X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

One Love Island Campsite

Lamu Malindi Road via Ngomeni, Mombasa, Kenya

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
One Love Island n'est pas seulement une destination touristique respectueux de l'environnement, mais c'est aussi une fois dans une expérience de vie. Les visiteurs sont accueillis à l'île, un paradis pour les randonneurs, pour une somme modique. Le camp promet une expérience inégalée de l'île dans son élément. Profitez d'un séjour relaxant dans un environnement naturel de toute beauté, et de trouver une vraie détente donnant sur une baie tranquille sur une petite île sous-développée avec une magnifique portion de littoral. Avec seulement quelques huttes et accessibles uniquement par bateau, vous avez la garantie d'une expérience très paisible et mémorable à l'écart des masses 'relax, amusez-vous et laissez la magie se produire autour de vous!

Nos clients peuvent choisir parmi une variété de logements, y compris verrière reculée, banda makuti toit (cabane en bois typique swahili), cabane dans les arbres ou vous pouvez apporter une tente et camper sur la plage. Nous fournissons des matelas confortables, des draps et des moustiquaires gratuitement!
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter de repas de restauration de première classe sont toujours frais, la nourriture est préparée et cuite sur l'île, nous utilisons seulement des ingrédients frais et fruits de mer pêchés par les pêcheurs! Nous offrons également des fruits frais et autres délices locaux. Notre nourriture est généralement cuit avec la noix de coco (typique Swahili nourriture), mais peut être préparé quelque manière que nos visiteurs préfèrent - nous aimons à chercher de nouvelles saveurs. Bienvenue!

Vous pouvez passer la journée à explorer l'île et sa beauté. Chaque jour, hautes et basses marées de l'océan jouent avec le littoral de l'île, créer de nouvelles criques, et de veiller explorations au jour le jour sont toujours uniques. One Love Island est une île de sable avec des forêts de mangroves, des plages immaculées qui sont couverts avec une variété de belles coquilles, et de nombreuses espèces d'animaux - oiseaux, crabes et autres animaux marins unique. De nombreuses activités sont disponibles en plus d'explorer l'île, comme la natation, la plongée, excursions en canot, promenades côtières, des voyages de pêche, coucher du soleil voile, excursions en forêt de mangroves, reboisement de la mangrove, de détente, observation des oiseaux et bien plus encore!

Au coucher le soir, assis autour d'un feu de camp tout en échangeant des histoires avec d'autres voyageurs, boire une bière, de participer à un cercle de tambour, ou tout simplement apprécier le silence et le ciel étoilé.

Parmi les autres, nous sommes spécialisés dans le service des bénévoles des ONG, à l'étranger des étudiants et les routards. Produit de votre séjour bénéficient directement de notre communauté, comme One Love Island est un projet géré par une communauté axée sur le développement communautaire et la restauration de l'environnement. Pendant que vous visitez, vous aidez. Nous vous encourageons également à chaque visiteur de nous aider à reboiser les mangroves (et de préserver les espèces menacées qui vivent dans les forêts de mangrove) et la plantation de 10 mangroves pendant votre séjour avec nous. De cette façon, nous pouvons partager la beauté de One Love Island avec le monde, et utiliser le produit pour maintenir et protéger notre pays et du peuple. Un amour pour tous!

Tout cela est inclus dans le tarif:

* Transfert gratuit de village Ngomeni de l'île

* Petit déjeuner, déjeuner et dîner

* GRATUIT swahili thé (chai) et de l'eau minérale froide toute la journée

Pour un petit supplément, nous vous proposons

* Bière, les boissons gazeuses, autres boissons
* Service de blanchisserie
* Sunset voile boutre (bateau à voile typique Swahili)
* Visites de la mangrove en canoë
* Typiques swahili tambour performances

S'il vous plaît noter:

Heure d'arrivée: 13.00
Heure de départ: 13.00
Politique d'annulation: 72h
Cartes de crédit non acceptées
Paiement en espèces à l'arrivée
Petit déjeuner, déjeuner et dîner inclus
Taxes incluses

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Mon séjour au One Love Island était fantastique. C'était parfait, super relaxant, fin à un long voyage occupé. De l'excursion en canot jusqu'à l'île sous la pleine lune, les repas sont extraordinaires, les grandes personnes qui ont pris soin de moi pendant que j'étais là-bas, toute l'expérience était génial. Si de l'eau et internet en cours d'exécution sont des choses que vous devez alors une île L'amour n'est pas l'endroit pour vous. Mais, si vous voulez tout simplement magnifique nature et de détente, c'est l'endroit où aller. Incroyable.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • Parking gratuit
  • Douches chaudes
  • Cuisine
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




One Love Island Campsite Located at Lamu Malindi Road via Ngomeni, , Mombasa.
One Love Island Campsite
Kenya
Mombasa Coast Province P.O. Box 2049 Lamu Malindi Road via Ngomeni
0% 3
-2.9903988 40.1945436
One Love Island Campsite
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

One Love Island Campsite

Lamu Malindi Road via Ngomeni, Mombasa, Kenya

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

One Love Island is not only an environmentally friendly tourist destination, but it is also a once in a lifetime experience. Visitors are welcomed to the island, a backpacker's paradise, for a small fee. The camp promises a truly unparalleled experience of the island in its element. Enjoy a relaxed holiday in a stunning natural environment, and find true relaxation overlooking a tranquil bay on a quiet, undeveloped island with magnificent stretch of coastline. With only a few huts and accessible only by boat, you're guaranteed a very peaceful and memorable experience well away from the masses' relax, enjoy yourself and allow the magic to happen around you!

Our Guests may choose from a variety of accommodation including secluded canopy, makuti-roofed banda (typical Swahili wooden hut), tree house or you can bring a tent and camp on the beach. We provide comfortable mattresses, bed sheets and mosquito nets for free!
During your stay you will enjoy first class food meals are always fresh, the food is prepared and cooked on the island, we only use fresh ingredients and seafood caught by our fishermen! We also offer fresh fruits and other local delights. Our food is generally cooked with coconut (typical Swahili food), but can be prepared whatever way our visitors prefer - we like to look for new flavors. Welcome!

You can spend the day exploring the island and its beauty. Every day the ocean's high and low tides play with the island's shoreline, create new creeks, and ensure day-to-day explorations are always unique. One Love Island is a sand island with mangrove forests, pristine beaches that are covered with a variety of beautiful shells, and many species of animals - birds, crabs and other unique sea life. There are many activities available in addition to exploring the island, such as swimming, snorkeling, canoe tours, coast walks, fishing trips, sunset sailing, mangrove forest tours, mangrove reforestation, relaxing, bird watching And much much more!

As the evening sets, sit around a bonfire whilst swapping stories with fellow travelers, have a beer, take part in a drum circle, or just enjoy the silence and the starry sky.

Among others we are specialized in serving NGO volunteers, abroad students and backpackers. Proceeds from your stay directly benefit our community, as One Love Island is a community run project focused on community development and environmental restoration. While you visit, you help. We also encourage each visitor to help us reforest mangroves (and preserve the endangered species that live within the mangrove forests), and plant 10 mangroves during your stay with us. This way we can share the beauty of One Love Island with the world, and use the proceeds to maintain and protect our land and people. One Love for All!

All this is included in your rate:

*free transfer from ngomeni village to the island

*free breakfast, lunch & dinner

*free swahili tea (chai) and cold mineral water all day

For a small extra fee we offer

* Beer, Sodas, other drinks
* Laundry Service
* Sunset dhow sailing (typical Swahili sailing ship)
* Canoe mangrove tours
* Typical Swahili drum performances

Please note:

Check In Time: 13.00
Check Out Time: 13.00
Cancellation Policy: 72h
Credit Cards Not Accepted
Payment by cash on arrival
Breakfast, lunch & dinner Included
Taxes included

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Free Parking
  • Hot Showers
  • Kitchen
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Not Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check In Time: 13.00 Check Out Time: 13.00 Cancellation Policy: 72h Credit Cards Not Accepted Payment by cash on arrival Breakfast, lunch & dinner Included Taxes included





One Love Island Campsite Located at Lamu Malindi Road via Ngomeni, , Mombasa.
One Love Island Campsite
Kenya
Mombasa Coast Province P.O. Box 2049 Lamu Malindi Road via Ngomeni
0% 3
-2.9903988 40.1945436
One Love Island Campsite
    Rooms available     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback