X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradise Wynfield

Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaïque

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Paradise Wynfield est une villa de 4 chambres situé dans le domaine exclusif Mammee Bay à Ocho Rios avec 24 heures de sécurité. La villa dispose d'une piscine privée et se trouve à environ 10 minutes à pied de la plage privée locale.

La villa dispose de quatre chambres lumineuses, spacieuses et confortables avec salle de bains avec une combinaison de deux chambres king size avec solides bois des lits à baldaquin et des chambres doubles avec 2 lits simples parfaits pour les familles et les groupes. Paradise Mammee Bay Villa est une villa familiale et conviviale tout équipé avec une chaise haute et berceau.

La Master Suite dispose de son propre balcon privé avec une pièce voisine, idéal pour les familles avec enfants. Toutes les chambres sont climatisées avec le bonus supplémentaire de ventilateurs de plafond. Président, repose-pieds, commode, table de chevet, lampe, la poitrine de tirages et d'un coffre de sécurité.

La villa est meublée avec goût avec une palette de couleurs neutres confortable et design doté d'une gamme de matériaux naturels tels que le teck, l'acajou, le bambou et coton riches. La villa dispose d'un salon ouvert spacieuses, bien équipées avec une télévision grand, lecteur DVD et CD et dîner séparé.

Une autre caractéristique est la cuisine bien équipée avec un 6 brûleurs de la cuisinière / four, micro-ondes, frigo-congélateur / réfrigérateur, double grille-pain chargé, cafetière, bouilloire électrique et ustensiles de cuisine. La véranda donne sur la piscine qui offre l'espace idéal pour manger à l'intérieur et hors-porte et des possibilités bien méritées pour tout simplement se détendre et se détendre.

Votre location inclut notre bien établi et une équipe de personnel expérimenté dont maison de gardien, cuisinier et jardinier. La piscine / piscine espace privé de pont est également bien équipé avec chaises longues, de grands parasols, bar, hamacs et barbecue / grill. Les motifs de propriété disposent d'une gamme de plantes et d'arbres tropicaux fruits de Baring y compris ackee, pain, naseberries, orange et pomme cannelle.

La villa est située à seulement 5 minutes du centre-ville Ocho Rios pour la vie nocturne et des attractions locales, y compris, le célèbre Dunns River Falls, Dolphin Cove, qui sont à seulement 3 minutes en voiture.

Notez se il vous plaît:
Politique d'annulation: 72h préavis
Annulation tardive ou de noshow - une charge de nuit
Paiement à l'arrivée en espèces ou par cartes de crédit
Arrivée à partir de 14h00
Départ avant 12.00
Petit déjeuner non inclus
Tous les frais inclus

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradise Wynfield Located at Mammee Bay, , Ocho Rios.
Paradise Wynfield
Jamaica
Ocho Rios Mammee Bay
0% 0
18.4213335 -77.1499550
Paradise Wynfield
    Chambres disponibles     De luxe 8 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradise Wynfield

Mammee Bay, Ocho Rios, Jamaica

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Paradise Wynfield is a 4 bedroom Villa located in the exclusive Mammee Bay Estate in Ocho Rios with 24 hour security. The Villa features a private pool and is within approximately 10 minutes walk to the local private beach.

The Villa has four bright, spacious and comfortably furnished en-suite bedrooms with a combination of two King size rooms with solid wood four poster beds and twin rooms with 2 single beds perfect for families and groups. Paradise Mammee Bay Villa is a very family friendly Villa equipped with high chair and crib.

The Master Suite features its own private balcony with an adjoining room, great for families with children. All bedrooms are air conditioned with the additional bonus of ceiling fans. Chair, foot rest, dresser, bed-side table, lamp, chest of draws and safety deposit box.

The Villa is tastefully furnished with a comfortable, neutral colour scheme and design featuring a range of natural materials including teak, mahogany, bamboo and rich cottons. The Villa has an open spacious, well equipped lounge with a large TV, DVD and CD player and separate diner.

Another feature is the well equipped kitchen with a 6 stove burners / oven, microwave, fridge freezer / refrigerator, double loaded toaster, coffee maker, electric kettle and utensils. The veranda overlooks the pool which provides the ideal space for indoor and out-door dining and well deserved opportunities to just chill out and relax.

Your rental includes our well established and experienced staff team including house keeper, cook and gardener. The private pool / pool deck area is also well equipped with deck chairs, large parasols, bar, hammocks and barbecue / grill. The property grounds feature a range of tropical plants and fruit baring trees including ackee, breadfruit, naseberries , orange and sweetsop.

The Villa is located just 5 minutes away from Ocho Rios town centre for nightlife and local attractions including, the famous Dunns River Falls, Dolphin Cove which are just 3 minutes drive away.

Please note:
Cancellation policy: 72h advance notice
Late cancellation or noshow – one night charge
Payment upon arrival by cash or credit cards
Check in from 14.00
Check out before 12.00
Breakfast not included
All fees included

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Not Included


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note: Cancellation policy: 72h advance notice Late cancellation or noshow – one night charge Payment upon arrival by cash or credit cards Check in from 14.00 Check out before 12.00 Breakfast not included All fees included





Paradise Wynfield Located at Mammee Bay, , Ocho Rios.
Paradise Wynfield
Jamaica
Ocho Rios Mammee Bay
0% 0
18.4213335 -77.1499550
Paradise Wynfield
    Rooms available     Deluxe 8 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback