X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Nobel Hostel

Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul, Istanbul, Turquie

85%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 83%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 89%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 76%Propreté
  • 79%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Bienvenue à l'auberge la plus économique et confortable dans Sultanahmet - Istanbul

Situé au coeur de Sultanahmet, dans la vieille ville, et proche d'un certain nombre d'attractions de la ville, l'Auberge du prix Nobel, Istanbul est un choix fabuleux si vous êtes à la recherche d'une alternative hôtel confortable et abordable. Cette propriété populaire offre des tarifs très avantageux pour les visiteurs, et est à seulement quelques minutes de la Mosquée Bleue, Sainte-Sophie, le palais de Topkapi, le musée d'art turc et islamique, Musée de la mosaique, la citerne souterraine, les Bains Turcs, Spice Market, Remparts byzantins, Grand Bazar et autres points importants. Istanbul est une destination unique proposant une fusion enivrante de forts anciens et modernes, et offre une multitude de souvenirs fantastiques qui ne demandent qu'à être réalisés.

Les chambres privées sont propres et sont dotés de matelas confortables, salle de bains privée, TV LCD par satellite, connexion sans fil, non-fumeurs, 24 heures d'eau chaude, l'air conditionné (il ya un ventilateur dans la chambre avec salle de bain partagée), certaines chambres doubles avec salle de bains privée certaines avec salle de bain partagée.

Nous avons 4 lits et 8 chambres dortoirs mixtes avec beds.There confortable et unique est Casiers et connexion sans fil dans les chambres GRATUITE.

Nobel Hostel & Guesthouse dispose d'une terrasse animée, ou la nourriture et des boissons à prix réduit vous mettre dans l'ambiance des parties. L'accès à Internet sans fil est disponible pour vous aider à rester en contact avec la famille, les amis, les routards ou les collègues et les salles de réunion offrent aux clients d'affaires la chance de travailler dans un cadre paisible au cœur de la ville

Nobel Hostel dispose de son propre restaurant, de café bar « nextdoor ». Restaurant Canapé est l'endroit ou vous recevrez un petit déjeuner gratuit tous les matins en hiver et 10% de réduction pour le déjeuner, le diner et les boissons. Nous avons également une agence de voyage qui propose des visites guidées de la Turquie et tous les jours des visites d'Istanbul.

Qu'est-ce que nous avons pour nos clients:
Petit-déjeuner buffet gratuit
Gratuit draps propres et frais, oreillers, couvertures, serviettes
Accès gratuit à Internet (haut débit)
Une connexion Wi-Fi dans la chambre
Carte de la ville libre et renseignements sur les voyages
Libre appel téléphonique local
Gratuit Backgammon, Echecs,

De nouveaux lits confortables
Service de réveil
Voyage Bibliothèque
Aucun couvre-feu, Pas de lock-out

N'hésitez pas à consulter vos hôtes sympathiques pour plus d'informations et d'assistance tout au long de votre séjour. Le personnel est à votre disposition 24 heures par jour et sera ravi de vous aider avec des conseils de voyage, de taxi et l'aéroport de pick-up, stockage de bagages, service de fax et de change.

Nous fournissons un service de ramassage de l'aéroport Ataturk d'Istanbul (25i ) à partir de l'aéroport Sabiha Gokcen à l'auberge (45i ). S'il vous plait nous informer de vos détails de vol à l'avance.

Les annulations doivent être faites au moins 3 jours avant la date d'arrivée initialement, sinon une nuit sera facturé sur votre carte de crédit ... Pas de commission pour payments.Check carte de crédit dans le temps et à midi Départ 11h00

Donc, si vous voulez passer des vacances sans soucis en Turquie en une maison d'hôtes propre et confortable en plein cœur du centre historique d'Istanbul, Le Nobel Hostel & Guesthouse sera un choix vraiment parfait.

Vous n'êtes pas seul à Istanbul! :)

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Excellente localisation, auberge propre et très bon marché. Les petit-déjeuners et les repas sont de qualité. Le personnel est très sympa et accessible. I had a great time there, thank you.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • ATM
  • Bar
  • BBQ
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Supérette
  • Service postal
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Nobel Hostel Located at Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul, Istanbul.
Nobel Hostel
Turkey
Istanbul Sultanahmet 34122 Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul
85% 319
41.0049211 28.9789724
Nobel Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Nobel Hostel

Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul, Istanbul, Turkey

85%Rating

  • 90%Value For Money
  • 81%Security
  • 100%Location
  • 89%Staff
  • 81%Atmosphere
  • 74%Cleanliness
  • 77%Facilities

Property Information:

Welcome to cheapest and most comfortable hostel in Sultanahmet - Istanbul

Located in the heart of Sultanahmet in the Old Town, and close to a number of city attractions, the Nobel Hostel, Istanbul is a fabulous choice if you are looking for a comfortable and affordable hotel alternative. This popular property offers great value rates for visitors, and is only minutes away from the Blue Mosque, St. Sophia, Topkapi Palace,Turkish & Islamic Art Museum,Mosaic Museum, Underground Cistern, Turkish Baths,Spice Market,Byzantine City Walls, Grand Bazaar and other important points. Istanbul is a unique destination boasting a heady fusion of ancient and modern highlights, and offers a wealth of fantastic memories just waiting to be made.

Private rooms are clean and have comfortable mattresses, private bathroom, LCD TV satellite, wireless connection, non-smoking, 24 hour hot water, air-conditioned (there is a FAN in the room with shared bathroom), some double rooms have private bathroom some with shared bathroom.

We have 4 bed and 8 bed mixed dormitory rooms with comfortable and single beds.There is Lockers and wireless connection in rooms for FREE.

Nobel Hostel & Guesthouse has a lively terrace , where discounted food and drinks will get you in the party mood. Wireless Internet access is available to help you keep in touch with family, friends, backpackers or colleagues and meeting facilities offer business guests the chance to work in peaceful surroundings in the heart of the city

Nobel hostel has own restaurant caf bar at nextdoor. Sofa restaurant is where you will receive a complimentary breakfast every morning in winter and 10% discount for lunch, dinner and drinks. We also have a travel agency which offers Turkey tours and daily Istanbul tours.

What we have for our guests:
Free Buffet Breakfast
Free Clean and fresh sheets, pillow, blanket, towel
Free Internet Access (high speed)
Free Wi-Fi connection in the room
Free City Map and travel information
Free Local Phone call
Free Backgammon,Chess,

NEW Comfortable beds
Wake up service
Travel Library
No curfew, No lockout

Don't hesitate to consult your friendly hosts for information and assistance throughout your stay. Staff are on hand 24 hours a day and will be delighted to help you with travel tips, taxi and airport pick-ups, luggage storage, fax service and currency exchange.

We provide pick up service from the Ataturk Istanbul airport ( 25€) from Sabiha Gokcen airport to the hostel ( 45€). Please inform us for your flight details in advance.

Cancellations should be made at the least 3 days before original arrival date, otherwise one night is charged to credit card...No commission for credit card payments.Check in time noon and Check-out 11.00 AM

So, If you want to spend a carefree holiday in Turkey in a clean and cosy guest house in the heart of the historic centre of Istanbul, The Nobel Hostel & Guesthouse will be a truly perfect choice.

You are not alone in Istanbul !! :)

Search for availability

  • Latest Review

    Me and my other 2 friends staied n a 3 beeds room with private bathroom for the first 3 nights. The room was ok, a little small for 3 people but ok. The cleanliness could be much better. The fourth night we staied in a 3 beds room with no private bathroom. The room was not so clean, the air conditioning not working and the common bathroom was completelya disaster. Very very dirty and the shower broken. Fortunately only one night we had to stay in that room.
    Read More
      Anonymous, Italy, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • ATM
  • Bar
  • BBQ
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Mini-Supermarket
  • Postal Service
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Nobel Hostel Located at Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul, Istanbul.
Nobel Hostel
Turkey
Istanbul Sultanahmet 34122 Mimar Mehmet Aga Cad. no:16, Sultanahmet Istanbul
85% 317
41.0049211 28.9789724
Nobel Hostel
    Rooms available     4 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback