X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Peace of Eden Travellers Lodge

Rheenendal Rd, Knysna, Afrique du Sud

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nature et forêts entourent cette éco magique Lodge, un endroit pour se détendre loin des routes et les chemins poussiéreux, mais à seulement 8 km de de la principale autoroute N2 dans le cœur du parc Garden Route nationale, (15 minutes) de 15 km de Knysna ville.

Paix d'Eden. . .A Forêt Dream, belle et un peu sauvage, où la nature fascine et divertit. Vous serez enchantés que vous conduisez dans l'allée boisée bordée de fleurs de agapanthes, le bambou et une myriade d'arbre exotique de et que vous passez le chêne géant vous rappellera votre enfance contes de fées.

Ici, vous ferez l'expérience d'un environnement écologique plus naturelle et si vous aimez les choses simples de la vie, alors notre retraite paisible style Lodge vous enchantera.

Nous sommes passionnés par les gens, les animaux et la nature, par conséquent, nous sommes végétariens et vous encourageons tout en restant ici pour explorer et d'embrasser la philosophie de notre mode de vie non violente. . . Nous vous proposons une cuisine végétarien, vous pourrez vous détendre dans le style tout en nous partageons nos connaissances, repas végétariens de menu et délicieux dans le confort de votre chalet ou vous pourrez dîner 'el fresco »sous les branches d'un arbre géant stinkwood blanc.

Il ya une merveilleuse variété des espaces uniques pour rester dans, à partir d'une petite maison de bûcheron qui étaient autrefois des écuries pour nos chevaux amicales ou une grange spacieuse idéale convertie pour les réunions familiales et des ateliers, plus un conte de fées Double Story Cottage qui suinte charme magique niché dans une clairière d'un arbre de.

Pour les amoureux de la nature plus aventureux et le voyageur consciente éco verte il ya tout simplement meublées vieilles tentes de toile de style sur les ponts de bois dans la forêt avec rustiques cabanes de bois communaux abritant une cuisine et les installations sanitaires.

Alors que là, vous pouvez aller tôt le matin promenades méandres long de l'enroulement voies moussues dans notre ancienne forêt où vous pourrez entendre le bruissement des feuilles comme des singes gambadent le long des sommets de l'arbre de, ou aller prendre un après-midi et lire un livre à la étang de nénuphars. Venez promenade au crépuscule le long de notre potager bio pour cueillir des légumes pour un repas sain sous un ciel étoilé de la nuit africaine.

Vous ne serez jamais à une perte pour quoi faire, comme nous sommes à seulement 10 minutes de certaines des plus belles plages de sable blanc immaculées les, l'estuaire de la rivière et de la lagune. A proximité, vous pouvez aller faire du vélo de montagne et des sentiers de randonnée dans nos forêts mystérieuses où les célèbres éléphants Knsyna errent toujours librement et nous sommes à seulement une heure de toutes les principales attractions de la belle Garden Route qui est l'endroit le plus sûr en Afrique du Sud.

Une zone si riche dans la diversité de la Garden Route a été déclaré Parc national et Knysna avec ses lacs, la vie sauvage, des oiseaux, des forêts et du folk amicales sera sans aucun doute une lumière forte!

Nous sommes également une étape idéale cours de route du parc national Addo, Tsitsikamma et la Côte sauvage.

Si l'aventure est ce que vous cherchez, nous pouvons adapter faire un itinéraire qui vous convient et vous proposons dans la maison forestière guidée et Birding promenades, Township and Knysna Tours et aller aussi loin que Addo avec notre FGASA Nature Guide du site enregistré

Nous pouvons fournir ramasser et matin et soir navette à la ville.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Salle de séjour
  • Meals available
  • Mini Bar
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Peace of Eden Travellers Lodge Located at Rheenendal Rd, , Knysna.
Peace of Eden Travellers Lodge
South Africa
Knysna Western Cape 6576 Rheenendal Rd
0% 12
-33.9796370 22.9660950
Peace of Eden Travellers Lodge
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Peace of Eden Travellers Lodge

Rheenendal Rd, Knysna, South Africa

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Nature and forests surround this magical eco Lodge, a place to relax away from the dusty highways and byways, yet only 8 km's from the main N2 highway in the heart of the Garden Route National Park, 15 km's (15 minutes) from Knysna Town.

Peace of Eden. . .A Forest Dream, beautiful and a little wild, where nature mesmerises and entertains. You will be enchanted as you drive down the forested driveway lined with agapanthus flowers, bamboo and a myriad of exotic tree's and as you pass the giant oak you will be reminded of your childhood fairy tales.

Here you will experience a more natural eco environment and if you love the simple things of life, then our peaceful retreat styled Lodge will enchant you.

We are passionate about people, animals and nature, as a result we are vegetarians and encourage you whilst staying here to explore and embrace the ethos of our non violent lifestyle . . . We offer vegetarian cuisine so you can unwind in style whilst we share our knowledge, menu's and delicious vegetarian meals in the comfort of your Cottage or you can dine 'el fresco' under the boughs of a giant white stinkwood tree.

There are a wonderful variety of unique spaces to stay in, from a little woodcutter Cottage that were once stables for our friendly horses or a spacious converted Barn ideal for family gatherings and workshops, plus a fairy tale double story Cottage that oozes magical charm nestled in a glade of tree's.

For the more adventurous nature lover and the eco green conscious traveler there are simply furnished old style canvas tents on timber decks in the forest with rustic communal timber huts housing a kitchen and ablution facilities.

Whilst here, you can go for early morning walks meandering along winding mossy pathways in our ancient forest where you will hear the rustle of leaves as monkeys scamper along the tops of the tree's, or go and have a lazy afternoon and read a book at the lily pond. Come sunset stroll along to our organic vegetable garden to pick some greens for a healthy meal under a starry African night sky.

You will never be at a loss for what to do, as we are a mere 10 minutes away from some of the most stunning pristine white sandy beaches, the river estuary and lagoon. Close by you can go mountain biking and hiking trails in our mysterious forests where the famous Knsyna elephants still roam freely and we are only an hour away from all the major attractions of the lovely Garden Route which is the safest place in South Africa.

An area so rich in diversity the Garden Route has been declared a national Park and Knysna with its lakes, wild life, birds, forests and friendly folk will no doubt be a high light!

We are also a perfect stop over enroute to Addo National Park, Tsitsikamma and the Wild Coast.

If adventure is what you seek, we can tailor make an itinerary to suit you and offer in house guided forest and Birding walks, Township and Knysna Tours and go as far afield as Addo with our Registered FGASA Nature Site Guide

We can provide pick up & morning and evening shuttle to town.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Enjoyed the whole experience of sleeping in a canopy tent, called Firefly. The shower was surprising good and the long drop smelt fine. Enjoyed all the little quirks of this place and would easily recommend it to others. Thank you for a wonderful overnight stay on our Garden Route Trail.
    Read More
      Anonymous, New Zealand, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Lounge
  • Meals available
  • Minibar
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Peace of Eden Travellers Lodge Located at Rheenendal Rd, , Knysna.
Peace of Eden Travellers Lodge
South Africa
Knysna Western Cape 6576 Rheenendal Rd
0% 12
-33.9796370 22.9660950
Peace of Eden Travellers Lodge
    Rooms available     Superior Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback