X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Our House

Karastigur 12, Reykjavik, Islande

97%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 98%Personnel
  • 99%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 96%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre maison est située en plein centre-ville, entouré par des excentriques petits magasins, bars, cafés et de musées. Karastigur est une rue résidentielle de côté du centre-ville à seulement quelques pas de la principale rue commerçante et l'église emblématique Hallgrimskirkja. Cette habitude d'être notre maison, mais après l'effondrement financier nous a transformé en une maison d'hôtes à permettre les paiements de prêt hausse et à construire une nouvelle maison dans la banlieue de Reykjavik. La nouvelle maison va bon train, et les clients de partout dans le monde sont d'aimer notre ancienne maison, il travaille pour tout le monde

Faites comme chez vous dans une de nos chambres privées. Nous avons utilisé pour offrir des lits en dortoir ainsi mais il ya eu tellement de nombreux hôtels construits autour de nous récemment que il ya plus de demande pour les chambres privées maintenant. Même si elles sont listées ici que des chambres doubles et une simple, il ya des lits d'appoint et / ou lits superposés dans la plupart des chambres, donc il suffit de nous contacter si vous voyagez avec d'autres personnes et nous pouvons probablement en sorte que.

N'hésitez pas à utiliser notre cuisine, deux salles de bains, buanderie, terrasse sur le toit, une salle de télévision, véranda et d'un sauna. Gardez à l'esprit que vous allez partager ces installations avec nos autres clients (1-16 personnes) et que la maison n'est pas très grande, donc apportez votre esprit communautaire et se préparer à faire quelques amis.

Les installations sont tous inclus dans le prix (draps, serviettes, café, petit déjeuner en self-service, internet wi-fi, deux ordinateurs portables, accès à la cuisine, téléphone local, buanderie, sauna et beaucoup d'autres choses) tout ce que vous avez à faire est de faire vous-même à la maison et profiter j'espère que certains grande entreprise (la maison est généralement un aimant pour les gens heureux brillants artistes et déprimés de même) ;)

Vous y voir

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Bedda est très sympathique et serviable, et ses e-mails à l'avance beaucoup aidé dans le traitement de la Journée de la culture et de marathon qui allaient sur le jour de notre séjour. L'emplacement est juste à côté de l'une des principales zones piétonnes de la ville, et la maison a plusieurs douches et un sauna, qui ont tous été super. Hautement recommandé.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Un groupe mixte, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Terrasse en plein air
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Our House Located at Karastigur 12, , Reykjavik.
Our House
Iceland
Reykjavik 101 Karastigur 12
97% 206
64.1433516 -21.9282281
Our House
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Our House

Karastigur 12, Reykjavik, Iceland

96%Rating

  • 91%Value For Money
  • 91%Security
  • 100%Location
  • 97%Staff
  • 98%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 95%Facilities

Property Information:

Our House is located right in the city centre, surrounded by quirky little shops, bars, caf's and museums. Karastigur is a residential downtown side street only a few steps away from the main shopping street and the iconic Hallgrimskirkja church. This used to be our home but after the financial collapse we turned it into a guesthouse to afford the rising loan payments and to build a new house in the suburbs of Reykjavik. The new house is coming along nicely and guests from all over the world are loving our old house so it's working out for everyone

Make yourselves at home in one of our private rooms. We used to offer dorm beds as well but there have been so many hostels built around us recently that there is more demand for private rooms now. Although they are listed here as twin rooms and one single, there are extra beds and/or bunk beds in most of the rooms so just contact us if you are traveling with more people and we can probably arrange that.

Feel free to use our kitchen, two bathrooms, laundry room, rooftop patio, TV lounge, sunroom and sauna. Keep in mind that you will be sharing these facilities with our other guests (from 1-16 people) and that the house is not very big, so bring your communal spirit and prepare to make some friends.

The facilities are all included in the price (linen, towels, coffee, self-service breakfast, wi-fi internet, two laptops, access to kitchen, local phone, laundry, sauna and lots of other stuff) so all you have to do is make yourselves at home and hopefully enjoy some great company (the house is usually a magnet for shiny happy people and depressed artists alike) ;)

See you there

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Our House was an excellent place to stay, located at the very center of Reykjavík, but quiet though, in a house where you can feel the warmth of coming home and being welcome. Although the owners were not there personally, everything was very well organized and totally incomplicated so that we could enjoy our stay to the maximum.
    Read More
      Anonymous, Germany, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Outdoor Terrace
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Our House Located at Karastigur 12, , Reykjavik.
Our House
Iceland
Reykjavik 101 Karastigur 12
96% 203
64.1433516 -21.9282281
Our House
    Rooms available     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback