X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Oasis Backpackers' Hostel Malaga

Calle San Telmo 14, Malaga, Espagne
Hostelworld Recommande

85%Note

  • 85%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 91%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 81%Atmosphère
  • 83%Propreté
  • 82%Les facilités

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Oasis Backpackers Hostel Malaga est dans un emplacement très central, à moins de 10 minutes à pied de la cathédrale de Málaga, Parque de Málaga, l'Alcazaba et CAC Málaga. Il est également à seulement 15 minutes seulement de la plage. Cette auberge propose un petit-déjeuner gratuit animé propres, sous-lit casiers et beaucoup de zones longues pour la socialisation, ainsi que d'un toit-terrasse avec un bar. Hostelworld clients nous disent que ce est idéal pour les fêtes et rencontrer d'autres voyageurs.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous avons un dicton au Oasis Backpacker Hostel Malaga - si vous ne pouvez pas rencontrer quelqu'un ici, vous ne pouvez pas rencontrer quelqu'un n'importe où! Ou peut-être était, pourquoi ne mes chaussettes sentent comme la tequila? De toute façon, avec des boissons bon marché, deux bars et d'innombrables activités, nous gardons les voyageurs mêlant toute la nuit.

Nous voulons que chacun à se joindre à la fête. Que nous passons la journée se dorer au soleil d'Andalousie à l'une des nombreuses plages de Malaga (oui, même en hiver), en sirotant des cocktails tout en donnant sur la ligne d'horizon sur notre bar sur le toit ou d'achoppement dans le centre historique après un de nos nuits célèbres, vous serez accueillis dans la famille ... style Oasis!

Nous pourrions vous parler de notre emplacement central extraordinaire dans le centre-ville historique, à seulement quelques mètres de la vie nocturne animée ... ou notre magnifique bâtiment à côté du musée Thyssen ... ou nos dortoirs modernes et spacieuses et une connexion Wi-Fi ... ou notre machine à café futuriste ... mais cela est Oasis. Ce truc est standard. Au lieu de cela, nous aimerions vous faire connaître notre philosophie:

Notre auberge, par choix, est une auberge de jeunesse du parti. Nous pensons que vous devriez avoir un lit pas cher, chambre propre et une boisson dans votre main. Nous croyons qu'une auberge est un endroit pour rencontrer d'autres voyageurs intéressantes avant de dormir avec eux (prenons que la façon dont vous voulez).

Nous savons aussi bien que nous pourrions ne pas être le meilleur endroit pour obtenir un sommeil de bonne nuit, nous sommes certainement le meilleur endroit pour rester dans Malaga. En outre, vous pouvez dormir sur la plage.

Tout ce que nous faisons, que ce soit nos visites guidées à pied, Jeux Olympiques Bière, Not-so-pub-crawl Pub rampe ou un tableau sans fin des autres activités, notre objectif est de vous donner le meilleur moment sacrément à Malaga. Nos employés ont tous subi de nombreux régiments de formation dans les révolutions culturelles, sociales et musicales.

Venez rester avec nous à Malaga et nous ferons de notre mieux pour vous aider à oublier que vous avez jamais fait.
Meilleur pour: Faire des rencontres, Soirees

Rechercher des disponibilités

  • Oasis Backpackers' Hostel Malaga dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je pense que ce qui nous met devant le reste est notre emplacement, à cinq minutes de la cathédrale, le Musée Picasso et le Thyssen. Nous sommes également à seulement 10 minutes de la plage et nous avons l'un des bars les plus populaires de la ville sur notre terrasse. Il a une très bonne ambiance, plus nous servir les meilleurs cocktails en ville.
    Personnellement, cependant, je pense que vous ne pouvez pas laisser sans visiter Málaga El Pimpi. C 'est Bodegon vieille d'environ 300 ans et était à l'origine partie du Palacio Bella Vista, qui intègre aujourd'hui Musée Picasso. Le nom vient de l'un de ses anciens propriétaires, El Pimpi, qui vendait des fournitures sur les quais aux gens de mer des navires d'exportation de canne à sucre. Pour un temps, il était un couvent avant d'être transformé en une boîte de nuit, et a ensuite été donnée une existence douce comme un Bodegón, tel qu'il est aujourd'hui. Vous pourrez déguster tous les différents types de vin et de profiter de leurs meilleurs tapas, ou avoir une belle assiette de jambon et de fromage. Vous ne trouverez pas ce genre d'atmosphère ne importe où ailleurs.
    Notre auberge est adapté pour tout type de clients; nous sommes toujours plein de gens de tout âge et de goût. Nous avons également une salle spéciale avec salle de bains préparés pour les personnes ayant des besoins spéciaux, comme un ascenseur.
    Lire la suite
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très soigné et propre ... je avais le temps génial dans ce hostel..go pour elle ...
    Lire la suite
      Anonyme, Bangladesh, Homme, 25-30
  • Avis le plus récent

    Auberge impeccablement propre et idéalement située, avec un personnel accueillant et professionnel. Le seul bémol - et encore - serait la boîte de nuit située sur le toit qui ne garantie pas des nuits calmes, mais une fois qu'on est prévenu et surtout si l'on veut y prendre part, c'est tout à fait accommodant. L'accès aux chambres est protégé, celles-ci sont d'une propreté impeccable et la salle de bain est grande et pratique. Je n'y suis restée qu'une nuit mais je recommande chaudement !
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Oasis Backpackers' Hostel Malaga Located at Calle San Telmo 14, , Malaga.
Oasis Backpackers' Hostel Malaga
Spain
Malaga 29008 Calle San Telmo 14
85% 1113
36.7218048 -4.4224268
Oasis Backpackers' Hostel Malaga
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 8 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     8 lits Dortoir mixtes Salle de bains     10 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Oasis Backpackers' Hostel Malaga

Calle San Telmo 14, Malaga, Spain
Hostelworld Recommends

87%Rating

  • 89%Value For Money
  • 88%Security
  • 93%Location
  • 86%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 84%Facilities

Hostelworld says:

Oasis Backpackers' Hostel Malaga is in a great central location, less than 10 minutes' walk from Málaga Cathedral, Parque de Málaga, the Alcazaba and CAC Málaga. It's also only just 15 minutes' walk from the beach. This lively, clean hostel features free breakfast, under-bed lockers and lots of lounge areas for socialising, as well as a rooftop terrace with a bar. Hostelworld guests tell us it's ideal for parties and meeting fellow travellers.

Property Information:

We have a saying at Oasis Backpacker's Hostel Malaga – if you can't meet anyone here, you can't meet anyone anywhere! Or maybe that was, ‘why do my socks smell like tequila?’ Either way, with cheap drinks, two bars and endless activities, we keep travellers mingling all night long.

We want everyone to join in the fun. Whether we're spending the day basking in the warm Andalusian sun at one of Malaga's many beaches (yes, even in the winter), sipping cocktails while looking out over the skyline on our rooftop bar or stumbling through the historic centre after one of our famous nights out, you will be welcomed into the family...Oasis style!

We could tell you about our amazing central location right in the historic city centre, just few meters away from the liveliest nightlife...or our beautiful building next to the Thyssen Museum...or our spacious and modern dorms and free Wi-Fi...or our futuristic coffee maker...but this is Oasis. That stuff is standard. Instead, we would like to let you know our philosophy:

Our hostel, by choice, is a party hostel. We believe that you should have a cheap bed, clean room and a drink in your hand. We believe that a hostel is a place for meeting other interesting travellers before sleeping with them (take that how you want).

We also know while we might not be the best place for getting a good night’s sleep we are definitely the best place for staying up in Malaga. Besides, you can sleep on the beach.

Everything we do, whether it's our free walking tours, Beer Olympics, Not-so-pub-crawl Pub Crawls or endless array of other activities, our aim is to give you the best damn time in Malaga. Our staff have all undergone numerous training regiments in cultural, social and musical revolutions.

Come stay with us in Malaga and we'll do our best to help you forget you ever did.
Best For: Meeting People, Parties

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Malaga
  • Oasis Backpackers' Hostel Malaga says

    I think what puts us ahead of the rest is our location, five minutes from the cathedral, the Picasso Museum and the Thyssen. We're also just 10 minutes from the beach and we've got one of the most popular bars in town up on our terrace. It's got a great atmosphere, plus we serve the best cocktails in town.
    Personally, though, I think you can't leave Málaga without visiting El Pimpi. It's a bodegón around 300 years old and was originally part of the Palacio Bella Vista, which incorporates the present day Picasso Museum. The name comes from one of its past owners, El Pimpi, who used to sell supplies at the docks to the seafarers from the sugar cane export ships. For a while it was a convent before being converted into a night club, and was then given a gentler existence as a Bodegón, as it is today. You can taste all the different types of wine and enjoy their best tapas, or have a lovely plate of ham and cheese. You won't find that kind of atmosphere anywhere else.
    Our hostel is suited for every kind of guests; we are always full of people of every age and taste. We also have a special room with ensuite bathroom prepared for persons with special needs, such as an elevator.
    Read More
  • Hostelworld Guests Say

    Great hostel, though I spent only one night. The staff really helpful and friendly. The cleaning was good. Good location, near to the Town center and beach. Tapas's night. Really cheap, definitely value for money.
    Read More
      Anonymous, Argentina, Male, 25-30
  • Latest Review

    Too noisy during the night!!
    Read More
      Anonymous, South Korea, Female, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cafe
  • Card Phones
  • Common Room
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Check-in: 12 noon. Check-out: 11:30am. We have a 24hr cancellation policy. Please use your Hostelworld My World account to cancel your booking.





Oasis Backpackers' Hostel Malaga Located at Calle San Telmo 14, , Malaga.
Oasis Backpackers' Hostel Malaga
Spain
Malaga 29008 Calle San Telmo 14
87% 968
36.7218048 -4.4224268
Oasis Backpackers' Hostel Malaga
    Rooms available     Deluxe 8 Bed Female Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     8 Bed Mixed Dorm Ensuite     10 Bed Mixed Dorm Ensuite     Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback