X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

New Pokhara Lodge

Lakeside, Pokhara, Népal

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
New Pokhara Lodge Lakeside Pokhara

Le lodge New Pokhara se trouve sur les rives du plus grand lac de Pokhara. Suffisamment en retrait de la route principale de garantir la paix, calme et intimité, il n'y a que 16 chambres, toutes avec toilettes joindre carrelés et 24 heures d'eau courante chaude et froide. Le Lodge est construit autour d'un des plus beaux jardins de Lakeside Pokhara et de fournir l'Internet sans fil

Avis,

Notre voyage au Népal a été inoubliable et notre séjour ici à New Pokhara Lodge a été merveilleux. Nous avons apprécié notre marche aujourd'hui avec Mahendra tous les gens ici sont était très serviable. Merci à vous tous! Anne Robichaud (USA) Un tour opérateur en Italie.

C'est la première fois que nous sommes à Pokhara. Et nous tombons en amour avec elle. New Pokhara Lodge est le meilleur hôtel que nous avions au Népal. Nous nous sentons presque comme nous sommes en Allemagne à la maison. Le personnel est gentil et serviable. Nous n'aimons pas partir, mais la fête est fini maintenant. Merci beaucoup pour tout. Nous reviendrons l'année prochaine. Brigit et George (Allemagne)

Nous sentions que nous étions au paradis! Pensions que nous allions rester 2 nuits, mais c'est était si agréable, nous avons passé 7 nuits à la place. Beau jardin, très calme. Merci beaucoup et vous revoir. (Anne et David, Australie)

Je souhaite que nous aurions pu trouver New Pokhara Lodge & séjourné ici en premier à Pokhara. Il est petit, confortable, calme et bel endroit. Le personnel est très sympathique. L'autre bonne chose, c'est que nous nous sommes sentis aucune pression par le personnel à faire quoi que ce soit, ou de passer par eux pour quelque chose comme la randonnée et le tourisme. Nous recommanderons à nos amis. Merci pour tout. (Jack et Jacky, États-Unis)

Grande loge, l'eau chaude, un bon service, souriant face à tellement agréable d'être loin de la route principale dans le calme et la tranquillité. Merci beaucoup. (Caroline, Royaume-Uni)

Pour nous Pokhara Lodge est toujours comme à la maison à la fin de la randonnée. Cher Mahendra vous avez une excellente opération et faites nous ont accueillis. Nous avons hâte de revenir l'année prochaine. Merci à toute votre équipe pour votre accueil chaleureux et un excellent service. Madeline et Terry Morgan (Royaume-Uni)

Qu'est-ce un endroit accueillant pour revenir après un long périple. Beau jardin et chambre très confortable, très bien reçu par tous les gens d'ici, reviendront dès que je peux. Elizabeth (Boston Ma Etats-Unis)

Nous avons un merveilleux séjour à Pokhara et dans ce lodge. Les installations et le jardin sont très bien entretenus et le personnel est courtois et serviable. Il est vraiment un havre de paix. ED et Karin (USA)

Un séjour extrêmement agréable, La maison d'hôtes est propre, bien entretenu et calme. Le prix est raisonnable, avec douches chaudes et la télévision dans toutes les chambres. Le jardin est magnifique et nous avons eu de détente bien 10 jours ici. Merci à tous pour votre aide. John Key et Burnley (Royaume-Uni)

Je voulais juste vous remercier pour votre aide et l'hospitalité pendant que nous étions à Pokhara. New Pokhara Lodge est certainement l'un des plus beaux endroits où j'ai séjourné au cours de mes nombreux voyages au Népal et j'espère sincèrement être en mesure de revenir au printemps. Lucinda Squires (Royaume-Uni)

C'est la troisième fois que nous sommes venus ici. Nous serons très agréable et c'était très agréable d'être dans un tel endroit tout à fait. Merci beaucoup! Caroline et Niels (Hollande)

J'étais tellement heureux ici que même si j'avais prévu de rester une quinzaine de jours je suis resté près d'un mois. Il est bon de savoir que l'eau et la nourriture sont en sécurité, sans crainte de la maladie. J'ai apprécié la paix du jardin attrayant et regardé avec émerveillement que le toit j'ai regardé la lumière de l'aube les neiges de l'Annapurna et Machhapuchere. Le personnel est toujours aimable et attentif à tous nos besoins et les chambres confortables et propres. Merci pour ce merveilleux séjour. Je vais recommander New Pokhara Lodge à mes amis. Peta Craven (77 parc de Richwood, Beare Green Dorking, dans le Surrey RH5 4PR Royaume-Uni

Toutes les chambres ont un mur à la moquette et sont décorées avec goût. Ils sont tous aussi équipée avec la télévision par câble. La téléphonie longue distance, service de fax et e-mail sont également disponibles. Devrions-nous être touchés par une coupure de courant soudaine, vous ne serez pas laissés dans l'obscurité! Nous avons un générateur en veille.

Le lodge est un établissement familial et dispose d'un service tout à fait informelle et discrète. S'il ya une chose que vous devez savoir si des informations ou qui souhaitent explorer la vallée, comment faire pour que vos vêtements lavés, où manger, tout ce que vous avez à faire est de simplement demander un membre du personnel. Un ou l'autre est sûr d'être là et heureux d'être de l'aide à faire de votre visite juste que beaucoup plus d'une expérience mémorable.

S'il vous plaît réserver en ligne dès maintenant.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel est très gentil.
    Lire la suite
      Anonyme, Pays-Bas, Femme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Business centre
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Parking
  • Service postal
  • Navette
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




New Pokhara Lodge Located at Lakeside, , Pokhara.
New Pokhara Lodge
Nepal
Pokhara Lakeside
0% 3
28.2041670 83.9659309
New Pokhara Lodge
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

New Pokhara Lodge

Lakeside, Pokhara, Nepal

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

New Pokhara Lodge Lakeside Pokhara

The New Pokhara lodge lies on the shores of Pokhara's largest Lake. Sufficiently set back from the main road to guarantee peace, quiet & privacy, there are just 16 rooms all with attach tiled toilets and 24 hours hot and cold running water. The Lodge is built around one of the best gardens in Lakeside Pokhara and provide wireless internet

Reviews,

Our trip to Nepal has been unforgettable and our stay here at New Pokhara Lodge has been wonderful. We enjoyed our walk today with Mahendra all the people here are was very helpful. Thanks to you all ! Anne Robichaud(USA) A Tour Operator in Italy.

It is the first time we are in Pokhara . And we fall in love with it. New Pokhara Lodge is best hotel we had in Nepal. We nearly feel as we are in Germany at home. The staffs are kind and helpful. We don't like to leave but holiday is over now. Thank you very much for everything. We will come back next year. Brigit and George (Germany)

We felt we were in paradise! Thought we would stay 2 nights, but is was so pleasant; we stayed 7 nights instead. Beautiful garden, so peaceful. Thank you very much & see you again. (Anne and David, Australia)

I wish we could have found New Pokhara Lodge & stayed here first in Pokhara. This is small, comfortable, quiet & nice place. The staffs are very friendly. The another good thing was that we felt no pressure from the staff to do anything, or to go through them for anything like trekking & sightseeing. We will recommend our friends. Thank you for everything. (Jack and Jacky, USA)

Great lodge, hot water, good service, smiling faces so nice to be away from the main road in the peace & quiet. Many thanks. (Caroline, UK)

For us Pokhara lodge is always like coming home at the end of the trek. Dear Mahendra you run an excellent operation and make us so welcome. We look forward returning next year. Thank you to all your team for your warm welcome and excellent service. Madeline and Terry Morgan (UK)

What a welcoming place to come back after a long trek. Lovely garden and very comfortable room, Treated so well by all the people here, will come back as soon as I can. Elizabeth (Boston Ma USA)

We are having a wonderful stay in Pokhara and in this lodge. The facilities and garden are very well maintained and the staffs are courteous and helpful. It really is a tranquil oasis. ED and Karin (USA)

A hugely enjoyable stay, The guesthouse is clean, well maintained and peaceful. The price is reasonable with hot showers and Television in all rooms. The garden is beautiful and we had a thoroughly relaxing 10 days here. Thanks for all your assistance. John and Key Burnley (UK)

I just wanted to thank you for all your help and hospitality whilst we were in Pokhara. New Pokhara Lodge is certainly one of the nicest places I have stayed in during my many trips to Nepal and I very much hope to be able to come back again in the spring. Lucinda Squires (UK)

This is the third time we came here. We feel very welcome and it was very nice to stay at such a quite place. Thank you very much!!! Caroline & Niels (Holland)

I was so happy here that although I had planned to stay a fortnight I remained for nearly a month. It is good to know that the water and food are safe, with no fear of illness. I enjoyed the peace of the attractive garden and looked with wonder as from the roof I watched dawn light up the snows of the Annapurna Range and Machhapuchere. The staff are always friendly and attentive to our every need and the rooms comfortable and clean. Thank you for a wonderful time. I will recommend New Pokhara Lodge to my friends. Peta Craven ( 77 Richwood park, Beare Green Dorking, Surrey RH5 4PR UK

All the rooms have wall to wall carpeting and are tastefully decorated. They are all also with equipped with cable TV. Long distance phoning, fax and e-mail service are also available. Should we be hit by a sudden power cut, you won't be left in the dark! We have a generator on standby.

The lodge is a family run establishment and has a quite informal and unobtrusive service. If there is any thing you need whether its information or wanting to explore the valley, how to have your clothes laundered, where to eat, all you have to do is just ask one of the staff. One or other is sure to be around and happy to be of assistance in making your visit just that much more of a memorable experience.

Please book online now.

Search for availability


Facilities

  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Postal Service
  • Shuttle Bus
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




New Pokhara Lodge Located at Lakeside, , Pokhara.
New Pokhara Lodge
Nepal
Pokhara Lakeside
0% 3
28.2041670 83.9659309
New Pokhara Lodge
    Rooms available     Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback