X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Pint on Punt

42 Punt Rd., Windsor, Melbourne, Australie

75%Note

  • 78%Bon rapport qualité/prix
  • 77%Sécurité
  • 77%Emplacement
  • 79%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 69%Propreté
  • 68%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Pint on Punt propose un hébergement confortable, propre et sûre à un prix abordable. Cette auberge de jeunesse occupe une ambiance pleine de plaisir pour ceux qui veulent rencontrer de nouvelles personnes.

Le personnel est un groupe mixte de gens sympathiques, utiles et bien informés. Ont chacun une expérience diversifiée et intérêts particuliers, mais ont une chose très importante en commun: ils aiment aussi le monde du Voyage! Ils sont heureux de vous aider avec toutes les demandes et profiter d'une bonne conversation dans le bar en bas.

Le Pint on Punt est parfaitement situé pour tous les événements de St Kilda, y compris la plage, des bars, clubs, cafés, cinéma, salles de sport, boutiques magasins de Chapel Street, Albert Park Lake et le circuit du Grand Prix. Le centre-ville et des principaux centres sportifs ne sont qu'un court trajet en tram loin qui contourne également idéalement les jardins botaniques magnifiques. Si vous êtes nouveau à Melbourne ou besoin d'obtenir certaines choses générales organisées nous avons un grand nombre de banques, les supermarchés ainsi que le bureau de poste local à proximité.

Nous offrons le petit déjeuner gratuit tous les matins de céréales, toasts, thé et café, repas réduits en soirée dans le bar bistro (à partir de $ 6 - $ 10), fantastiques boissons spéciales dans la barre, et un large éventail de spectacles gratuits chaque soir, y compris karaoké, des anecdotes , et les actes de la musique live. Notre établissement dispose d'une cuisine commune, une laverie, une salle commune avec des canapés confortables pour se détendre pendant que vous regardez la télévision et DVD Nos dortoirs de 6 et 4 lits et deux lits privé et des chambres doubles sont avec draps, oreillers et serviettes prêt à votre lit à l'arrivée, ainsi qu'une couverture supplémentaire dans les mois les plus froids.

Nous fournissons également 24 ordinateurs connectés à Internet d'une heure ainsi que d'une connexion Wi-Fi acccess, un bureau de visites d'information pour les excursions et location de voiture, cartes locaux gratuits, des casiers et des accès de sécurité de carte magnétique, et un parking gratuit.

Pint on Punt a un chèque de 24 heures dans le service en fonction des disponibilités. La réception est ouverte de 08h15-12 heures tous les jours. De 12 heures nous opérons à partir de la barre en bas. Pour vérifier ins 23 heures-8h15 s'il vous plaît contactez-nous afin que nous puissions organiser une après-heures check-in

Malheureusement, nous ne pouvons pas accueillir des personnes de moins de 18 ans.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Je n'y suis restée qu'une nuit, mais le personnel était sympa et accueillant, petit dej gratuit au pub super sympa.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • ATM
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Restaurant
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Pint on Punt Located at 42 Punt Rd., Windsor, Melbourne.
Pint on Punt
Australia
Melbourne Victoria 42 Punt Rd., Windsor
75% 569
-37.8548811 144.9835896
Pint on Punt
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     4 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     Basique 3 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Pint on Punt

42 Punt Rd., Windsor, Melbourne, Australia

73%Rating

  • 75%Value For Money
  • 77%Security
  • 75%Location
  • 78%Staff
  • 73%Atmosphere
  • 67%Cleanliness
  • 67%Facilities

Property Information:

The Pint on Punt offers comfortable, clean and safe accommodation at an affordable price. This hostel holds a great atmosphere full of fun for those wanting to meet new people.

The staff are a mixed group of friendly, helpful and knowledgeable people. Each have a diverse background and unique interests but have one very important thing in common-they also love the world of travel! They are happy to help with all enquiries and enjoy a good chat in the bar downstairs.

The Pint on Punt is perfectly located to all the happenings of St Kilda including the beach, bars, clubs, cafes, movies, gyms, Chapel Street's boutique stores, Albert Park Lake and the Grand prix circuit. The city centre and major sporting arenas are only a short tram ride away which also conveniently bypasses the beautiful botanical gardens. If you're new to Melbourne or need to get some general things organised we have a large range of banks, supermarkets as well as the local post office close by.

We offer free breakfast every morning of cereal, toast, tea and coffee, discounted evening meals in the bar bistro (from $6-$10), fantastic drink specials in the bar, and a wide range of free entertainment each night, including karaoke, trivia, and live music acts. Our property has a communal kitchen, laundry facilities, a common room with comfortable couches to relax in while you watch TV and DVD's Our 6 and 4 bed dorms and private twin and double rooms are complete with fresh linen, pillow, and towel ready on your bed upon arrival, as well as an extra blanket in the cooler months.

We also provide 24 hour internet computers as well as free Wi-Fi acccess, a tours desk with information for tours and car hire, free local maps, lockers and swipe card security access, and free parking.

Pint on Punt has a 24 hour check in service depending on availability. Reception is open from 8.15am-12pm daily. From 12pm we operate from the bar downstairs. For check ins between 11pm and 8.15am please contact us so we can organise an after-hours check in.

Unfortunately we cannot accommodate for guests under the age of 18.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Melbourne
  • Latest Review

    For an older person like myself back packers generally would not be my choice but I did enjoy it. The staff were fantastic & their real Irish accents suited the bar area. The meals were like home away from home & the Guiness stout was the best I had ever tasted.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 41+
  • See all reviews

Facilities

  • ATM
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Unfortunately we cannot accommodate for guests under the age of 18.





Pint on Punt Located at 42 Punt Rd., Windsor, Melbourne.
Pint on Punt
Australia
Melbourne Victoria 42 Punt Rd., Windsor
73% 547
-37.8548811 144.9835896
Pint on Punt
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     4 Bed Female Dorm     6 Bed Female Dorm     Basic 3 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback