X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Posada del Abuelito

Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas, Mexique

92%Note

  • 96%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 86%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 94%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 93%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à Posada del Abuelito:

Le fraîchement rénové Posada del Abuelito ouvert en 2009, offrant aux voyageurs des chambres calmes, propres et sûres Situé dans l'un des plus beaux quartiers historiques de San Cristobal (Barrio el Cerrillo), à quelques minutes du coeur de San Cristobal. Nous nous efforçons de s'assurer que votre visite soit aussi agréable que possible et de fournir beaucoup de petits extras que nous connaissons les voyageurs viennent à apprécier. Posada del Abuelito est super sympa, confortable et charmant posada avec des chambres propres et confortables, meublées avec goût. Bienvenue dans notre maison de charme dans el Cerrillo, une entreprise familiale depuis 4 générations!

-Unique Tours et Info:

Le personnel amical et multilingue est toujours heureux de vous aider avec des informations touristiques, excursions et de transports réservations et beaucoup de conseils utiles! Nous avons une variété d'excursions dont une expédition à une plantation de café locale, équitation, excursions d'escalade, de la randonnée, des visites dans les mines d'ambre locales, culturellement responsables visites dans les villages autochtones locales et plus. De nombreuses visites guidées sont uniques et ne se trouvent que dans Posada del Abuelito!

* Nouveaux Tours / expériences disponibles - personnalisables Bike Tours, cours de cuisine, Add-on expérience de la randonnée à travers Plalenque.

-Facilities/Services:

Les installations comprennent: un lit dortoir immaculée 9, des chambres privées avec salle de bain partagée et des chambres privées avec salle de bain attenante. Offrant une combinaison préfet pour tous vos besoins à un prix exceptionnel! Vous pourrez profiter de l'utilisation d'un propre, cuisine communautaire, feu de cheminée et de l'eau chaude 24 heures par jour avec une bonne pression dans les douches. Toutes les chambres sont équipées de prises électriques, serviettes de bain, couvertures supplémentaires GRATUIT et cintres. Il ya plusieurs endroits pour s'asseoir, se détendre et profiter de notre belle terrasse et un petit jardin et voir les oiseaux de ronflement! Les clients sont invités à passer les nuits froides devant le feu dans notre salon - boire du vin, des guimauves rôties, utiliser l'ordinateur ou tout simplement flâner et faire de nouveaux amis!

* Chambres privées avec salle de bains commune ont été mis à jour pour éliminer les problèmes sonores fournissant parfaites nuits Assez de repos!

* Lampe en Dortoir Mixte

Services -Breakfast/other:

Nous offrons un petit déjeuner merveilleux des oeufs, Gourmet pain, céréales, confiture maison Notre célèbre, vrai beurre, du café d'une plantation locale, lait, thé et des fruits. Les autres équipements comprennent une connexion Internet gratuite et une connexion Wi-Fi, de l'eau potable purifiée gratuite, d'une bagagerie gratuite, des casiers gratuits dans les dortoirs et sur place une laverie à un prix raisonnable.
* Wi-Fi a reçu une mise à niveau et la gamme de vitesse incroyable expansion!

Nous travaillons dur chaque jour pour faire la Posada del Abuelito meilleure amélioration constante; en prenant en considération les besoins clients nous faisant un des meilleurs endroits pour séjourner à San Cristobal de las Casas, Chiapas!

S'il vous plaît venez nous rejoindre à notre belle maison, historique et convivial! C'est une ambiance très chaleureux et détendu et nous aimerions vous connaître!

* Vainqueur Best Hostel Mexique 2013 par Hostelworld *

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Nous avons passé un très bon séjour à la Posada del Abuelito (4 nuits) : personnel vraiment très sympathique et très bonne ambiance générale. Nous étions avec notre petit garçon (18 mois), impec, comme quoi une auberge de jeunesse est aussi adapté au jeune couple avec bébé !!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Salle commune
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes incluses


Hostel Awards

  • 2013 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Mexique
  • 2013 1er Les Gagnants par Pays Mexique

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Posada del Abuelito Located at Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas.
Posada del Abuelito
Mexico
San Cristobal de las Casas 29220 Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo
92% 409
16.7407905 -92.6321697
Posada del Abuelito
    Chambres disponibles     Basique 9 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Posada del Abuelito

Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas, Mexico

93%Rating

  • 97%Value For Money
  • 91%Security
  • 86%Location
  • 95%Staff
  • 96%Atmosphere
  • 94%Cleanliness
  • 95%Facilities

Property Information:

Welcome to Posada del Abuelito:

Discover San Cristobal and be Charmed with Posada del Abuelito, offering travelers quiet, clean and safe accommodations Located in one of the most Beautiful Historic Neighborhoods of San Cristobal (Barrio el Cerrillo), just minutes from the heart of San Cristobal. We strive to insure that your visit is as comfortable as possible and provide lots of little extras that we know travelers come to appreciate. Posada del Abuelito is a wonderfully friendly, cozy and charming posada with clean and comfortable rooms, furnished in good Taste. Welcome to our Charming Home in el Cerrillo, Family Owned for 4 generations!

-Unique Tours and Info:

The friendly, multilingual staff is always happy to assist with tourist information, tour and transport bookings and lots of helpful advice! We have a variety of tours including an expedition to a local coffee plantation, horseback-riding, rock-climbing trips, hiking, visits to the local Amber mines, culturally responsible visits to local Indigenous villages and more. Many tours are unique and only found in Posada del Abuelito!

*New Tours/Experiences Available – Personalized Bike Tours, Cooking Classes, Add-on Experience of Trekking Through Plalenque.

-Facilities/Services:

Facilities include: an immaculate 9 bed dormitory,NEW Girls dormitory(4 pax), private rooms with shared bath and private rooms with en-suite bath. Providing a Prefect combination for all your Needs at a Great Value! Guests enjoy the use of a clean, NEW community kitchen as of 2013(Best around!), warm fireplace and HOT water 24 hours per day with good Pressure in Showers. All rooms are equipped with electrical outlets, FREE bath towels, extra blankets and hangers. There are several places to sit, relax and enjoy our beautiful patio and lovely garden and see the Humming Birds! Guests are welcome to spend the chilly nights in front of the fire in our Living room – drink wine, roast marshmallows, use the computer or just hang out and make new friends!

*Reading Lamps in Mixed Dorm

-Breakfast/other Services:

We offer a Wonderful breakfast of Eggs, Gourmet Bread, Cereal, Our Famous Homemade jam, Real butter, coffee from a local Plantation, milk, tea and fruit. Other amenities include FREE internet and Wi-Fi, FREE purified drinking water, FREE luggage storage, FREE lockers in the dorms and on-site laundry facilities at a Reasonable Fee.
*Wi-Fi has received an upgrade expanding range and amazing Speed!

We work hard every day to make the Posada del Abuelito better constantly improving; taking guests needs into consideration making us one the Best Places to stay in San Cristobal de las Casas, Chiapas!

Please come join us at our beautiful, historic and friendly home! It's a wonderfully warm and relaxed vibe and we would love to get to know you!

*Winner Best Hostel Mexico 2013 by Hostelworld*

Search for availability

  • Latest Review

    Loved this hostel, great atmosphere, friendly staff, good location and amazing common areas and kitchen! I would stay here again if I come back to San Cristobal
    Read More
      Anonymous, England, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cafe
  • Common Room
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels Included


Hostel Awards

  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Mexico
  • 2013 1st Country Winners Mexico

View all Award Winners

Policies

  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Open from 8.00AM to 10PM Check-in is at 2:00 p.m. Check-out is at 11:00 a.m. Early check-in and late-check out can be arranged. For every arrival between 6-8am and 10pm-midnight, and in case of delay, please inform us Rooms are cleaned daily. We provide lots of extra blankets and a warm fire in the common room but It gets chilly in the evenings and in the early mornings in San Cristobal, so we highly recommend that you pack accordingly.





Posada del Abuelito Located at Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo, San Cristobal de las Casas.
Posada del Abuelito
Mexico
San Cristobal de las Casas 29220 Calle Tapachula #18, Barrio del Cerrillo
93% 449
16.7407905 -92.6321697
Posada del Abuelito
    Rooms available     Basic 9 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Female Dorm Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback