X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Pingyao Yide Hotel

#16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi, Pingyao, Chine

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Yide Hôtel est une maison de cour magnifiquement rénové, construit en 1736 par un riche marchand sous le règne de l'empereur Qianlong. La cour tient compte de la hauteur de la dynastie Qing réalisation architecturale. La maison uppper, la chambre basse, bureau, jardin intérieur, l'autel des ancêtres et l'écurie pour rattraper l'aménagement intérieur complexe.

Emplacement
La maison d'hôtes est située au fond d'une ruelle calme, à seulement quelques minutes à pied de la rue principale Nan Dajie où vous pouvez faire la plupart de vos achats, vérifiant restaurants locaux, et profiter de promenades insouciantes dans l'après-midi.

Chambres

Nos hébergements sont principalement des chambres doubles, doubles et triples. Toutes les chambres disposent de la climatisation et l'eau chaude, salle de bain privée et un grand lit kang de style qui sont chauffées en hiver, ce qui rend la lecture et de repos confortable.

Informations touristiques

La famille Qiao Courtyard House était la maison d'une famille de trading puissante avec une influence commerciale significative, même au-delà de Shanxi. C'est dans cette demeure que le célèbre film de Zhang Yimou "Raise the Red Lantern" a été filmé. Située à quelque 40km au nord de Pingyao, le composé est fortifié derrière un mur de 10m de haut. Il est aujourd'hui l'une des attractions touristiques les plus populaires de Pingyao. Un autre site populaire est le Courtyard famille Wang House. Ce fut la résidence privée du clan Wang et est quatre fois plus grand que Qiao, avec 54 cours et 1052 chambres. Le manoir a pris plus d'un demi-siècle à construire et est situé sur une zone de collines.

La propriété Guesthouse Yide serait ravi de vous aider à planifier vos vacances Pingyao en vous donnant des informations sur la façon de plus facilement et à moindre coût la meilleure expérience que Pingyao a à offrir. Si vous préférez avoir un guide, nous serions heureux de vous en fournir une. D'autre part, si vous préférez voyager de façon indépendante, alors nous pouvons vous conseiller sur les moyens les moins coûteux et le plus pratique pour se rendre à l'endroit où vous voulez aller.

Pingyao est une très petite ville ancienne. Pour cette raison, il est impossible de réserver des billets dure ou molle couchette train à la gare de Pingyao moins 10 jours à l'avance si vous prévoyez de réserver vous-même. Les billets de train à partir de Pingyao à d'autres villes comme Xi'an, Beijing, Shanghai et doivent être réservés à partir de la grande ville la plus proche, Taiyuan. Le Guesthouse propriété Yide peut vous aider à réserver vos billets de train à partir de Pingyao à la destination de votre choix.

Vous êtes plus que bienvenus pour visiter ma maison d'hôtes de style familial et passer un bon moment à Pingyao!

Remarquer
Pingyao est une petite ville et il n'y a pas de banques ici. N'oubliez pas d'apporter suffisamment d'argent avec vous. Veuillez également noter que nous n'acceptons pas les cartes de crédit.
Les billets pour les trains de Pingyao à d'autres villes ne sont pas faciles à réserver. Nous pouvons offrir le service de réservation de billets pour vous. S'il vous plaît laissez-nous savoir où et quand vous voulez aller 10 jours à l'avance.
S'il vous plaît nous dire le nombre de votre train avant d'arriver à Pingyao et nous pouvons organiser une voiture pour vous emmener à notre hôtel depuis la gare.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Belle hôtel de cour avec un personnel amical et des chambres spacieuses. Nous sommes arrivés par le train de nuit de Pékin et attendait à la gare par le personnel de l'hôtel tôt le matin. Nous avons été autorisés à le check-in bien avant l'heure d'arrivée, afin que nous puissions avoir un peu plus de sommeil avant de visiter la ville. L'hôtel peut organiser le transport (privé) à des sites à l'extérieur de la ville, par exemple, le composé famille Qiao.
    Lire la suite
      Tox, Pays-Bas, Homme, 41+
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Café
  • Échange de devises
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Discothèque
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Pingyao Yide Hotel Located at #16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi, , Pingyao.
Pingyao Yide Hotel
China
Pingyao 031100 #16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi
94% 37
37.2040820 112.1799800
Pingyao Yide Hotel
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Pingyao Yide Hotel

#16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi, Pingyao, China

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Yide Hotel is a beautifully renovated courtyard house built in 1736 by a wealthy merchant during the reign of Emperor Qianlong. The courtyard reflects the height of the Qing dynasty architectural achievement. The uppper house, the lower house, study room, inner garden, altar of ancestor and the stable for horse make up the intricate interior layout.

Location
The Guesthouse is situated deep in a quiet alleyway just a few minutes' walk from the main street Nan Dajie where you can do most of your shopping, checking out local eateries, and enjoy carefree walks in the afternoon.

Rooms

Our accommodations are mainly doubles, twins and triple rooms. All rooms have air-conditioning and hot water, private bath and large kang-style bed that are heated in winter which makes reading, and resting comfortable.

Tourist Information

The Qiao Family Courtyard House was the home of a powerful trading family with significant commercial influence even beyond Shanxi. It was in this mansion that Zhang Yimou's famous film 'Raise the Red Lantern' was filmed. Located some 40km north of Pingyao, the compound is fortified behind a 10m high wall. It is now one of the most popular tourist attractions in Pingyao. Another popular site is the Wang Family Courtyard House. This was the Wang clan's private residence and is four times larger than Qiao's, with 54 courtyards and 1,052 rooms. The mansion took over half a century to build and is located on a hilly area.

The Yide Guesthouse property would be delighted to help you plan your Pingyao vacation by giving you information on how to most conveniently and cheaply experience the best that Pingyao has to offer. If you prefer to have a tour guide, we would be glad to provide you with one. On the other hand, if you prefer to travel independently, then we can advise you of the cheapest and most convenient ways to get to where you want to go.

Pingyao is a very small, ancient town. Because of this, it is impossible to book hard or soft sleeper train tickets at the Pingyao Railway Station less than 10 days in advanced if you plan to book yourself. Train tickets from Pingyao to other cities such as Xi'an, Beijing, and Shanghai must be booked from the nearest large city, Taiyuan. The Yide Guesthouse Property can assist you in booking your train tickets from Pingyao to the destination of your choice.

You are more than welcome to visit my family-style guesthouse and have a good time in Pingyao!

Notice
 Pingyao is a small town, and there are no banks here. Remember to bring enough money with you. Also please note we do not accept credit cards.
 Tickets for trains from Pingyao to other cities are not easy to book. We can offer the service of booking tickets for you. Please let us know where and when you want to go 10 days in advance.
  Please tell us the number of your train before you come to Pingyao and we can arrange a car to take you to our hotel from the train station.

Search for availability

  • Latest Review

    Beautiful courtyard hotel with friendly staff and spacious rooms. We arrived with the night train from Beijing and were picked up from the train station by the hotel staff early in the morning. We were allowed to check-in way before check-in time, so that we could have some more sleep before visiting the town. The hotel can arrange (private) transport to sites outside of town, e.g. the Qiao Family Compound.
    Read More
      Tox, Netherlands, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Café
  • Currency Exchange
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Nightclub
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Pingyao Yide Hotel Located at #16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi, , Pingyao.
Pingyao Yide Hotel
China
Pingyao 031100 #16 Shaxiang Street, Pingyao, Shanxi Province, Chi
94% 37
37.2040820 112.1799800
Pingyao Yide Hotel
    Rooms available     Single Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback