X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Oak Inn

#11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town, Lijiang, Chine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Oak Inn, une auberge de jeunesse accueillante et confortable. Oak Inn est géré par un couple de Christian de Guangzhou, Chine du Sud. Vous pouvez obtenir un vraiment détendre et prendre un bon repos.

Oak Inn est situé à Shuhe Old Town, la ville de Lijiang. Il est à seulement 2 minutes de Petit Pont de Pierre à pied. C'est un style local Naxi typique du bâtiment est en bois de 2 étages. Il ya 10 chambres standard (dont une chambre triple, les 9 autres sont à double-chambre, et chacun a la buanderie individuelle). Il est de l'eau 24 heures chaude fournie pour le lavage du corps, le travail net sans fil gratuit, d'une literie confortable, P & G marque de shampooing et de lavage corporel, et l'auto-assistance blanchisserie, sèche-cheveux, tous les services ci-dessus sont GRATUITS!

Pour l'assainissement, nous insistons pour nettoyer toutes les pièces une fois après les voyageurs vérifier, pour s'assurer que chaque chambre est propre et bien rangé. Pour les repas, vous pouvez vous aider de faire comme il ya la cuisine et garde-manger dans l'auberge ou vous pouvez passer commande à l'avance pour essayer des aliments typiques cantonais faites par nous. Si vous voulez avoir des repas à l'extérieur, il est pratique car il ya de nombreux restaurants à proximité de l'auberge, 3 ~ 5 minutes à pied.

Dans le milieu de l'auberge il ya une cour ensoleillée, autour de la cour sont différentes plantes telles que le pommier, cerisier, arbre de grenade et de nombreuses fleurs diverses. Un ruisseau artificiel est en streaming dans la cour, avec des poissons à l'intérieur. La cour est apte pour bavarder et reste en elle, et aussi un bon endroit pour les enfants à jouer en elle. Outre la cour, nous avons un salon de l'hôtel, vous pouvez regarder un film ou lire ici, nous avons aussi deux livres en anglais et chinois fourni.

Nous avons nommé Oak Inn, le premier parce que nous aimons chêne a la vie forte et longue, et sa grande couronne peut bénéficier de nombreuses créatures. Deuxièmement, est de Bible, la Genèse, chapitre 18, Abraham a rencontré Lord et son ange en chêne de Mambré, et a obtenu la bénédiction du Seigneur il. Nous avons nommé Oak Inn laisse entendre que nous allons suivre le modèle d'Abraham, de sa foi, l'obéissance et spectacle hospitalité envers les étrangers.

Il n'y a pas le double de celui de Lijiang est l'un des plus beaux endroits de la Chine, il a de beaux signes, air flash et les peuples de la bonté. Si vous atterrissez à Oak Inn, nous pouvons fournir à nos opinions qui correspondent pour vous de voyager autour comme vous le savez, il ya différents endroits attrayants à proximité valent la peine d'y aller.

Depuis Oak Inn a ouvert en mai 2010, il a déjà obtenu de nombreux commentaires positifs de clients autour de la Chine. Bienvenue sur le prochain invité d'Oak Inn, et vous souhaitons un agréable voyage à Lijiang!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Oak Inn Located at #11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town, Lijiang.
Oak Inn
China
Lijiang Yunnan 674100 #11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town
0% 2
26.9190422 100.2033913
Oak Inn
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Oak Inn

#11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town, Lijiang, China

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Welcome to Oak Inn, a homey & comfortable hostel. Oak Inn is run by a couple of Christian from Guangzhou, South China. You can get a truly relax here and have a good rest.

Oak Inn is located at Shuhe Old Town, Lijiang City. It is just 2 minutes away from Small Stone Bridge on foot. It is a typical Naxi local style the building is wooden with 2 floors. There are 10 standard rooms (one is triple room, the other 9 are double-room, and each one has individual wash-room). There is 24-hrs hot water supplied for body wash, free wireless net work, comfortable bedding, P&G brand shampoo and body wash, and self-help laundry, hair dryer, all of the above services are FREE!

For Sanitation, we insist to clean up every room once after travelers check out, to ensure every room is neat & tidy. For meals, you can help yourself to make it as there is kitchen and pantry in the hostel or you can place order in advance to try typical Cantonese foods made by us. If you want to have meals outside, it is convenience as there are many restaurants close to the inn, 3~5mins on foot.

In the middle of the inn there is a sunny yard, around the yard are different plants such as apple tree, cherry tree, pomegranate tree and many various flowers. A man-made brook is streaming around the yard, with some fishes inside. The yard is fit for chatting and rest in it, and also a good place for kids to play in it. Besides the yard, we have an in-house living room, you can watch movie or reading here, we also have both Chinese and English books provided.

We named Oak Inn, first is because we like oak tree has strong and long life, and its big crown can benefit many creatures. Second, is from Bible, Genesis Chapter 18, Abraham met Lord and His angel by oak of Mamre, and got the blessing from the Lord there. We named Oak Inn hints that we will follow the model of Abraham, about his faith, obedience and show hospitality to strangers.

There is no double that Lijiang is one of the most beautiful places in China, it has beautiful signs, flash air and kindness peoples. If you touch down at Oak Inn, we can provide our opinions that fit for you to travel around as you know, there are different attractive places nearby are worth to go.

Since Oak Inn opened in May 2010, it already got many positive comments from guests around China. Welcome to be the next guest of Oak Inn, and wish you have a nice trip to Lijiang!

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Breakfast Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Oak Inn Located at #11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town, Lijiang.
Oak Inn
China
Lijiang Yunnan 674100 #11 Back street, Qing Quan Road, Shuhe Old Town
0% 2
26.9190422 100.2033913
Oak Inn
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback