X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Maranatha Villa

Fortlands Road, Discovery Bay, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
AUTHENTIQUE VILLA LA JAMAÏQUE | PISCINE | GRANDES VUES | PATIO

Réserver vos dates MAINTENANT !!!

La propriété est assez grand pour accueillir des mariages, des fêtes privées, les célibataires, les couples et les petits ou grands groupes. La maison est parfaite pour les adultes, les familles et les enfants, par la surface gazonnée pour le jeu et une piscine d'eau douce. À proximité, 18 ou 19 trous de golf, l'équitation, une variété d'activités nautiques et de rafting combinant isolement et l'intimité avec un accès facile à toutes les attractions de l'île.

Le Paradise Resorts Jamaïque famille vous présenter Paradise Maranatha. Cette villa privée est située sur 2 hectares de terrain dans l'atmosphère tranquille de Discovery Bay donnant sur les eaux cristallines de la mer des Caraïbes. La villa favorise la pêche et la plongée en apnée à l'arrière de la propriété. Le soleil, piscine d'eau douce piscine offre une alternative à la baignade dans la mer. La Villa a chambres climatisées avec salle de bains privative.

La villa dispose d'un belvédère océan et un grand patio extérieur pour les repas ou simplement se détendre. Paradise Villa Maranatha est bien placée sur le bord de la mer offrant une vue à couper le souffle de l'évolution constante des eaux de la mer des Caraïbes, les couchers de soleil magnifiques et la danse de lune spectaculaire sur les vagues. Une plage privée se trouve à seulement 5 minutes à pied.

La propriété est assez grand pour accueillir mariages, soirées privées, célibataires, couples, groupes grands ou petits. La maison est parfaite pour les adultes, les familles et les enfants, par la surface gazonnée pour le jeu et une piscine d'eau douce. À proximité, 18 ou 9 trous de golf, équitation, une variété d'activités nautiques et de rafting combinant isolement et l'intimité avec un accès facile à toutes les attractions de l'île.

Au Paradise Villa Maranatha expérience vous donne l'occasion de découvrir la Jamaïque d'une façon personnelle et unique. Vous avez la liberté pour explorer le pays à votre rythme et de commodité.

Notre équipe de personnel devient votre équipe de personnel et de prendre soin des domestiques, alors que votre temps est consacré comme vous se il vous plaît. En faisant vos projets de vacances avec votre famille ou un groupe d'amis que vous avez peut-être considérés éviter d'aller où tout le monde va. Vous voudrez peut-être quelque chose de différent.

Le port de ce que vous voulez, le réglage de votre propre rythme et ne pas être lié par votre hôtel horaires et les codes vestimentaires. Location Paradise Maranatha Villa est l'endroit idéal où vous vous sentez à la maison loin de la maison.

Réserver vos dates MAINTENANT !!!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • ventilateur de plafond
  • Parking gratuit
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradise Maranatha Villa Located at Fortlands Road, , Discovery Bay.
Paradise Maranatha Villa
Jamaica
Discovery Bay Fortlands Road
0% 0
18.4677235 -77.3997223
Paradise Maranatha Villa
    Chambres disponibles     De luxe 12 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Maranatha Villa

Fortlands Road, Discovery Bay, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

AUTHENTIC JAMAICA VILLA | POOL | GREAT VIEWS | PATIO

RESERVE YOUR DATES NOW!!!

The property is large enough to accommodate weddings, private parties, singles, couples and large or small groups. The house is perfect for adults, families and children providing a grassed area for play and a freshwater swimming pool. Activities nearby include 18 or 19 hole golf course, horseback riding, a variety of water activities and rafting combining seclusion and privacy with easy access to all the island’s attractions.

The Paradise Resorts Jamaica Family Introduce You to Paradise Maranatha. This Private Villa is located on 2 acres of land in the quiet atmosphere of Discovery Bay overlooking the Clear Crystal Waters of the Caribbean Sea. The villa promotes fishing and snorkeling at the rear of the property. The sunny, Fresh water swimming pool offers an alternative to swimming in the sea. The Villa has Air Conditioned bedrooms with en-suite bathrooms.

The villa features an oceanside gazebo and a spacious outdoor patio for dining or just relaxing. Paradise Maranatha Villa is well positioned on the edge of the sea providing breathtaking views of the ever changing waters of the Caribbean Sea, the glorious evening sunsets and the spectacular moonshine dancing on the Waves. A private beach is located just 5 minutes walk away.

The property is large enough to accommodate Weddings, Private Parties, Singles, Couples, Large or Small groups. The house is perfect for adults, families and children providing a grassed area for play and a Freshwater Swimming Pool. Activities nearby include 18 or 9 hole Golf Course, Horseback Riding, a variety of water activities and rafting combining seclusion and privacy with easy access to all the island’s attractions.

At Paradise Maranatha Villa experience gives you the opportunity to experience Jamaica in a personal and unique way. You have the freedom to explore the country at your leisure and convenience.

Our staff team become your staff team and take care of the domestics, while your time is spent as you please. In making your holiday plans with your family or group of friends you might have considered avoiding going where everyone goes. You might want something different.

Wearing what you want, setting your own pace and not be bound by your hotel time-tables and dress codes. Renting Paradise Maranatha Villa is the ideal location where you feel at home away from home.

RESERVE YOUR DATES NOW!!!

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Ceiling Fan
  • Free Parking
  • Kitchen
  • Microwave
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 11.00 Breakfast not included Taxes included





Paradise Maranatha Villa Located at Fortlands Road, , Discovery Bay.
Paradise Maranatha Villa
Jamaica
Discovery Bay Fortlands Road
0% 0
18.4677235 -77.3997223
Paradise Maranatha Villa
    Rooms available     Deluxe 12 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback