X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Pop Art Apartment

Jacob van Lennepstraat, 1053, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Elandsgracht ~ Essayer d'échapper aux bruits pas si harmonieux de la ville pour un peu de temps? La location d'appartement de vacances Pop Art 2 chambres pour 4 personnes est situé juste sur le bord du centre-ville avec un quartier qui regorge de supermarchés, restaurants et boutiques de créateurs.

Actuelle et absorbant est la meilleure façon de présenter ce logement meublé qui mesure 65 mètres carrés au premier étage.

Dans le salon / salon très lumineux, les couleurs blanc et crème sont très apaisant pour les yeux. Vous avez 2 cuir canapés-lits qui sont très magnifique et confortable pour s'asseoir. Regarder les chaînes locales sur la télévision à écran plat tout en ayant le dîner autour de la table qui peut accueillir 6.

Moderne et actuel, c'est la cuisine qui est entièrement équipée avec lave-vaisselle, réfrigérateur / congélateur, bouilloire, plaques tournantes de cuisson, machine à café, articles de cuisine et des couverts. Essentiellement, vous offrant toutes les choses dont vous avez besoin pour un repas bien préparé!

La première chambre a un lit double avec tables de chevet, lampes de lecture et une armoire pour plus de confort. Dans la 2ème chambre, qui est plus petit en taille, il ya un lit simple avec une table de chevet et une lampe de lecture. Les draps de lit, draps et couvertures sont fournis. Les deux chambres ont de grandes fenêtres qui peuvent être ouvertes pour le soleil et peuvent être fermées de la vie privée.

Avec la marque des appareils nouveaux et de tuiles, la salle de bains chic dispose d'un coin douche, une baignoire et deux lavabos avec un rack de séchage chauffé. Il ya une toilette séparée offrant intimité pour tous. Une laveuse et une sécheuse sont également à votre disposition.

Cet appartement se trouve à 10 minutes à pied de la place Leidseplein et à 15 minutes à pied du Vondelpark. Les transports publics sont juste autour du coin qui vous donne l'occasion de voyager tout autour de la ville! Réservez maintenant!

*** S'il vous plaît noter les conditions suivantes:

-Enregistrement tardif de 18 heures-22 heures est de 30 euros, le check-in après 22 heures est de 50 Euro.
-Extra Early check in entre 10 heures-15 heures - € 30
Frais d'enregistrement en extra fin de 18 heures-22 heures - € 30
-Départ tardif après 12 à 50 Euro. (Dans le cas où personne ne vient à l'appartement le jour même).
-Frais de nettoyage € 40

Il s'agit d'un titre (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ.

Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement du capital est disponible sous la condition d'extra € 30 paiement au check in

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Pop Art Apartment Located at Jacob van Lennepstraat, 1053, , Amsterdam.
Pop Art Apartment
Netherlands
Amsterdam Jacob van Lennepstraat, 1053
0% 1
52.3660223 4.8751831
Pop Art Apartment
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Pop Art Apartment

Jacob van Lennepstraat, 1053, Amsterdam, Netherlands

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Elandsgracht ~ Trying to escape from the not so harmonious noises of the city for a little while? The Pop Art 2 bedroom self catering holiday apartment for up to 4 guests is located just on the edge of the city center with a district that is full of supermarkets, restaurants and designer boutiques.

Current and absorbing is the best way to present this furnished accommodation that measures 65 square meters on the first floor.

In the very bright living/lounge area, the white and cream colors are very soothing to the eyes. You have 2 leather sofa beds which are very gorgeous and comfortable to sit on. Watch local channels on the flat screen TV while having dinner around the table that has seating for 6.

Modern and current is the kitchen which is fully equipped with a dishwasher, fridge/freezer, kettle, cooking hubs, coffee machine, cooking ware and cutlery. Essentially providing you with all the things you need for a well prepared meal!

The first bedroom has a double bed with side tables, reading lamps and wardrobe for extra comfort. In the 2nd bedroom, which is smaller in size, there is a single bed with a side table and a reading lamp. Bed sheets, linen and blankets will be provided. Both bedrooms have large windows that can be opened up for sunshine and can be closed for privacy.

With brand new fixtures and tiles, the classy bathroom has a shower corner, a bathtub and two sinks with a heated drying rack. There is a separate toilet providing privacy for all. A Washer and dryer are also at your disposal.

This apartment is a 10 minute walk to the Leidseplein and a 15 minute walk to the Vondelpark. There is public transport just around the corner which gives you the opportunity to travel all around the city! Book now!

***Please note the following conditions:

-Late check-in from 6pm-10pm is 30 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro.
-Extra early check in between 10am-3pm - 30 euros
-Extra late check-in fee from 6pm-10pm - 30 euros
-Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day).
-Cleaning fee 40 euros

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure.

This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam

Facilities

  • Breakfast Not Included
  • Dishwasher
  • Dryer
  • Fridge/Freezer
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils
  • Washing machine


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note the following conditions: -Late check-in from 6pm-10pm is 25 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro. -Early check in from 8am -12am is 25 Euro. (Only in cases where there is no guests checking-out the same day). -Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day). In the case that a check-out is before 9:00, the security deposit will be returned via PayPal or Bank transfer once the apartment is inspected.





Pop Art Apartment Located at Jacob van Lennepstraat, 1053, , Amsterdam.
Pop Art Apartment
Netherlands
Amsterdam Jacob van Lennepstraat, 1053
0% 1
52.3660223 4.8751831
Pop Art Apartment
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback