X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Palac w Leznie

Lezno 45, Gdansk, Pologne

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Lezno Palace a été installé dans un bâtiment du 18ème siècle élégant. Il a été rénové par l'Université de Gdansk qui a possédé pendant dix ans. Lezno a été mentionné pour la première fois dans les documents du 14e siècle. Tout d'abord, par la route menant de Gdansk à Kartuzy Lezno Wielkie a été fondée, puis un autre domaine - Lezenko. Et ce domaine très - l'objet de nombreuses modifications au cours de son histoire - a survécu jusqu'à aujourd'hui.
Le Palace est situé au cœur d'un splendide, vaste parc. La paix et la tranquillité de la forêt offrent une atmosphère très agréable. Lezno Palace est un bâtiment en brique de 56 mètres de long. Le paysage qui l'entoure est l'un des plus beaux de la région.
Hôtel Lezno Palace propose 24 chambres réparties sur deux étages, dont une suite, lits jumeaux et doubles.
Lezno Palace est équipé d'un restaurant, un pub, une cave à vin et des salles de conférence et de séminaire. Le Palace est le lieu idéal pour les séjours d'affaires et de loisirs.
Lezno Palace est entouré d'un grand jardin. Il dispose d'une terrasse et d'une aire de jeux pour enfants. Connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'hôtel et il est gratuit. Internet sans fil est également disponible et il est gratuit. Il ya un parking public gratuit à l'hôtel.
Lezno Palace dispose de 6 salles de conférence pouvant accueillir différents types de réunions, y compris petit cercle de 10 personnes ou séminaire avec un maximum de 70 participants. Toutes les salles de conférence de l'hôtel sont spacieuses et lumineuses. Elles sont équipées d'installations modernes.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
- Taxe climat de 1,70 PLN sera payé directement à l'hôtel à l'arrivée.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Palac w Leznie Located at Lezno 45, , Gdansk.
Palac w Leznie
Poland
Gdansk 80-298 Lezno 45
0% 0
54.3448006 18.4341573
Palac w Leznie
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Palac w Leznie

Lezno 45, Gdansk, Poland

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Lezno Palace was set in a stylish 18th century building. It was refurbished by Gdansk University that owned it for ten years. Lezno was mentioned for the first time in the 14th century documents. First, by the road leading from Gdansk to Kartuzy Lezno Wielkie was founded, then another estate - Lezenko. And this very estate - subject to numerous changes during its history - survived till today.
The Palace is situated in the heart of a splendid, vast park. The peace and tranquility of the woods provide a very enjoyable atmosphere. Lezno Palace is a brick building 56 meters long. The landscape that surrounds it is one of the most magnificent of the area.
Lezno Palace hotel provides 24 rooms divided in two floors including suite, twin and double rooms.
Lezno Palace is fitted with a restaurant, a pub, a wine cellar and conference and seminar rooms. The Palace is the ideal place for both business and leisure stays.
Lezno Palace is surrounded by a big garden. It features a terrace and a children's playground. Wired internet is available in the entire hotel and it is free of charge. Wireless internet is also available and it is free of charge. There is a free public parking at the hotel.
Lezno Palace features 6 conference rooms to accommodate various types of meetings including small circle of 10 people or seminar with up to 70 participants. All conference rooms at the hotel are bright and airy. They are equipped with modern facilities.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.
- Climatic tax of 1.70 PLN will be paid directly at the hotel on arrival.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Palac w Leznie Located at Lezno 45, , Gdansk.
Palac w Leznie
Poland
Gdansk 80-298 Lezno 45
0% 0
54.3448006 18.4341573
Palac w Leznie
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback