X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Pitanga Hostel e Pousada

Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca, Maceio, Brésil

82%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 87%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 87%Propreté
  • 73%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'Hostel & Pousada Pitanga est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent un endroit tranquille pour rester, mais qui veulent avoir un accès facile à la ville animée de Maceió. Situé dans le quartier Jatiúca connu pour ses bars, restaurants, salons de crème glacée, supermarchés, centres commerciaux, discothèques, salles de concert et bien plus encore! L'Hostel & Pousada Pitanga est un bloc dans le «point» de Maceió, les principaux partis, des événements, des bars et des restaurants sont à quelques mètres de l'auberge et Pousada Pitanga. C'est à dire l'emplacement, ainsi qu'un accès facile à d'autres sites de la ville. Pour un supplément, l'établissement peut organiser des visites de la ville et les transferts aéroport.

L'auberge dispose de deux suites privées, l'une équipée pour les handicapés et les options différentes dortoirs, appréciant toujours la qualité de ses services. Les chambres sont équipées de la climatisation et d'une salle de bains privative ou commune. Draps et serviettes sont disponibles à un coût supplémentaire, et l'emplacement peuvent organiser des services de blanchisserie. Le petit déjeuner est toujours frais, les chambres et les salles de bains sont nettoyées quotidiennement et notre personnel est toujours prêt à transmettre des informations et discuter. Ici vous pouvez vraiment sentir à la maison!

Si vous devez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 48h avant l'arrivée.

Arrivée: 14:00
Départ: 12h00

Selon la période de votre réservation, vous serez facturé 50% à l'avance afin de garantir votre réservation (non remboursable), vous pouvez être contacté par la propriété demandant le code CVV de la carte de crédit utilisée pour cette réservation ou demandé une caution .
Ceci s'applique également si votre réservation est au cours d'une fête nationale, veille du Nouvel An ou le Carnaval.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Petit-déjeuner
  • WiFi gratuit
  • Draps inclus
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Pitanga Hostel e Pousada Located at Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca, Maceio.
Pitanga Hostel e Pousada
Brazil
Maceio Alagoas 57036830 Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca
82% 7
-9.6503597 -35.7041716
Pitanga Hostel e Pousada
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux femmes     1 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard 6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     1 lits Dortoir réservé aux hommes     6 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard 6 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir réservé aux hommes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Pitanga Hostel e Pousada

Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca, Maceio, Brazil

82%Rating

  • 87%Value For Money
  • 87%Security
  • 80%Location
  • 87%Staff
  • 73%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 73%Facilities

Property Information:

The Pitanga Hostel & Pousada is the ideal place for those looking for a quiet place to stay, but want to have easy access to the bustling city of Maceió. Located in the Jatiúca neighborhood known for its bars, restaurants, ice cream parlors, supermarkets, shopping malls, nightclubs, concert halls and much more! The Hostel & Pousada Pitanga is a block in the 'point' of Maceió, the major parties, events, bars and restaurants are just meters from the Hostel & Pousada Pitanga. Ie location, plus easy access to other city sights. For a surcharge, the property can arrange city tours and airport transfers.

The hostel has two private suites, one equipped for the handicapped and different options dorms, always appreciating the quality of its services. The accommodations are equipped with air conditioning and private bathroom or shared. Towels and linens are available at an additional cost, and location can arrange laundry services. The breakfast is always fresh, the rooms and bathrooms are cleaned daily and our staff is always ready to pass information and chat. Here you can feel truly at home!

If you have to cancel your booking, you must do it at least 48hrs before arrival.

Check in: 14:00
Check out: 12:00

Depending of the period of your booking you will be charged 50% in advance in order to secure your booking (non refundable), you may be contacted by the property requesting the CVV code of the credit card used for this booking or asked for a deposit.
This also applies if your booking is during a national holiday, New Year´s eve or Carnival.

Search for availability

  • Latest Review

    I would highly recommend this hostel. The staff is absolutely amazing, happily willing to help you with whatever you need.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 25-30

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Breakfast Included
  • Free WiFi
  • Linen Included
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Breakfast included; Linen and towels included; Free WIFI Internet; Adaptation for special needs Only nonsmokers; Professional bilingual; security 24 hours; Voltage 220 ​​V.





Pitanga Hostel e Pousada Located at Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca, Maceio.
Pitanga Hostel e Pousada
Brazil
Maceio Alagoas 57036830 Rua Olavo Macedo Ribeiro, 234, Jatiuca
82% 7
-9.6503597 -35.7041716
Pitanga Hostel e Pousada
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     1 Bed Female Dorm     1 Bed Female Dorm     Standard 6 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Female Dorm Ensuite     1 Bed Male Dorm     6 Bed Male Dorm     Standard 6 Bed Male Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Male Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback