X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Papa Germano

Via Calatafimi 14/a, Rome, Italie
Hostelworld Recommande

84%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 88%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 86%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 88%Propreté
  • 77%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Papa Germano est situé près de la gare Termini, d'où 'vous pouvez aller à peu près n'importe où dans le centre à pied ", selon un utilisateur Hostelworld. Nos clients disent que le personnel incroyablement gentil »sont très facile à vivre et sont prêts à vous aider avec les directions 'et que cette très propre, moderne, auberge tranquille est comme ' un hôtel qui est moins cher que les auberges '. Nous aimons que s 'pas de lits superposés dans les dortoirs il , leur faire sentir plus comme des chambres familiales.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La place de Papa accueille tous les types de voyageurs à la recherche d'un hébergement abordable.

Idéalement situé dans une rue calme au coeur de Rome, nous sommes à seulement cinq pâtés de maisons de la gare centrale et à quelques minutes de marche de la plupart des attractions.

Nous proposons des chambres simples, doubles, triples et quadruples ainsi que de petits dortoirs (maximum quatre personnes). Nous avons aussi des chambres doubles et triples avec salle de bains privative. Toutes les chambres sont équipées de TV satellite, téléphone avec ligne directe et d'un sèche-cheveux. Il ya aussi 30 minutes d'Internet gratuit pour nos clients chaque jour!

La réception est ouverte 24 heures par jour et nos jeunes personnel amical parle anglais, français et espagnol. Nous sommes heureux de vous aider à organiser des visites de la ville en bus, visites de la ville à pied, visites de l'Italie et des réservations pour les musées, les théâtres et mercredi audiences avec le Pape. Il n'y a pas de couvre-feu ou d'un lock-out!

Découvrez les Roms de notre charmante auberge, recommandé par des tonnes de guides de voyage, y compris de Let Go, Frommers, Lonely Planet et Le Guide du Routard!

La direction se réserve le droit de distribuer les lits des dortoirs en fonction des disponibilités et de faire un lit ou chambres changent, il pourrait être nécessaire, ce qui signifie qu'il n'est pas donné que vous resterez dans la même pièce pour la durée de votre séjour.

S'il vous plaît noter que nous avons une limite d'âge de 45 ans pour les dortoirs.
Meilleur pour: Couples, Intimite

Rechercher des disponibilités

  • Papa Germano dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je pense que les gens apprécient vraiment de nous, c'est que c'est un endroit où vous pouvez réellement dormir un peu; ce n'est pas une auberge de jeunesse du parti. Nous nous félicitons tout type de client qui aime faire la fête à l'extérieur et puis avoir une belle, propre et silencieuse lieu sûr, où ils peuvent se détendre après la fête. Croyez-nous - vous n'avez pas à perdre votre temps dans une auberge quand vous avez une ville comme Rome à explorer!
    Il ya tellement de choses à proximité, comme la fontaine des Naïades et Maria degli Angeli église de Santa, conception par Michel-Ange. Je recommande tout particulièrement la visite des Catacombes des Capucins, une crypte effrayant avec des décorations faites de 4000 squelettes.
    Je pense que nous sommes idéal pour les personnes intéressées par les arts, l'histoire, la nourriture et le vin lent et celui qui est sur un budget, mais aime toujours être entré confort. Nous sommes apte à tout âge, mais nous faisons imposer une restriction moins de 45 ans sur les salles de dortoir seulement.
    Lire la suite
      Gino, Propriétaire
  • Avis le plus récent

    Séjour très agréable les sanitaires et les douches toujours propres le personnel super sympa et de bon conseil
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Papa Germano Located at Via Calatafimi 14/a, , Rome.
Papa Germano
Italy
Rome 00185 Via Calatafimi 14/a
84% 970
41.9050239 12.4999523
Papa Germano
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains commune     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Papa Germano

Via Calatafimi 14/a, Rome, Italy
Hostelworld Recommends

88%Rating

  • 90%Value For Money
  • 87%Security
  • 90%Location
  • 92%Staff
  • 83%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 82%Facilities

Hostelworld says:

Papa Germano is located near Termini Station, from where 'you can go pretty much anywhere in the centre by foot', according to one Hostelworld user. Our guests say the incredibly friendly staff 'are very easy-going and are willing to help you with directions' and that this very clean, modern, quiet hostel is like 'a hotel that is cheaper than hostels'. We like that there's no bunk beds in the dorms, making them feel more like family rooms.

Property Information:

Papa's place welcomes all types of travellers in search of affordable accommodation.

Ideally located on a quiet street in the heart of Rome, we're just five blocks from the central station and within easy walking distance to most attractions.

We provide single, double, triple and quad rooms as well as small dormitories (max four people). We also have double and triple rooms with private bathrooms. All rooms come with satellite TV, direct dial telephone and a hairdryer. There's also 30 minutes free Internet for our guests each day!

Reception is open 24hrs a day and our young friendly staff speak English, French and Spanish. We're happy to help you arrange city bus tours, city walking tours, tours of Italy and reservations for museums, theatres and Wednesday audiences with the Pope. There's no curfew or lock-out!

Discover Roma from our charming hostel, recommended by tons of travel guides including Let's Go, Frommers, Lonely Planet and Le Guide du Routard!

Please note that we have an age limit of 45 years old for the dormitory rooms.
Best For: Couples, Privacy

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Rome
  • Papa Germano says

    I think what people really appreciate about us is that this is a place where you can actually get some sleep; it's not a party hostel. We welcome any type of guest who likes to party outside and then have a secure, nice, clean and silent place where they can relax after partying. Believe us - you don't have to lose your time in a hostel when you have a city like Rome to explore!
    There's so much nearby, like the Naiadi Fountain and Santa Maria degli Angeli Church, design by Michelangelo. I particularly recommend visiting the Capuchin Catacombs, a scary crypt with decorations made out of 4,000 skeletons.
    I think we're ideal for people interested in the arts, history, slow food and wine and whoever is on a budget but still likes to have come comfort. We're suitable for any age but we do impose an under-45 age restriction on the dorm rooms only.
    Read More
      Gino, Owner
  • Latest Review

    Nice hostel with hotel facility, little bit expensive, overall is great
    Read More
      Anonymous, Indonesia, Male, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

During low season period ( Nov, Dec Jan , Feb) you will have to pay for dorms only by cash. Breakfast is not included in the price but is available for €5 extra per person. The Rome daily tourist tax of €2 per day per person is not included in the price, sorry. We have a cancellation policy of 72 hours. The maximum age for the dorms is 45 years of age. We may pre authorize your credit card in advance before arrival





Papa Germano Located at Via Calatafimi 14/a, , Rome.
Papa Germano
Italy
Rome 00185 Via Calatafimi 14/a
88% 867
41.9050239 12.4999523
Papa Germano
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Superior Twin Private Ensuite     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback