X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Phuong Nhung Hotel

75 Vo Tru Street, Nha Trang, Vietnam

69%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cet hôtel Phuong Nhung est parfait pour ceux qui cherchent à profiter d'un séjour dans une ville de plage. Le Phuong Nhung Hôtel situé dans le centre de la meilleure et de bars de renommée mondiale, le tourisme et les restaurants que Nha Trang a à offrir. Tout en gardant des prix abordables, l'Hôtel Phuong Nhung cherche à créer un environnement dans lequel les gens apprécient le confort de la maison, tout en étant transporté dans un endroit spécial. En outre, le personnel Nos compétences en anglais ont de commication et sont dédiés à offrir de l'aide d'une recommandation dont vous avez besoin.

Nous offrons gratuitement pick up de la station de Nha Trang chemin de fer ou de votre bus ouvert débarquement et peut organiser des transferts aéroport au contact de demande.Veuillez avec nous à l'avance vos de détails par e-mail ou téléphone afin que nous puissions organiser ce pick-up.

Avec 45 chambres entièrement Meublés et bien équipées (grand lit ou au moins 1m4 taille de lit, air-conditionné, ventilateur, télévision par câble, ensuit, réfrigérateur, téléphone, Internet sans fil gratuit), des chambres avec vue magnifique de grands balcons ( vous pouvez l'imaginer balcons gros comme une chambre à coucher qui vous impressionne immédiatement avec le vent coup de vent). Nous nous occupons également de pièces, équipements, draps et couvertures ... en changeant et leur nettoyage quotidien pour satisfaire les clients

Vous accueillir à Nha Trang et notre hôtel!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • bain à remous
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Coffre-fort


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Phuong Nhung Hotel Located at 75 Vo Tru Street, , Nha Trang.
Phuong Nhung Hotel
Vietnam
Nha Trang Khanh Hoa 75 Vo Tru Street
69% 1
12.2339340 109.1942900
Phuong Nhung Hotel
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Phuong Nhung Hotel

75 Vo Tru Street, Nha Trang, Vietnam

69%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 60%Location
  • 80%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

This Phuong Nhung hotel is perfect for those looking to enjoy a holiday in a beach city. The Phuong Nhung Hotel situated within the center of the best and world-renowned bars, sightseeing and restaurants that Nha Trang has to offer. While keeping rates affordable, the Phuong Nhung Hotel seeks to create an environment in which people enjoy the comforts of home, while being transported somewhere special. Moreover, Ours staff have English commication skills and are dedicated to offer any help a recommendation you need.

We offer free pick up from Nha Trang Railway station or your open bus drop- off and can arrange airport transfers on request.Please contact with us in advance your details via email or telephone so that we can arrange this pick-up.

With 45 fully-furnitured and well-equipped rooms ( king bed or at least 1m4 bed size, air-conditioning, fan, cable TV, ensuit, refrigerator, IDD telephone, free wireless internet ), some rooms with beautiful view from large balconies( you can imagine balconies as large as one bed-room which impress you immediately with breezing wind). We also take care of rooms, equipments, bed sheets and blankets...by changing and cleaning them daily to satisfy customers

Welcome you all to Nha Trang and our hotel !!!

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Nice hotel for the money you pay. No real atmosphere to the place and we were there for new years. The owner was friendly but the reception staff had no real english so it was really difficult to ask for things or help. Id probably stay somewhere closer to the action next time. Basic facilities, just a roof over the head really
    Read More
      Anonymous, Ireland, Female, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hot Tub
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Safe Deposit Box


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We offer free pick up from Nha Trang Railway station or your open bus drop- off and can arrange airport transfers on request.Please contact with us in advance your details via email or telephone so that we can arrange this pick-up. Welcome you all to Nha Trang and our hotel !!!





Phuong Nhung Hotel Located at 75 Vo Tru Street, , Nha Trang.
Phuong Nhung Hotel
Vietnam
Nha Trang Khanh Hoa 75 Vo Tru Street
69% 1
12.2339340 109.1942900
Phuong Nhung Hotel
    Rooms available     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Shared Bathroom     Deluxe Single Private Shared Bathroom
Please give us your feedback