X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Pansion Harmony-Sarajevo

Vrbaska 26, G-Vraca, Sarajevo, Bosnie Herzégovine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Si Sarajevo est votre destination touristique ou d'affaires, alors Pansion Harmony est un endroit idéal pour votre hébergement. Obliger et le soutien personnel, un service individuel, une impression générale d'un bon entretien et l'ambiance familiale facile de la Pansion Harmony est conçu pour rendre votre séjour à Sarajevo particulièrement plaisant et agréable.
Notre place est une boutique familiale et de design Guest House. Il est situé à seulement quatre minutes en voiture du centre de la ville dans l'un des plus beaux, calme et paisible parties de Sarajevo.
Le décor de la maison d'hôtes affiche une approche minimaliste avec une attention particulière à l'esthétique et les petits détails. Communication dans la maison est escalier central de creux et un ascenseur moderne dans les chambres. Une des choses les plus intéressantes que nous offrons est superbe vue panoramique sur toute la ville. Nous sommes ouverts toute l'année, le personnel aimable vous sert 24 heures par jour et les efforts à réaliser toutes vos demandes en tant qu'invité. Les 15 chambres que l'harmonie se vante sont décorées avec goût et spacieuse avec tout le confort moderne que vous attendez d'Pansion Harmony. Pansion dispose de son propre parking extérieur soit garage pour les voitures de luxe. Le parking est gratuit pour les clients de l'expansion. Pour votre sécurité, nous avons surveillance vidéo et physique.
Pour votre plaisir, nous avons préparé 15 de luxe belle décoration et des chambres confortables. Les chambres sont meublées avec des lits doubles et des lits jumeaux. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains et WC avec sèche-cheveux, balcon, accès internet haute vitesse, réglage individuel A / C. télévision par câble, coffre-fort, mini-bar, un grand bureau, téléphone et beaucoup plus. Le confort de nos lits est garanti à hauteur de 40cm. Nous avons des chambres simples, chambres doubles à coucher et des salles de trois lits.
Commencez votre journée par un petit déjeuner copieux et équilibré qui est servi de 08h00 à 10h00 servi par une équipe jeune, dynamique et efficace. Pain fait maison et des petits pains, différents types de fromage fait maison et les produits de viande qui ont servi, entre autres. Beaucoup de fruits frais, légumes, boissons chaudes et froides, qui sont nécessaires pour un bon début de matinée. Une attention particulière est consacrée à l'alimentation saine et le contrôle de la qualité et de la traçabilité. Les aliments biologiques, qui n'est pas d'origine animale, est à votre disposition. Profitez du confort, calme et excellent petit déjeuner Pansion Harmony.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Sèche-cheveux


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Pansion Harmony-Sarajevo Located at Vrbaska 26, G-Vraca, Sarajevo.
Pansion Harmony-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Vrbaska 26, G-Vraca
0% 0
43.8526027 18.4223556
Pansion Harmony-Sarajevo
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Pansion Harmony-Sarajevo

Vrbaska 26, G-Vraca, Sarajevo, Bosnia And Herzegovina

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

If Sarajevo is your tourist or business destination then Pansion Harmony is an ideal place for your accommodation. Obliging and personal support, individual service, a general impression of good maintenance and the easy family atmosphere of the Pansion Harmony is designed to make your stay in Sarajevo particularly pleasant and agreeable.
Our place is a family run Boutique and Design Guest House. It is situated only four minutes by car from the center of city in one of the most beautiful, peaceful and quiet parts of Sarajevo.
The decor of the guest house displays a minimalist approach with special attention to aesthetics and the smaller details. Communication in the house is trough central stairs and modern lift to the rooms. One of the most attractive things we are offering is great panoramic view on the whole city. We are opened the whole year, kind staff serves you 24 hours a day and efforts realize all your requests as guest. The 15 rooms that the Harmony boasts are all tastefully decorated and spacious with all the modern comforts one would expect from Pansion Harmony. Pansion has it own outdoor car park either garage for luxury cars. Car park is free for guests of pansion. For your security, we have video and physical surveillance.
For your pleasure we have prepared 15 beautiful luxury decorated and comfortable rooms. Rooms are furnished with double beds and twin beds. All rooms have Bathroom and Toilet with hair dryer, balcony, high speed internet access, individually controlled A/C. cable TV, safe, mini bar, large desk, telephone and a lot more. The comfort of our beds is guaranteed with 40cm height. We have single bed rooms, double bed rooms and triple bed rooms.
Start your day with a rich and healthy breakfast that is served from 08:00 until 10:00 served by a young, dynamic and effective team. Home made bread and rolls, various types of homemade cheese and meat products who is served among others. Lots of fresh fruit, vegetables, hot and cold beverages, which are necessary for a good morning start. Special attention is devoted to healthy diet and controlling the quality and traceability. Organic food, which is not of animal origin, is at your disposal. Enjoy the comfortable, quiet and excellent breakfast Pansion Harmony.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Hairdryers


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Pansion Harmony-Sarajevo Located at Vrbaska 26, G-Vraca, Sarajevo.
Pansion Harmony-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Vrbaska 26, G-Vraca
0% 0
43.8526027 18.4223556
Pansion Harmony-Sarajevo
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback