X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Orbita Hotel

39 Pushkin Avenue, Minsk, Biélorussie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
"Orbita" Hôtel "est un hôtel moderne de la République du Bélarus avec des chambres confortables et un large éventail de services qui est justement considéré comme l'un des meilleurs hôtels de Minsk.

L'hôtel vous offre 251 chambres de différents types qui vous donnera l'occasion de faire un choix selon vos envies et votre humeur. Chaque chambre dispose d'une communication internationale et à longue distance, de la télévision satellite, la radio, une salle de bains confortable. Chambres classe affaires sont en outre équipés d'un système d'insonorisation, mini-bar, coffre-fort. Dans les procès et les salles de classe affaires vous pouvez obtenir l'accès à Internet par Wi-Fi gratuite. Vous pouvez acheter des cartes d'accès Wi-Fi à la réception est ouverte 24 heures par jour.

Dans la soirée, vous pourrez vous reposer après une journée bien remplie dans votre suite. Dans une atmosphère agréablement relaxante d'un agréable et vaste restaurant de Orbita et pizzeria vous pouvez commander un déjeuner de travail ainsi que des plats parfaits de la cuisine nationale et européenne qui plaira même aux gourmets les plus raffinés. Pour réaliser des réunions d'affaires, conférences, master classes, des négociations et autres événements d'affaires similaires dans l'hôtel il ya une salle de conférence, une salle de négociation, une salle de banquet. Après une journée de travail, vous pouvez vous sentir rafraîchissement de l'esprit et du corps dans le sauna de l'hôtel.

Services de l'hôtel: restaurant, accès handicapés, Climatisation, Mini Bar, Réfrigérateur, TV, Peignoirs, Douche, Salle de bains, lits bébé, paniers repas, Choix de literie / oreillers, chambre / de remise en forme, Piscine, Salon de massage / beauté , Sauna, Casino, Discothèques, Salon, Equipements sportifs, Jacuzzi, Hammam, spa & centre de bien-être, Piscine intérieure, Jeux disponibles,
Centre d'affaires, Concierge, Ascenseur / Ascenseur, 24 heures réception, nettoyage à sec, Entretien ménager, Salle de banquet, Salle (s), service de change, Personnel multilingue, Gardien de sécurité, Nouvelles, Distributeur / distributeur automatique de billets, Service de réveil, Blanchisserie service, Magasins, Photocopieur, Bureau, Ligne téléphonique directe, Service de billetterie, affichage, bagagerie, boutique de souvenirs / cadeaux, Internet haut débit est disponible dans cet hôtel. Internet sans fil sur site. Un parking payant est disponible

Nous demandons une carte de crédit valide afin de procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et réserver des voyages. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Ménage
  • Indoor Swimming Pool
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Supérette
  • Discothèque
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique
  • Distributeurs automatiques
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Orbita Hotel Located at 39 Pushkin Avenue, , Minsk.
Orbita Hotel
Belarus
Minsk 220092 39 Pushkin Avenue
0% 0
53.9084148 27.4939459
Orbita Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Orbita Hotel

39 Pushkin Avenue, Minsk, Belarus

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

'Orbita' Hotel' is a modern hotel of the Republic of Belarus with comfortable rooms and a wide range of services which is justly considered to be one of the best hotels of Minsk.

The hotel offers you 251 rooms of different types that will give you an opportunity to make a choice according to your wishes and mood. Each room has an international and long-distance communication, satellite television, radio, a comfortable bathroom. Business-class rooms are additionally equipped with a sound insulation system, mini-bars, safes. In suits and business-class rooms you can get access to Internet by Wi-Fi. You can buy Wi-Fi access cards at the reception 24 hours a day.

In the evening you will be able to have a rest after a busy day in your suite. In a pleasantly relaxing atmosphere of a cozy and capacious restaurant Orbita and pizzeria you can order working lunch as well as perfect dishes of national and European cuisine which will appeal even to the most refined gourmet. For carrying out business meetings, conferences, master classes, negotiations and other similar business events in the hotel there are a conference hall, a negotiation room, a banqueting room. After a working day you can feel refreshment of mind and body in the hotels sauna.

Hotel facilities and services:Restaurant, Disabled Access, Air Conditioned, Mini Bar, Refrigerator, TV, Bathrobes, Towels, Shower, En suite, Cots, Packed Lunches, Bedding/Pillow Choices, Fitness Room/Gym, Swimming pool, Massage / Beauty Centre, Sauna, Casino, Nightclubs, Salon, Fitness Facilities, Jacuzzi, Steam Room,Spa & Wellness Centre, Pool Indoor, Games Available,
Business Center, Concierge, Elevator / Lift, 24 Hour Reception, Dry Cleaning, Housekeeping, Banquet Facilities, Conference Room(s), Currency Exchange, Multilingual Staff, Security Guard, News Stand, ATM / Cash Machine, Wake-up Service, Laundry service, Shops, Photocopier, Desk, Direct dial phone, Ticket Service, Posting, Luggage Storage,Souvenirs/Gift Shop, High-speed Internet is available at this hotel. Wireless internet on site. Paid parking is available

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Café
  • Card Phones
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Gym
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Mini-Supermarket
  • Nightclub
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk
  • Vending Machines
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 14:00 Check out time: 12:00 Cancellation Policy: 72h. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Orbita Hotel Located at 39 Pushkin Avenue, , Minsk.
Orbita Hotel
Belarus
Minsk 220092 39 Pushkin Avenue
0% 0
53.9084148 27.4939459
Orbita Hotel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback