X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Silver Palm Villas

Old Fort Bay, Ocho Rios, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Paradise Silver Palms immobilière se compose de 3 chambres de luxe Villa de, 1 et 2 chambres Appartements de luxe et de Studio. Les propriétés sont toutes bien équipées et abordable, dans des jardins tropicaux luxuriants qui bénéficie d'une piscine isolée et un jacuzzi.
Paradise Silver Palms est juste un jet de pierre d'une plage de sable blanc magnifique dans Old Fort Bay, St. Ann, Ocho Rios. L'établissement propose un éventail de choix d'hébergement allant de 3 chambres lumineuses, spacieuses du Villa à Studio Apartments. Les chambres sont toutes bien équipées et dotées de la télévision par câble, l'accès haute vitesse à Internet, les lecteurs CD, lecteurs DVD, une cuisine bien équipée et les gardiens de la maison.
Paradise Silver Palms est situé assez loin du centre-ville pour assurer un séjour isolé et relaxant mais assez proche pour faciliter l'accès facile aux nombreuses attractions qui Ocho Rios a à offrir, y compris l'escalade de la célèbre River Falls Dunn, nager avec les dauphins au Dolphin Cove.
L'emplacement offre également des possibilités pour vous d'explorer d'autres attractions touristiques locales par exemple se lever étroite et personnelle avec les raies pastenagues à Stingray City ou peut-être simplement se détendre tout en rafting à White River Valley. Autres activités qui sont à proximité incluent boutiques duty-free, des restaurants et des boîtes de nuit.
LOGEMENT
3 Chambre Villa de, 1 et 2 chambres et appartements de Studio, toutes les chambres sont bien entretenues et décorées avec goût avec un mobilier tropicales. Toutes les chambres sont climatisées, les cuisines sont entièrement équipées, et chaque unité dispose d'une télévision par câble, d'accès Internet et une femme de ménage capable et attentif à votre disposition pour préparer vos repas et vous aider à profiter de notre hospitalité chaleureuse jamaïcain.
ÉQUIPEMENTS
Toutes les unités sont les suivants:
Gouvernante expérimentée qui cuisine et nettoie
chambres climatisées
Télévision par câble
L'accès Internet haute vitesse
Un lecteur de CD / hi-fi
lecteurs de DVD
Téléphones
Cuisine complète avec micro-ondes, cafetières et autres ustensiles
Gardiennes d'enfants (sur demande)
La propriété - a une piscine et un bain à remous ainsi que d'un bureau avec un téléphone et d'un fax
Se il vous plaît visitez PARADISEJAMAICAVILLAS.COM pour plus de propriétés.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradise Silver Palm Villas Located at Old Fort Bay, , Ocho Rios.
Paradise Silver Palm Villas
Jamaica
Ocho Rios Old Fort Bay
0% 0
18.4257919 -77.1589565
Paradise Silver Palm Villas
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe 6 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Silver Palm Villas

Old Fort Bay, Ocho Rios, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Paradise Silver Palms Estate consists of 3 bedroom deluxe Villa's, 1 and 2 Bedroom deluxe Apartments and Studio's. The properties are all well equipped and affordable, set in lush tropical gardens that boasts a secluded swimming pool and hot tub.
Paradise Silver Palms is just a stone throw away from a gorgeous white sandy beach in Old Fort Bay, St. Ann, Ocho Rios. The property offers an array of accommodation choices ranging from 3 bedroom bright, spacious Villa's to Studio Apartments. Rooms are all well equipped and offer Cable TV, High Speed Internet access, CD Players, DVD Players, well equipped kitchens and house keepers.
Paradise Silver Palms is located far enough from the city centre to ensure a secluded and relaxing stay but close enough to facilitate easy access to the many attractions that Ocho Rios has to offer, including climbing the world famous Dunn’s River Falls, swimming with the dolphins at Dolphin Cove.
The location also provides opportunities for you to explore other local tourist attractions for example getting up close and personal with stingrays at Stingray City or maybe just relaxing while white water rafting at White River Valley. Other activities that are in close proximity include duty-free shopping, fine dining, and nightclubs.
ACCOMMODATION
3 Bedroom Villa's, 1 and 2 Bedroom Apartments and Studio's, all rooms are well maintained and tastefully decorated with tropical furnishings. All bedrooms are air-conditioned, the kitchens are fully equipped, and each unit has cable television, Internet access and a capable and attentive housekeeper on hand to prepare your meals and help you enjoy our warm Jamaican hospitality.
AMENITIES
All units include the following:
Experienced Housekeeper that cooks and cleans
Air-conditioned bedrooms
Cable television
High Speed Internet access
CD players/stereos
DVD players
Telephones
Full kitchen including microwaves, coffeemakers and other utensils
Babysitters (available on request)
The property - has a pool and a hot tub as well as an office with a telephone and a fax machine
Please visit PARADISEJAMAICAVILLAS.COM for more properties.

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Not Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 12.00 Breakfast not included All fees included





Paradise Silver Palm Villas Located at Old Fort Bay, , Ocho Rios.
Paradise Silver Palm Villas
Jamaica
Ocho Rios Old Fort Bay
0% 0
18.4257919 -77.1589565
Paradise Silver Palm Villas
    Rooms available     Deluxe Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback