X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Mount Edge Guest House

17 mile post Newcastle Road, Kingston, Jamaïque

83%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 60%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 85%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les bâtiments tout en bois, perchées sur la colline dans les Blue Mountains 3500 pieds au-dessus du niveau de la mer avec la rivière en contrebas, est connu comme Mount Edge Guest House. Nous sommes aussi dans le rough guides et guides de voyage Planète Solitaire pour ne nommer que quelques-uns. Nous sommes situés à environ 30 minutes de la capitale Reggae du monde, Kingston.

Le bâtiment principal a deux chambres privées avec salle de bains commune, salon spacieux et salle à manger. Il ya aussi trois chambres d'hôtes, toutes avec lits doubles et salles de bains propres et un autre bâtiment avec des lits superposés pour quatre. Tous les deux ont une salle de bain attenante et de l'eau chaude et froide avec des vues à couper le souffle.

Il ya un petit bar en bord de route, un sentier de la rivière et un bain à remous dans le jardin qui permettent tous pour certains loisirs sur la propriété. Nous avons des vélos de montagne pour les plus aventureux. Une excursion d'une journée peut vous emmener à la petite plage de sable blanc Cay 60 minutes avec un trajet de 15 minutes en bateau, à ne pas manquer.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'emplacement de l'hôtel est génial, littéralement perché sur une colline. Nous étions dans une petite maison avec une douche au-dessus d'une plaque de verre afin que vous puissiez regarder vers le bas dans la colline. Cependant, je ai vraiment raté une moustiquaire. Aussi, nous sommes arrivés tard (environ 21.30u) et il n'y avait personne autour de nous montrer. Nous nous sommes réveillés une femme de ménage, je crois, qui se est fâché avec nous pour arriver en retard. N'a pas fait nous sentir les bienvenus. Aussi, pas de petit déjeuner inclus et le café qui est présenté comme étant libre, mais facturés tard
    Lire la suite
      Anonyme, Antilles néerlandaises, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Service postal
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Mount Edge Guest House Located at 17 mile post Newcastle Road, , Kingston.
Mount Edge Guest House
Jamaica
Kingston St Andrew 17 mile post Newcastle Road
83% 35
18.0674938 -76.7186021
Mount Edge Guest House
    Chambres disponibles     2 lits Dortoir mixtes     Basique 2 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Mount Edge Guest House

17 mile post Newcastle Road, Kingston, Jamaica


  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 40%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

The all wooden buildings, perched on the hillside in the Blue Mountains 3500 ft above sea level with the river below, is known as Mount Edge Guest House. We are featured in Rough Guides and Lonely Planet travel guides to name a few. We are located about 30 minutes from the Reggae capital of the world, Kingston.

The main building has two private rooms with shared bathroom, spacious living and dining room. There are also three cottages all with double beds and own bathrooms and another building with bunk beds for four. Both have an adjoining bathroom and hot and cold water with breathtaking views.

There is a small roadside bar, a trail to the river and a hot tub in the garden which all allow for some on-property recreation. We have mountain bikes for the more adventurous. A day trip can take you to the small white sand Cay 60 minutes away with a 15 minute boat ride, not to be missed.

Search for availability

  • Latest Review

    The location of the hotel is brilliant, literally perched on a hill. We were staying in a little cottage with a shower on top of a glass plate so that you could look down into the hill. However, I really missed a mosquito net. Also, we arrived late (around 21.30u) and there was nobody around to show us. We woke up a cleaning lady I think, who got angry with us for arriving late. Did not make us feel welcome. Also, no breakfast incl and coffee that is presented as being free but charged later
    Read More
      Anonymous, Netherlands Antilles, Female, 25-30
  • See all reviews »


  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Pet Friendly

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Mount Edge Guest House Located at 17 mile post Newcastle Road, , Kingston.
Mount Edge Guest House
Kingston St Andrew 17 mile post Newcastle Road
89% 35
18.0674938 -76.7186021
Mount Edge Guest House
    Rooms available     2 Bed Mixed Dorm     Basic 2 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback