X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Nov Hotel Tirana

Gjin Bue Shpata Road, Tirana, Albanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Novembre Hôtel est conçu pour rendre votre séjour agréable dès le moment où vous arrive.Situated près du centre de Tirana, à proximité de la "Stermasi Selman" Stadium, il est parmi les hôtels les plus appréciés de la région. Novembre Hôtel vous accueille dans un cadre élégant et charmant. Qualité, normes hôtel novembre a douze chambres, dont: six chambres simples avec deux lits, trois sont matrimonial, et les trois autres sont des suites. Toutes les chambres disposent de la climatisation, de la télévision locale et par câble, téléphone, Internet ADSL, mini-bar et coffre-fort. L'hôtel dispose ambiante confortable et le personnel est très sympathique et toujours à votre service pour rendre votre séjour dans cet hôtel très confortable et détendue. L'hôtel possède un bar et un restaurant où vous pourrez déguster la délicieuse hôtel traditionnel et européen cuisine.L propose des chambres modernes et confortables dotées de TV, air conditionné, mini bar, salle de bains et douche. Au restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster la délicieuse cuisine traditionnelle et européenne, préparée par le chef du restaurant.

-Nous demandons une carte de crédit valide afin de procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et réserver des voyages. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Restaurant
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Nov Hotel Tirana Located at Gjin Bue Shpata Road, , Tirana.
Nov Hotel Tirana
Albania
Tirana 1001 Gjin Bue Shpata Road
0% 0
41.3185679 19.8126465
Nov Hotel Tirana
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Nov Hotel Tirana

Gjin Bue Shpata Road, Tirana, Albania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Nov Hotel is designed to make your stay pleasant right from the moment you arrive.Situated near the center of Tirana, close to the "Selman Stermasi" Stadium, it is among the most preferred hotels of the area. Nov Hotel welcomes you in an elegant and charming environment. Quality, standards Nov hotel has twelve rooms of which: six are single rooms with two beds, three are matrimonial, and the other three are suites. All the rooms have air conditioning, local and cable TV, telephone, ADSL Internet, mini bar and safe. The hotel has comfortable ambient and the staff is very friendly and always at your service making your stay at this hotel very comfortable and relaxed. The hotel has a bar and restaurant where you can taste the delicious traditional and European cuisine.The hotel has modern and comfortable rooms furnished with TV, air conditioned, mini bar, bathroom and shower. At the hotel restaurant you will taste the delicious traditional and European cuisine prepared from the chef of the restaurant.

-We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 72h Credit Cards Accepted Breakfast Included Taxes included





Nov Hotel Tirana Located at Gjin Bue Shpata Road, , Tirana.
Nov Hotel Tirana
Albania
Tirana 1001 Gjin Bue Shpata Road
0% 0
41.3185679 19.8126465
Nov Hotel Tirana
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback