X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Paradiso Villa

Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
PARFAIT POUR | Famille | Amis | Groupes | GREAT VACATION VILLA

Réservez vos dates MAINTENANT!

Paradise Paradiso, est un bel hôtel de luxe 4 étoiles nominale 7 chambres, 7 salles de bains villa sur la plage. L'établissement dispose d'un parfait, plage privée de sable blanc pour votre plaisir absolu. La propriété comprend une maison qui abrite les sixième et septième chambres qui partagent une salle de bains et bénéficient d'un salon séparé et une kitchenette.

Paradise Paradiso bénéficie d'un pied véranda 63 où les repas peuvent être appréciés, en plein air de style. Une autre caractéristique est la salle de fitness climatisée séparée qui est complétée par un centre de tennis de table, musculation, tapis roulant et un vélo d'exercice. Il ne s'arrête pas là comme la Villa dispose également d'une salle de jeux bien équipée qui comprend air hockey, une console de jeux et un ordinateur, une console Nintendo Game Cube et une console Nintendo Wii.

Les clients sont reçus dans la maison principale qui traverse, un grand hall d'accueil ouvert qui mène directement dans une belle élégamment meublé, 2 étages 45ft salon, qui dispose d'un plafond voûté. La chambre est dotée d'une vue sur l'océan à travers les portes françaises à la véranda couverte. Depuis le salon est une salle à manger privée couverte. Le premier étage dispose également de deux grandes chambres dont une donnant sur la piscine et la terrasse de la piscine.

La véranda du premier étage couvert est situé en face de la terrasse de la piscine surplombant la mer et la plage privée. Des sièges confortables est fourni et une salle à manger séparée qui crée une atmosphère très confortable et détendue pour les activités extérieures.

Le deuxième étage dispose de trois chambres, dont deux avec balcons privés balnéaires. Cet étage dispose également d'une grande salle familiale, avec vue sur l'étage principal, équipées de TV, ordinateur, accès internet haut débit et une petite bibliothèque.

Le chalet de deux chambres à coucher est une promenade courte (20 mètres) de la maison principale. Actions Chaque chambre de la salle de bains et un salon confortable. Il ya une petite cuisine dans le chalet pour des rafraîchissements de nuit ou le café du matin.

LOGEMENT

MAISON PRINCIPALE

Toutes les chambres ont A / C et les ventilateurs de plafond

5 chambres à coucher dans la maison principale, toutes avec salle de bains

Mastersuite avec lit king

2 king-suites

2 chambres avec lits jumeaux

Hébergement en chalet

Double chambre à coucher

Des lits jumeaux

1 Salle de bains

Réservez vos dates MAINTENANT!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Parking gratuit
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Piscine en plein air
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Paradise Paradiso Villa Located at Mammee Bay, , Ocho Rios.
Paradise Paradiso Villa
Jamaica
Ocho Rios Mammee Bay
0% 0
18.4212724 -77.1501374
Paradise Paradiso Villa
    Chambres disponibles     De luxe 14 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Paradiso Villa

Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

PERFECT FOR | FAMILY | FRIENDS | GROUPS | GREAT VACATION VILLA

RESERVE YOUR DATES NOW!!!

Paradise Paradiso, is a beautiful, luxury 4 Star rated 7 bedroom, 7 bathroom Beachfront Villa. The property features a perfect, private white sand beach for your absolute pleasure. The property includes a cottage that houses the sixth and seventh bedrooms which share a bathroom and benefit from a separate lounge and kitchenette.

Paradise Paradiso boasts a 63 foot veranda where meals can be enjoyed, alfresco style. Another feature is the separate air conditioned fitness suite that is further complemented by a table tennis facility, weights, treadmill and an exercise bike. It does not stop there as the Villa also features a well equipped games room that includes air hockey, a games console and a computer, a Nintendo Game Cube and a Nintendo Wii console.

Guests are received into the main house through an open, spacious foyer that leads directly into a beautiful, elegantly furnished, 2-storey, 45ft, living room that features a vaulted ceiling. The room opens to ocean views through French doors to the covered verandah. From the living room is a private indoor formal dining room. The first floor also has two large bedrooms, one opening out to the pool and pool terrace.

The covered first floor verandah is located in-front of the pool terrace overlooking the sea and our private beach. Comfortable seating is provided and a separate dining area that creates a very comfortable and relaxed atmosphere for outdoor activities.

The second floor has three bedrooms, two with private seaside balconies. This floor also has a large family room, overlooking the main floor, equipped with TV, computer, high speed internet access and a small library.

The two-bedroom cottage is a short walk (20 yards) from the main house. Each bedroom shares the bathroom and comfortable living room. There is a small kitchen in the cottage for night time refreshments or early morning coffee.

ACCOMMODATION

MAIN HOUSE

All bedrooms have A/C and ceiling fans

5 Bedrooms in the main house all with en-suite bathrooms

Mastersuite with king bed

2 king- suites

2 bedrooms with twin beds

COTTAGE ACCOMMODATION

Double bedroom

Twin beds

1 Bathroom

RESERVE YOUR DATES NOW!!!

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Free Parking
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Microwave
  • Outdoor Swimming Pool
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 12.00 Breakfast not included All fees included





Paradise Paradiso Villa Located at Mammee Bay, , Ocho Rios.
Paradise Paradiso Villa
Jamaica
Ocho Rios Mammee Bay
0% 0
18.4212724 -77.1501374
Paradise Paradiso Villa
    Rooms available     Deluxe 14 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback