X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Pucon International Hostal

Colo Colo 92, Pucon, Chili

92%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 93%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Profitez belle Pucon ici avec nous au Paradise Pucon Adventure Hostel. Nous avons prived chambres et dortoirs avec petit déjeuner inclus!
Nous sommes situés à seulement cinq minutes à pied de la fois la plage principale et les bars et restaurants du centre-ville. Venez froid avec nous et profiter de notre espace extérieur de détente avec hamacs et une fosse barbecue de feu. Avec une attitude d'accueil et des prix compétitifs sur les deux chambres et des activités d'aventure, cette auberge de jeunesse est parfait pour tous ceux qui veulent combiner l'un environnement froid et le plein air.

Entreposage des engins gratuit!
Kayakistes, grimpeurs, cyclistes tous ceux qui veulent s'assurer que les engins de yor est sûr! nous sommes les mêmes et comprenons totalement que!

Avec Meore de 10 ans d'expérience dans la montagne, rafting, eau vive kayak et l'arrière-pays industrie du ski, nous avons toutes les connexions pour vous donner la meilleure information et tarifs sur toute activité que vous souhaitez. Vous obtenez complète ramasser drop off service pour tous nos activités passionnantes qui comprennent: montagne, kayak, escalade, escalade, rafting, hydrospeed, saut en parachute, le canyoning, la pêche et le vélo de montagne. Lorsque votre tout fatigué de quelques jours d'aventure, nous pouvons vous prendre pour une détente dans les piscines thermales naturelles.

Notre auberge est rustique mais élégant et après une journée pleine d'action, vous pourrez profiter de nos lits propres et confortables, un salon confortable avec une cheminée et une belle salle à manger à côté de la cuisine. Il ya beaucoup d'espace pour se balader, la cuisine et manger tous vos repas. Nous fournissons également des serviettes gratuites, wifi gratuit haut débit illimité, et un ordinateur pour votre usage. Il existe également des services de blanchisserie.

Avec des prix toujours changeant. Ce que nous garantissons que notre personnel bilingue anglais espagnol ferons notre upmost pour vous offrir les meilleurs services au meilleur prix et que vous aurez le meilleur temps avec nous. Nous avons aussi beaucoup d'informations sur les superbes plages et les lacs de la région + proposons une foule d'activités gratuites.

Découvrez les merveilles naturelles du Chili avec nous au Paradise Pucon Adventure Hostel!

Rendez-vous à Pucon

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons passé un temps incroyable à Pucon, surtout à cause de ma grande expérience dans cette auberge. Possédé par un couple charmant et très accueillant, j'ai toujours été très à l'aise et fait une tonne d'amis merveilleux!
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Paradise Pucon International Hostal Located at Colo Colo 92, , Pucon.
Paradise Pucon International Hostal
Chile
Pucon Colo Colo 92
92% 207
-39.2717498 -71.9727337
Paradise Pucon International Hostal
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits Dortoir mixtes Salle de bains     2 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     3 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     3 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     3 lits Dortoir mixtes     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     4 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Paradise Pucon International Hostal

Colo Colo 92, Pucon, Chile

82%Rating

  • 78%Value For Money
  • 85%Security
  • 83%Location
  • 85%Staff
  • 82%Atmosphere
  • 75%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

Enjoy beautiful Pucon here with us at the Paradise Pucon Adventure Hostel. We have Prived rooms and dorms with breakfast included !
We are located just a five minute walk from the both the main beach and the bars and restaurants of the town centre. Come chill with us and enjoy our relaxing outdoor area complete with hammocks and a barbeque fire pit. With a welcoming attitude and competitive prices on both rooms and adventure activities, this hostel is perfect for anyone who wants to combine the a chill enviroment and the outdoors.

Free gear storage !
Kayakers, climbers, bikers everyone who wants make sure yor gear is safe !! we are the same and totally understand that !

With meore than 10 years of experience in the mountain, rafting, whitewater kayak and backcountry ski industry we have all the connections to give you the best information and rates on any activity you want. You get complete pick up drop off service for all of our exciting activities which include: mountain , kayak, climbing, rock-climbing, rafting, hydrospeed, skydiving, canyoning, fishing and mountain biking. When your all tired out from a few days of adventure we can take you to a relax in the natural thermal pools.

Our hostel is rustic yet elegant and after an action packed day you will enjoy our clean and comfortable beds, cozy living room complete with fireplace, and a nice dining room next to the kitchen. There is plenty of space for hanging out, cooking, and eating all of your meals. We also provide complimentary towels, free unlimited high speed wifi, and a computer for your use. There are also laundry services available.

With prices always changing. What we guarantee that our bilingual English Spanish staff will do our upmost to offer you the best services for the best price and that you will have the best time with us. We also have lots of information on the stunning beaches and lakes in the area +offer loads of free activities.

Experience the natural wonders of Chile here with us at the Paradise Pucon Adventure Hostel!

See you in Pucon

Search for availability

  • Latest Review

    Had an amazing time in Pucon, mostly because of my great experience at this hostel. Owned by a lovely couple and extremely homey, I was always very comfortable and made a ton of wonderful friends!
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24
  • See all reviews »

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Paradise Pucon International Hostal Located at Colo Colo 92, , Pucon.
Paradise Pucon International Hostal
Chile
Pucon Colo Colo 92
82% 207
-39.2717498 -71.9727337
Paradise Pucon International Hostal
    Rooms available     Twin Private Ensuite     3 Bed Mixed Dorm Ensuite     2 Bed Mixed Dorm Ensuite     Twin Private Shared Bathroom     3 Bed Mixed Dorm     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     3 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     3 Bed Mixed Dorm     Double Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback