X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Seven Seas

off A3, Crab Key Beach, Ocho Rios, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Paradise Resorts Jamaica famille vous présenter Paradise Seven Seas, un 5000 sq. Ft. De vacances de luxe île Waterfront Villa, idéal pour les familles ou les couples. La propriété dispose de trois hectares de jardins tropicaux paysagers luxuriants avec Zoysia pelouses d'herbe et plus de 200 cocotiers et d'arbres fruitiers divers.

Saviez-vous que Paradise Seven Seas est considéré comme une plantation de noix de coco? Dans la soirée, de nouveaux feux paysage accent rend Paradise Seventh Heaven un emplacement parfait, magique et romantique. Autour de la propriété, vous trouverez plusieurs hamacs pour jour, après-midi ou le soir siestes et un couple de balançoires où vous pourrez vous rafraîchir et laisser la brise des Caraïbes rajeunir votre corps, apaiser votre âme et oublier vos soucis. Ne oubliez pas les 350 m. De plage de sable blanc et pour couronner le tout, un personnel de service complet pour assister à tous vos besoins!

Véranda et piscine: Votre espace de vie ne se limite pas aux intérieur Paradise Seventh Heaven. Vous trouverez des canapés en plein air juste à l'extérieur de votre chambre. En vous promenant sur la véranda depuis les chambres, vous trouverez un joli coin salon avec haut de gamme de meubles, canapés et des chaises longues en plein air autour d'une table.

Confortables, oreillers décoratifs ajoutent une touche de classe quand donnant sur la piscine, et de notre nouveau pavillon de la piscine donnant sur les eaux cristallines de la mer des Caraïbes. Nous avons beaucoup de chaises longues ainsi positionnés et doubles chaises longues pour bronzer autour de la piscine sur notre nouvelle terrasse en pierre.

Au coucher du soleil, vous pourrez profiter d'un cocktail avant le dîner sur la véranda. Foyer:. L'entrée au Paradis Seventh Heaven hall d'accueil est magique avec ses belles portes de 8 pi Jatoba, bar en pierre spacieuse avec de magnifiques comptoirs en granit et coin salon.

Cette zone est considérée comme un centre de boissons et un bar entièrement viabilisés. Le long du mur en pierre de taille est celui d'un banc Tamarind genre. Pour l'élégance ajoutée que nous avons ajouté de nouveaux carreaux de travertin dans toute la maison dans une variété de tailles et modèles.

Salle à manger: Paradise Seventh Heaven dispose d'une salle à manger avec 8 pi portes de poche de verre (ouragan preuve) d'ouverture et cachés à une vue spectaculaire sur les eaux cristallines de la mer des Caraïbes..

Le tableau est un unique en son genre, Tamarind bois 130. L x 36-68 dans. De surface W à manger, qui peut accueillir 12. Un morceau de conversation! Vous pouvez profiter d'un repas alléchant du soir sous le plafond de plateau éclairé que vous êtes encore séduits par le coucher du soleil.

Beaux luminaires pendentif pendent sur les deux côtés d'un ventilateur de plafond et bronze ajoutent une touche de prestige. Chaises élégantes de restauration dans une mandarine magnifique sont à la fois élégant et confortable avec un buffet d'acajou.

Cuisine: Rénové en 2008, d'une cuisine entièrement viabilisé avec l'état de l'art des systèmes de réfrigération et les appareils. Un self-service cellier zone où le petit-déjeuner continental est aménagé. Nouvelles armoires et de comptoirs de Corian donner à la cuisine, un regard lumineux et frais.

Great Room: La grande salle peut être là où vous voulez vous détendre après une journée d'activités telles que le tourisme, la plongée, ou tout simplement la pose de la piscine. 8 pi. Portes de poche (ouragan preuve) ouvrent complètement à la grande zone de chambre avec une vue phénoménale du soleil embrassa la piscine et la mer.

Cette zone a une belle nouvelle canapé confortable, des chaises longues et des chaises. Une télévision à écran plasma de 50 pouces pend du mur en pierre de taille dans le milieu d'un centre multimédia avec câble, lecteur DVD, lecteur CD, radio satellite XM et un son surround.

Paradise Seven Seas dispose également d'un état du système de son art, où les contrôles de volume individuels peuvent être situés dans le bar, la salle et le Pavillon. Films, livres et CD peuvent aussi être trouvées pour votre divertissement et de plaisir.

Il ya une table de jeu avec sièges baquets uniques, espace informatique avec accès à Internet et deux coffres à lattes magnifiquement refinis rempli de jeux de société, cartes, dés, etc. tous pour votre divertissement. Un plafond de plateau avec éclairage corde rend agréable pour l'ambiance du soir. Les ventilateurs de plafond pendent de fournir une brise fraîche les jours et les nuits chaudes et ensoleillées.

Salle d'eau: Sur le côté opposé de la salle à manger, nous avons un nouvel ajout à la Villa qui contient une salle d'eau avec la coutume jamaïcain fait vanité avec miroir et un Driftwood un d'une sorte de coquillage lustre. La salle d'eau est idéal pour les enfants provenant de la piscine ou la mer avec des costumes de bain mouillé ou pour l'usage des clients.

Nouveau chez Paradise Seven Seas, A 400 sq. Ft. Pavillon donnant sur les eaux cristallines de la mer des Caraïbes et de Blue Mountains avec toit de chaume authentique. Une retraite parfaite de la chaleur du soleil ou d'un rassemblement pour les boissons et cocktails avant le dîner est servi.

Le pavillon a une chaise longue de jardin à l'aise avec un banc rembourré.
Une belle table à manger avec élégantes chaises en plein air à manger combinés avec la bonne quantité de l'éclairage et de la musique douce, pour faire un cadre magique pour un dîner.

Notez se il vous plaît:
Politique d'annulation: 72h préavis
Annulation tardive ou de noshow - une charge de nuit
Paiement à l'arrivée en espèces ou par cartes de crédit
Arrivée à partir de 14h00
Départ avant 12.00
Petit déjeuner non inclus
Tous les frais inclus

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Piscine


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradise Seven Seas Located at off A3, Crab Key Beach, Ocho Rios.
Paradise Seven Seas
Jamaica
Ocho Rios off A3, Crab Key Beach
0% 0
18.4211299 -77.1498906
Paradise Seven Seas
    Chambres disponibles     De luxe 8 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Seven Seas

off A3, Crab Key Beach, Ocho Rios, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Paradise Resorts Jamaica Family Introduce you to Paradise Seven Seas, a 5,000 sq. ft. Luxurious Waterfront Island Vacation Villa, great for families or couples. The property has three acres of beautifully landscaped tropical grounds with lush Zoysia grass lawns and over 200 Coconut Palms and assorted fruit trees.

Did you know that Paradise Seven Seas is considered to be a coconut plantation? In the evening, new landscape accent lights makes Paradise Seventh Heaven a perfect, magical and romantic location. Around the property you will find several hammocks for daytime, afternoon or evening naps and a couple of swings where you can cool off and let the Caribbean breeze rejuvenate your body, soothe your soul and forget your worries. Do not forget the 350 ft. of white sandy beach and to top it all, a full service staff to attend to your every need!

Verandah & Poolside: Your living space is not confined to the indoors at Paradise Seventh Heaven. You will find outdoor sofas just outside your bedroom. As you walk onto the verandah from the bedrooms, you will find a lovely sitting area with upscale outdoor furniture, sofa and lounge chairs around a table.

Comfy, decorative pillows add a touch of class when overlooking the pool, and our new poolside pavilion overlooking the Clear Crystal Waters of the Caribbean Sea. We have many well positioned lounge chairs and double chaise loungers for sunbathing around the pool area on our new stone patio.

As the sun sets, you’ll enjoy a cocktail before dinner on the verandah. Foyer: The entrance to Paradise Seventh Heaven foyer is magical with its beautiful 8 ft. Jatoba doors, spacious stone wet bar with gorgeous granite countertops and sitting area.

This area is considered a beverage center and is a fully serviced bar. Along the cut stone wall is a one of a kind Tamarind bench. For added elegance we have added new Travertine tiles throughout the entire house in variety of sizes and patterns.

Dining Room: Paradise Seventh Heaven features a formal dining room with 8 ft. glass pocket doors (hurricane proof) opening up and hidden away to a Spectacular view of the Clear Crystal Waters of the Caribbean sea.

The table is a one of a kind, Tamarind Wood 130 in. L x 36-68 in. W dining surface, which seats 12. A conversation piece! You may enjoy a Tantalizing evening meal under the lighted tray ceiling as you are further seduced by the sunset.

Beautiful pendant light fixtures hang on both sides of a bronze ceiling fan and add a touch of prestige. Elegant dining chairs in a stunning tangerine are both stylish and comfortable along with a mahogany buffet.

Kitchen: Remodeled in 2008, a fully serviced Kitchen with state of the art refrigeration systems and appliances. A self serve pantry area where continental breakfast is laid out. New cabinetry and Corian Countertops give the kitchen a fresh, bright look.

Great Room: The great room may be where you want to relax after a day of activities such as sightseeing, snorkeling, or just laying by the pool. 8 ft. pocket doors (hurricane proof) open up completely to the great room area with a phenomenal view of the sun kissed pool area and the sea.

This area has a beautiful new comfy sofa, chaise lounges and chairs. A 50 inch plasma TV hangs from the cut stone wall in the middle of a media center with cable, DVD player, CD player, XM Satellite radio and surround sound.

Paradise Seven Seas also features a state of the art Sound System where individual volume controls can be located in the Bar, Dining and Pavilion. Movies, books and CD’s can also be found for your entertainment and enjoyment.

There is a game table with unique bucket seats, computer area with internet access and two beautifully refinished slatted chests filled with board games, cards, dice, etc. all for your entertainment. A tray ceiling with rope lighting makes for pleasant evening ambiance. Ceiling fans hang to provide a cool breeze on hot sunny days and nights.

Powder Room: On the opposite side of the dining room we have a new addition to the Villa that contains a powder room with custom Jamaican made vanity with Driftwood mirror and a one of a kind sea shell chandelier. The powder room is perfect for children coming from the pool or sea with wet bathing suits or for guest use.

New at Paradise Seven Seas, A 400 sq. ft. Pavilion overlooking the Clear Crystal Waters of the Caribbean Sea and Blue Mountains with authentic thatch roof. A perfect retreat from the hot sun or a gathering for drinks and cocktails before dinner is served.

The pavilion has a comfortable lounge chair seated area with a cushioned bench.
A beautiful dining table with elegant outdoor dining chairs combined with the right amount of lighting and soft music, make for a magical setting for an evening dinner.

Please note:
Cancellation policy: 72h advance notice
Late cancellation or noshow – one night charge
Payment upon arrival by cash or credit cards
Check in from 14.00
Check out before 12.00
Breakfast not included
All fees included

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Swimming Pool


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 12.00 Breakfast not included All fees included





Paradise Seven Seas Located at off A3, Crab Key Beach, Ocho Rios.
Paradise Seven Seas
Jamaica
Ocho Rios off A3, Crab Key Beach
0% 0
18.4211299 -77.1498906
Paradise Seven Seas
    Rooms available     Deluxe 8 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback