X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Nouvo City

2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu, Bangkok, Thaïlande

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Un bref historique de la vieille ville de Bangkok

Banglumphu est la plus ancienne et historique quartier de Bangkok où chaque coin a une histoire à raconter. Du canal stratégique qui longe l'Hôtel Le Nouvo City à l'histoire colorée de Khaosan Road de saut à partir de l'industrie touristique de Bangkok de retour dans les vieux jours, le quartier Banglumphu a toujours eu une place spéciale dans le cœur des deux Thaïlandais et les visiteurs internationaux semblables.

l'histoire de l'Hôtel

Le Nouvo City Hôtel est l'un des plus beaux hôtels de Bangkok sur l'île de Rattanakosin, le lieu de naissance de la ville.

Mais, l'histoire commence avec la création de notre premier hôtel, l'Hôtel New World City. Depuis plus de 20 ans, nous avons été fiers de servir et accueillir les voyageurs du monde entier qui sont venus faire l'expérience de vieilles merveilles de la ville de Bangkok. Aussi un hôtel Halal, la Ville Hôtel New World à l'origine commencé comme un appartement de service et progressivement mis à niveau vers un hôtel 4 étoiles afin d'accueillir les besoins en constante évolution des tendances de voyage.

Le Nouvo City Hôtel offre un aller simple navette service de navette gratuit tous les jours pour aider à garder nos clients de rejoindre facilement une partie de Premiere paradis du shopping de Bangkok. À partir de l'hôtel, le van de navette fait deux arrêts: Siam Discovery et Platinum Fashion Mall en passant par quelques-uns des fameux points de Bangkok d'intérêt.

Rechercher des disponibilités


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Nouvo City Located at 2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu, Bangkok.
Nouvo City
Thailand
Bangkok Khaosan raod, Pranakorn 10200 2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu
0% 0
13.7627757 100.4993140
Nouvo City
    Chambres disponibles     3 lits chambre privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Nouvo City

2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu, Bangkok, Thailand

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

A brief history of old Bangkok City

Banglumphu is Bangkok's most ancient and historical district where every corner has a story to tell. From the strategic canal that runs alongside the Nouvo City Hotel to Khaosan Road's colorful history of jump starting Bangkok's tourism industry back in the old days, the Banglumphu district has always had a special place in the hearts of both Thais and international visitors alike.

Hotel history

The Nouvo City Hotel is one of Bangkok's finest hotels on Rattanakosin Island, the original birthplace of the city.

But, the story begins with the establishment of our first hotel, the New World City Hotel. For over 20 years, we have been proudly serving and accommodating travelers worldwide who have come to experience Bangkok's old city marvels. Also a Halal hotel, the New World City Hotel originally started as a service apartment and gradually upgraded to a 4-star hotel in order to accommodate the ever-changing needs of traveling trends.

The Nouvo City Hotel provides a free one-way shuttle van service daily to help keep our guests within convenient reach of some of Bangkok's premiere shopping havens. Starting at the hotel, the shuttle van makes two stops: Siam Discovery and Platinum Fashion Mall while passing by some of Bangkok's famous points of interest.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Bangkok

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

For more information please contact: rsvn@nouvocityhotel.com or Please do not hesitate to contact us at the following e-mail address ..rsvn@nouvocityhotel.com new_lodge@hotmail.com , we are at your disposal for any further information you need.





Nouvo City Located at 2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu, Bangkok.
Nouvo City
Thailand
Bangkok Khaosan raod, Pranakorn 10200 2 Samsen 2, Samsen Rd., Banglumphu
0% 0
13.7627757 100.4993140
Nouvo City
    Rooms available     3 Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback