milla Rooms
    Chambres disponibles     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Milla Rooms

Pojisanska 6, Split,21 000, Split, Croatia

81%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 97%Location
  • 73%Staff
  • 77%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

Welcome to Milla rooms!
It's a perfect place to spend your vacation.Milla rooms is placed in the center of Split(in an old house built of rock)700m from the famous 1700 years old Diocletian's palace and 300m from the most famous(sandy)beach in Split called Bačvice.It was awarded the blue flag which represents the high quality of the beach.Next to the palace you will see the greenmarket where you can buy fresh and organic fruits and vegetables.If you come to the main bus station,you will need 5 min. walking to come to Milla rooms.Behind the bus station is the train station.Next to the buses are the ferrys and next to them you can find buses that come and go to the airport.Milla rooms consists of4 rooms.4 bed ensuite consists of 2 doublebeds (or 4 single beds if you prefer),plasma TV,air condition,a wardrobe,private bathroom,table and chairs.4 bed ensuite with balcony consists of 2 double beds ,air condition,plasmaTV ,private bathroom and a balcony with view of the park forest Marjan and the city.The double bed ensuite with balcony consists of one double bed ,air condition, plasma TV,private bathroom which is not placed in the room but in the hallway and a balcony with view of the park forest Marjan and the city.Everything is new renovated and very clean.
HAVE A LOVELY STAY IN SPLIT!

On the guests arrival I only take cash payment ( in Euros or in Kunas).

Check out time is 10 am,if guests come earlier then 10,they can leave their baggage and come back at 11 o'clock. If the guest's bus or airplane leaves late in the evening they can leave their baggage.
-TOWELS AND LINEN INCLUDED

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Split
  • Latest Review

    We only stayed one night so didn't spend much time there. Location was good, a really short walk from the centre. Comfortable bed with own balcony. No kitchen facilities but a nice bathroom. No atmosphere really, people mainly kept to their rooms but the host was nice.
    Read More
      Anonymous, Scotland, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Laundry Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Milla Rooms Located at Pojisanska 6, Split,21 000, Split.
Milla Rooms
Croatia
Split 21 000 Pojisanska 6, Split,21 000
81% 17
43.5138889 16.4558333
Milla Rooms
    Rooms available     Superior 4 Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback