X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Oops Design Hostel

50 Avenue des Gobelins, Paris, France
Hostelworld Recommande

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 86%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 83%Personnel
  • 78%Atmosphère
  • 85%Propreté
  • 82%Les facilités

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Invités Hostelworld ont dit qu'ils recommandent Oops pour ceux qui veulent être hors de vue-voyant toute la journée, que cette «auberge hôtel de style 'est dans un' bon emplacement avec plusieurs lignes et autobus tube (Place d'Italie) et à distance de marche du Panthéon et du Quartier latin, ainsi que la rue Mouffetard et du boulevard St Germain. Les examinateurs nous assurent que cette auberge de jeunesse est propre et moderne, avec «beaucoup de caractère» et '24 accès à des ordinateurs ... et beaucoup de cartes et des brochures de ce qu'il faut faire autour de Paris ".

informations relatives à l’établissement:

Cette auberge est en plein centre de Paris, très bien desservie par les transports en commun. Elle est située à 250 mètres du Quartier Latin- endroit ou vous pourrez aisément faire de belle balade romantique ou pour les plus fun faire la fête dans des endroits chics toute la nuit. Dotée de peintures flashy et de décoration design, toute notre équipe vous accueillent en couleur et en sourire. Les chambres sont impeccables, parfaitement conçues et très confortables. Elles comprennent toutes douches, WC et air conditionné. Nous avons un espace internet avec le WiFi gratuit dans toutes les chambres. Cuisine équipée et lockers sont à votre disposition, sans oublier les « free tour » de Paris. Ici nous avons en grande majorité des chambres de 4, vous n’aurez donc pas la sensation d’être un numéro parmi les autres. Toute notre équipe internationale fera son maximum pour vous faire passer un séjour inoubliable en vous communiquant tous les petits secrets de notre jolie ville que nous sommes seule à connaître.
C’est l’endroit idéal aussi bien pour les jeunes filles et garçons, que pour les couples et familles. Entourés de petits restaurants de quartier et de cinéma vous allez vous sentir et vivre comme de vrai parisien !!!

• Salles de bain, équipées de sèche-cheveux, dans chaque chambre.
• WiFi gratuit dans toute l’auberge, Internet gratuit à la reception.
• Petit déjeuner offert.
• Coffre-fort, et bagagerie.
• Réception ouverte 24H sur 24.
• Plans de Paris offerts.
• Service navette aeroport possible.
• Ascenseur.
• Air conditionné
• Chambre adapté aux fauteuils roulants

Mode d'emploi
- Check in : à partir de 16:00
- Check out : jusqu'à 11:00
- Paiement en espèces seulement (billets de €500 non acceptés)
- Réservations de groupe (7 personnes ou plus) vous êtes prié d enous contacter.
Meilleur pour: Situation Centrale, Jeunes Voyageurs

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Très bonne auberge, l'accueil fut excellent et la prise en charge agréable. La chambre et les sanitaires était très bien. Il.n'y que lqa cuisine coupée de l'auberge qui fut dommageable, pas facile la convivialité quand il faut sortir de l'auberge pour aller cuisiner et manger. Sinon très bien, télé, climatisation, serviettes, petit déj gratuit, balconnet avec vue superbe. En somme : EXCELLENTE AUBERGE
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Oops Design Hostel Located at 50 Avenue des Gobelins, , Paris.
Oops Design Hostel
France
Paris 75013 50 Avenue des Gobelins
83% 4371
48.8340510 2.3537550
Oops Design Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Basique 1 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Oops Design Hostel

50 Avenue des Gobelins, Paris, France
Hostelworld Recommends

82%Rating

  • 78%Value For Money
  • 84%Security
  • 86%Location
  • 82%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 79%Facilities

Hostelworld says:

Hostelworld guests have said they recommend Oops for those who want to be out sight-seeing all day, as this 'hotel-style hostel' is in a 'good location with several tube lines and buses (Place d'Italie) and within walking distance of Pantheon and Quartier Latin', as well as Rue Mouffetard and Boulevard St Germain. Reviewers assure us that this hostel is clean and modern, with 'great character' and '24 access to computers...and lots of maps and brochures of what to do around Paris'.

Property Information:

This hostel is in the center of Paris, very well served by public transport. It is located 250 meters from the Latin Quarter- where you can easily have beautiful romantic moments or for more fun partying in chic places at night. With bold colors and modern design, our team will welcome you with a smile. The rooms are impeccable, well designed and very comfortable. They all have showers, toilets and air conditioning. Here we have the vast majority of rooms for 4 people, so you won’t have the feeling of being a number among others. All our international team will do their best to make you spend an unforgettable stay and tell you all the tips and secrets of our beautiful city that only those from Paris are able to know!
It is the ideal place for both girls and boys, for couples and families. Surrounded by cozy restaurants and movie theaters you will feel and live like a true Parisian!

• every room is equipped with bathroom (shower & hair-dryer) and toilet
• reception open 24h/24
• free Internet
• free breakfast
• self-service kitchen
• free luggage room and lockers
• free maps and tourist information
• free wifi zone
• free linens
• handicapped access
• elevator
• air conditionning

Guidelines
- Check in: 4 pm
- Check out: 11 am
- Cash only (we don't accept €500 bills)
- Group reservations (7 pax or more) please contact us.
Best For: Central Location, Young Travellers

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Paris
  • Latest Review

    I've stayed there twice, definitely recommend it. It is super well located and the staff was always very nice and willing to help. They have a baggage storage room and electronic lockers for your valuables (big enough to fit a 15" laptop). You can leave your stuff at the hostel when you check out (11 am) and come back for it after. Breakfast is good and there's always good music in the common area. And yes, the beds are squeaky but it's really not that much of a big deal.
    Read More
      Anonymous, Colombia, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Elevator
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Credit Cards Not Accepted
  • No Curfew


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Payment is due upon arrival in Euro cash or travellers' cheques only. We don't accept credit cards. Please note that if you're booking for a few people we can't guarantee that you'll all be put into the same room, but we'll do our best to accommodate you as best we can. We only accept booking of up to seven people here on Hostelworld.





Oops Design Hostel Located at 50 Avenue des Gobelins, , Paris.
Oops Design Hostel
France
Paris 75013 50 Avenue des Gobelins
82% 3935
48.8340510 2.3537550
Oops Design Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 4 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 4 Bed Female Dorm Ensuite     1 Bed Female Dorm Ensuite     1 Bed Female Dorm Ensuite     1 Bed Female Dorm Ensuite     Basic 1 Bed Female Dorm Ensuite
Please give us your feedback