X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paradiso Guesthouse

116B Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaisie

76%Note

  • 75%Bon rapport qualité/prix
  • 70%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 70%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 75%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Paradiso est Kuala Lumpur est chic et totalement cool pour les routards mondiaux.

Situé au beau milieu de Bukit Bintang affaires et de divertissement du triangle de KL, Paradiso vous garantit que vous n'êtes jamais loin de l'action.

Situé exactement au inter-section occupée de Bukit Bintang Road et Sultan Ismail Road, Paradiso est au cœur de la vie quotidienne de deux KL ainsi que la vie nocturne.

Comme un randonneur vous ne pourriez pas souhaiter un location.Across plus centralisée de Paradiso est la station de monorail Bukit Bintang qui relie directement vers et depuis la gare de Kuala Lumpur Sentral de l'endroit où il ya une liaison ferroviaire à grande vitesse à l'aéroport international de Kuala Lumpur ainsi comme une liaison ferroviaire normal et de Singapour, Bangkok et plusieurs grands towns.The Pudu Raya principal terminal de bus de la Malaisie, quant à lui, est à seulement 10 minutes en bus local, de sorte que les Chinatown.Taxis sont juste une vague de main loin tout moment de la journée et de la nuit.

Au Paradiso, vous êtes à distance de marche de plusieurs attractions touristiques majeures y compris l'emblématique Petronas Twin Towers, KL Tower, la Malaisie Tourism Centre, Kuala Lumpur Craft Complex, World Theme Park Cosmo, KLCC Park, Aquaria KLCC, réserve forestière de Bukit Nanas, Bintang Walk et plusieurs complexes commerciaux massifs offrant les bonnes affaires à gogo, y compris les produits électroniques.

Paradiso est à la porte même de la vie nocturne de Bukit Bintang! Clubs sexy, bars de jazz, bars à vin, discothèques cool, pubs qui se passe, »wicked'lounges et tous azimuts des lieux de fête sont justes, mais une ample away.At Paradiso, vous ne sont jamais trop loin pour un bon moment!

Mais ne l'oublions pas le changeur basics.Money et de la boulangerie en bas, la banque (ATM) et Starbucks à travers, Comptoir d'information touristique et de la police touristique de poste à l'avant, bureau de poste, 24 heures dépanneurs,
supermarchés, pharmacies, 24 heures clinique, 24 heures McDonald et KFC ne sont, mais une minute, tout comme le célèbre centre de colporteurs Jalan Alor et de nombreux grands restaurants et cafés branchés.

Entrez dans Paradiso et vous êtes accueillis par l'ambiance rafraîchissante, située au milieu d'un concept décontracté tout le contraire de l'agitation de Bukit Bintang de Kuala Lumpur. Les plantes en pot nichent amour parmi les cadres de fenêtres anciennes tandis que les couleurs se mélangent doucement à rafraîchir les yeux et repos à l'âme.

Réparties sur deux étages, Paradiso est routards havre de KL qui offre d'excellentes installations et service.Choose amical de Basic, Standard et Deluxe de simple, double, twin, Quad, famille ou 4 à des dortoirs de 6 personnes, salle de bains ou salle de bains commune, tout ce qui venir avec l'air conditionné, une serviette, douches chaudes, sèche-cheveux.

Mais vraiment, véritable appel de Paradiso est l'atmosphère cosy et chaleureuse que vous trouverez dès que vous entrez in.With son jardin sur le toit vraiment cool, ce sanctuaire est le seul endroit pour être après une dure journée de randonnée de la ville.

Si vous êtes sac à dos votre chemin à Kuala Lumpur, quel meilleur endroit pour séjourner que dans son cœur de Bukit Bintang? Et à Bukit Bintang, faites votre choix Paradiso, leur confort et l'accessibilité et la commodité inégalée autour de l'horloge.

Rendez-vous à Kuala Lumpur.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nice place to stay, confortable, connexion wifi mgood
    Lire la suite
      Anonyme, Indonésie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paradiso Guesthouse Located at 116B Jalan Bukit Bintang, , Kuala Lumpur.
Paradiso Guesthouse
Malaysia
Kuala Lumpur 55100 116B Jalan Bukit Bintang
76% 1454
3.1468794 101.7109000
Paradiso Guesthouse
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 6 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paradiso Guesthouse

116B Jalan Bukit Bintang, Kuala Lumpur, Malaysia

68%Rating

  • 64%Value For Money
  • 68%Security
  • 84%Location
  • 76%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 64%Facilities

Property Information:

Paradiso is Kuala Lumpur's chic and totally cool for the global backpackers.

Situated right smack in the middle of KL's Bukit Bintang business and entertainment triangle,Paradiso guarantees you that you are never far from action.

Located exactly at the busy inter-section of Bukit Bintang Road and Sultan Ismail Road,Paradiso is at the heart of both KL's day life as well as night life.

As a backpacker you couldn't wish for a more centralised location.Across from Paradiso is the Bukit Bintang Monorail Station which links directly to and from Kuala Lumpur Sentral Station from where there's a high-speed rail link to the Kuala Lumpur International Airport as well as a normal rail link to and from Singapore,Bangkok and several major Malaysian towns.The Pudu Raya main bus terminal, meanwhile, is only about 10 minutes away by local bus,so as the Chinatown.Taxis are just a hand wave away any time of the day and night.

At Paradiso,you are within walking distance to several major tourist attractions including the iconic Petronas Twin Towers,KL Tower,Malaysia Tourism Centre, Kuala Lumpur Craft Complex,Cosmo's World Theme Park,KLCC Park, Aquaria KLCC,Bukit Nanas Forest Reserve,Bintang Walk and several massive shopping complexes offering the bargains galore including electronic goods.

Paradiso is at the very doorstep of Bukit Bintang's nightlife!Sexy clubs,jazz bars,wine bars,cool discos, happening pubs,'wicked'lounges and all-round party places are just but an ample away.At Paradiso,you are never too far away for a good time!

But let's not forget the basics.Money changer and bakery downstairs,bank(ATM)and Starbucks across, Tourist Information Counter and Tourist Police Post at the front, post-office,24-hrs convenience stores,
supermarkets,pharmacies,24-hrs clinic,24-hrs McDonald and KFC are only but a minute away,just as the famous Jalan Alor hawkers centre and many great restaurants and trendy cafes.

Step into Paradiso and you are greeted by the cool, refreshing ambience set amidst a laid-back concept quite the opposite of the hustle and bustle of KL's Bukit Bintang. Potted plants nestle lovingly among antique window frames while colours blend soothingly to refresh the eyes and rest the soul.

Spread over two floors,Paradiso is KL's backpackers haven which offers excellent facilities and friendly service.Choose from Basic,Standard and Deluxe of Single,Double,Twin,Quad,Family or 4 to 6 person dormitory accommodation,ensuite or shared bathroom,all which come with air-conditioning,towel,hot showers,hair dryer.

But truly,Paradiso's real appeal is the warm,cosy atmosphere that you will find once you step in.With its really cool rooftop garden,this sanctuary is the ONLY place to be after a hard day of trekking the city.

If you are backpacking your way to Kuala Lumpur,what better place to stay than in its heart-Bukit Bintang?And in Bukit Bintang,make your choice Paradiso for value,comfort and unrivalled accessibility and convenience around the clock.

See you in Kuala Lumpur.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Kuala Lumpur

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Payment Conditions: Balance due to be paid in full upon arrival. Strictly cash term only,in Malaysian Ringgit. Cancellation: Full payment for first night booked for cancellation made less than 24 hours. 50% cancellation charge is applicable for second night booked.





Paradiso Guesthouse Located at 116B Jalan Bukit Bintang, , Kuala Lumpur.
Paradiso Guesthouse
Malaysia
Kuala Lumpur 55100 116B Jalan Bukit Bintang
68% 1454
3.1468794 101.7109000
Paradiso Guesthouse
    Rooms available     Deluxe Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 4 Bed Female Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback