X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Calabash House

Paradise Harmony Cottages, Ocho Rios, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Paradise Harmony Cottage est une série de astucieusement conçu, détendu et confortable boutique de style caribéen Cottages. Baigné de lumière naturelle, chaque chalet est niché dans un cadre de jardin intime de la vie privée ultime. Ensemble, les Chalets et neuf suites créent une atmosphère balnéaire de village.

L'établissement propose un total de 15 chambres-trois Cottages 3 chambres et six chalets 1 chambre. Deux gîtes offrent une vue spectaculaire sur l'océan, mais les neuf chalets sont moins une promenade de 100 étapes à la plage. Si votre idée des vacances est l'isolement, sanctuaire, la sérénité, nous vous invitons à découvrir l'inspiration au Paradise Harmony Cottages.

Votre propre suite spacieuse et jardin privé Cottage offre un répit pour se détendre, se rafraîchir et de rajeunir. Ici, niché dans 12 hectares de végétation luxuriante sur la Gold Coast de la Jamaïque au milieu de jardins tropicaux verdoyants, vous pouvez restaurer vos sens et raviver votre esprit, votre chemin. Venez découvrir ce petit coin de paradis.

Calabash House est une vue mer, lit king, maison de deux étages. Il est le pont privé hors chambre principale et une piscine de plongeon privé, 1644 pieds carrés d'espace de vie intérieur, 4078 pieds carrés en plein air espace de vie, la cour et les jardins

Chacun de notre jardin paroi Cottages offre une atmosphère et une expérience nettement unique, mais de nombreux équipements rester cohérent dans tout le village. A l'intérieur, nous offrons salles de bains luxueuses surdimensionnés, gastronomiques cuisines galerie de style, télévision à écran plat, Internet sans fil, et plusieurs autres conforts modernes.

Dehors, nous offrons de grands espaces extérieurs de vie, salle à manger, pavillons et piscines d'immersion privés. La luxuriante, pittoresque de 12 acres Paradise Harmony Cottages propriété de bord de mer est l'un des emplacements de choix sur la côte nord de la Jamaïque. A cinq minutes du centre de Ocho Rios et pourtant totalement isolée, ce havre tropical a une histoire riche et intéressante.

Selon les historiens locaux, après une grande famille de Boston et riche a acheté la propriété à la fin des années 1940 de la succession Lord et Lady Docker, la propriété a été visité par de nombreuses personnes célèbres de l'époque, y compris des personnalités d'Hollywood que Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor. Connue comme la Riviera jamaïcain, la région était immensément populaire parmi les riches et célèbres des années 1950 et 60.

Cette pièce phénoménale de la propriété a capturé l'imagination des propriétaires qui, avec passion explorées et développées l'oasis de vacances idéal pour mieux se adapter à la terre, le peuple de la Jamaïque, et le marché du Voyage de loisirs haut de gamme. Évocateur d'une époque plus lent, plus séduisant, Paradise Cottages Harmony est conçu avec le genre de détails de luxe, les services et commodités pour élaborer une destination cinq étoiles.

Notez se il vous plaît:
Politique d'annulation: 72h préavis
Annulation tardive ou de noshow une charge de nuit

Séjour minimum de 3 nuits.
Paiement à l'arrivée en espèces ou par cartes de crédit

Arrivée à partir de 14h00
Départ avant 12.00

Petit déjeuner non inclus
Tous les frais inclus

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradise Calabash House Located at Paradise Harmony Cottages, , Ocho Rios.
Paradise Calabash House
Jamaica
Ocho Rios Paradise Harmony Cottages
0% 0
18.4090978 -77.0833826
Paradise Calabash House
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Calabash House

Paradise Harmony Cottages, Ocho Rios, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Paradise Harmony Cottage is a series of artfully-designed, relaxed, and comfortable Caribbean-style boutique Cottages. Bathed in natural light, each cottage is nestled in an intimate garden setting for ultimate privacy. Together, the Cottages and nine suites create a seaside village atmosphere.

The property offers a total of 15 rooms—three 3-bedroom Cottages and six 1-bedroom Cottages. Two Cottages offer a spectacular ocean view, but all nine Cottages are less than a 100-step stroll to the beach. If your idea of a vacation is seclusion, sanctuary, serenity, we invite you to find inspiration at Paradise Harmony Cottages.

Your own spacious and private garden Cottage Suite offers respite to relax, refresh, and rejuvenate. Here, nestled in 12 lush acres on Jamaica’s Gold Coast amid verdant tropical gardens, you can restore your senses and revive your spirit, your way. Come and experience this little piece of of paradise.

Calabash House is an Ocean view, king, two story cottage. There is private deck off master bedroom and a private dip pool, 1,644 square feet indoor living space, 4,078 square feet outdoor living space, yard, and gardens

Each of our garden-walled Cottages offers a distinctly unique atmosphere and experience, but many amenities remain consistent throughout the village. Inside we offer luxurious oversized bathrooms, gourmet gallery-style kitchens, flat screen TV’s, wireless Internet, and several other modern day comforts.

Outside we offer large outdoor living areas, dining pavilions, and private dip pools. The lush, picturesque 12-acre Paradise Harmony Cottages seaside property is one of the prime locations on the north coast of Jamaica. Just five minutes from the center of Ocho Rios and yet totally secluded, this tropical haven has a rich and interesting history.

According to local historians, after a prominent and wealthy Boston family purchased the property in the late 1940s from the Lord and Lady Docker estate, the property was visited by many famous people of the time, including such Hollywood personalities as Marilyn Monroe and Elizabeth Taylor. Known as the Jamaican Riviera, the area was immensely popular among the rich and famous of the 1950s and 60s.

This phenomenal piece of property captured the imagination of proprietors who passionately explored and developed the ideal vacation oasis to best suit the land, the people of Jamaica, and the high-end leisure travel market. Evocative of a slower, more seductive era, Paradise Harmony Cottages is designed with the kind of deluxe details, services, and amenities to craft a five-star destination.

Please note:
Cancellation policy: 72h advance notice
Late cancellation or noshow one night charge

Minimum stay 3 nights.
Payment upon arrival by cash or credit cards

Check in from 14.00
Check out before 12.00

Breakfast not included
All fees included

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Not Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow one night charge Minimum stay 3 nights. Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 12.00 Breakfast not included All fees included





Paradise Calabash House Located at Paradise Harmony Cottages, , Ocho Rios.
Paradise Calabash House
Jamaica
Ocho Rios Paradise Harmony Cottages
0% 0
18.4090978 -77.0833826
Paradise Calabash House
    Rooms available     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback