X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Paraty Beach Hostel

Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a, Paraty, Brésil

86%Note

  • 86%Bon rapport qualité/prix
  • 77%Sécurité
  • 95%Emplacement
  • 91%Personnel
  • 87%Atmosphère
  • 81%Propreté
  • 82%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous sommes une auberge décontractée de style rustique situé sur la plage de Praia do Pontal. Vous serez à 5 minutes à pied du quartier historique coloniale du village où vous pouvez trouver everthing que la ville a à offrir dans l'art, la culture et la musique. Nous offrons un tas de voyages divertissants et conseils pour vous de profiter de belles Paraty et de ses environs étonnants au maximum! Un invité voté préféré est notre propre voyage de bateau que nous faisons sur chaque journée ensoleillée qui est seulement pour les clients et il est dans notre propre bateau qui part à droite de l'auberge. Nous faisons aussi barbecue est ici à l'auberge chaque samedi long (caipirinha gratuit inclus!) Avec une option de boissons, bières et boissons gazeuses disponibles. Peu importe comment vous allez passer vos jours ici, vous serez commencez votre journée de la meilleure façon possible! Avoir un petit-déjeuner varié complète sur la plage !! (Tout de fruits tropicaux, de jambon et fromage des toasts, céréales, gâteaux, jus, etc. sera servi !!!)

Avec le déjà mentionné ci-dessus petit déjeuner génial, nous offrons bien sûr nos clients des lits confortables que tous sont entièrement équipées avec des moustiquaires, des lampes de lecture, des sockets et les sons de l'océan, qui est à quelques mètres. Un pleinement fonctionnelle Wi-Fi dans toute l'auberge (et sur la plage en face) avec un ordinateur gratuit ainsi que des casiers sera à votre disposition 24/7.

Et à ne pas manquer .. Après une longue journée à la plage et une bonne douche ne ayez pas peur de jouer à un jeu ou deux sur notre PlayStation ou regarder un film rallumait dans nos hamacs confortables dans la cuisine entièrement équipée qui vient aussi avec une grande télé à écran plat!

PS:

Rappelez-vous un séjour dans une auberge de jeunesse est tout à fait différent de celui connu lors d'un séjour dans un hôtel. Son moins sur la vie privée et l'exclusivité de son .. plus sur l'échange culturel, partager nos expériences et d'apprendre à connaître les gens de tous les coins du monde. Ce est la beauté de la "auberge", interactions intéressantes des gens dans la même situation, l'apprentissage sur le monde et themselfs comme ils vont en voyageant. Tout cela, vous les gars offrent yourselfs, nous essayons juste de créer une atmosphère décontractée et sans prétention pour elle.

Nous nous réjouissons de votre séjour ..

personnel de l'auberge

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Paraty Beach Hostel Located at Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a, Paraty.
Paraty Beach Hostel
Brazil
Paraty Rio de Janeiro 23970-000 Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a
86% 510
-23.2144199 -44.7122302
Paraty Beach Hostel
    Chambres disponibles     Standard 16 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 12 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Paraty Beach Hostel

Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a, Paraty, Brazil

86%Rating

  • 86%Value For Money
  • 80%Security
  • 96%Location
  • 90%Staff
  • 87%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

We are a rustic-style laidback hostel located right on the beach Praia do pontal. You will be at 5 minutes walking distance to the colonial historic district of the village where you can find everthing that the city has to offer in art, culture and music. We offer a bunch of entertaining trips and tips for you to enjoy beautiful Paraty and its amazing sourroundings to the fullest! A guest voted favourite is our very own Boat Trip that we do on every sunny day which is only for guests and it is in our own boat that leaves right from the hostel. We also do BBQ’s here at the hostel every saturday along (free caipirinha included!) with an option of drinks, beers and soft beverages available. No matter how you will be spending your days here you will be starting your day in the best way possible! Having a complete varied breakfast on the beach!! (everything from tropical fruits, ham & cheese toast, cereals, cake, juice etc. will be served!!!)

Along with the already mentioned above awesome breakfast, we of course offer our guests comfy beds that all come fully equipped with mosquito nets, reading lamps, sockets and the sounds of the ocean, which is just a few meters away. A fully functional Wi-Fi in the entire hostel (and on the beach in front) along with a free computer as well as lockers will be at your disposal 24/7.

And not to be missed.. After a long day at the beach and a good shower don’t be afraid to play a game or two at our playstation or watch a movie kicking back in our comfy hammocks in the fully equipped kitchen that also comes with a big flat tv!

PS:

Remember a stay in a hostel is quite different to that experienced when staying in a hotel. Its less about privacy and exclusiveness.. its more about cultural exchange, sharing our experiences and getting to know people from every corner of the world. That’s the beauty of the “hostel”, interesting interactions from people in the same situation, learning about the world and themselfs as they go by traveling. All this you guys offer yourselfs, we just try to create a laidback, unpretentious atmosphere for it.

We are looking forward to your stay..

Hostel staff

Search for availability

  • Latest Review

    Amazing location right by the beach. The staff were excellent including butcho the giant retriever puppy. Very chilled relaxing atmosphere. Would definitely stay there again.
    Read More
      Anonymous, New Zealand, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Outdoor Terrace
  • PlayStation
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note that the property may require your CVV code in order to confirm your booking.





Paraty Beach Hostel Located at Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a, Paraty.
Paraty Beach Hostel
Brazil
Paraty Rio de Janeiro 23970-000 Praia do pontal numero 1a, Av. Orlando Carpinelli numero 1a
86% 521
-23.2144199 -44.7122302
Paraty Beach Hostel
    Rooms available     Standard 16 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 12 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback