X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Posavina Hotel Brcko

Square Mladih 4, Brcko, Bosnie Herzégovine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Grand Hôtel Posavina »présente le premier hôtel dans la ville de Brcko, construit en 1891 dans un style autrichien et de l'architecture. Pendant la dernière guerre dans la région, hôtel a été totalement dévasté, un résultat qui a eu pour conséquence la fin de 100 ans la tradition à l'hôtel d'affaires. Le bâtiment a été rénové et adapté en 2001.
Aujourd'hui, le Grand Hôtel Posavina représente mélange de l'architecture ancienne et design moderne, qui est adaptée pour satisfaire les besoins de tous ceux qui décident de nous rendre visite. Catégorie grand confort, calme et un excellent emplacement, en fait le point de la connectivité grande avec des institutions culturelles et d'affaires de toute la ville, des gens d'affaires, ainsi que des touristes et des passants.
L'hôtel a à sa disposition: 36 chambres, un restaurant Crystal Hall, pour 200 personnes, bar de l'hôtel quotidien avec galerie pour 100 personnes, porche d'été, pour 500 personnes, salle de réunion, pour 20 personnes, Hall de présentation, pour 30 personnes, salle de conférence, 120 personnes, Coiffure berline, salon de beauté, des bureaux d'affaires, parking, pour 30 véhicules.
Pour nos clients, les chambres disposent de plus ce sentiment de confort aristocratique. Nous fournissons un service de chambre et le blanchiment des services de base. Outre cela, bien sûr, les chambres disposent d'un mini-bar à leur disposition, par satellite et accès à la télévision locale, ligne de téléphone directe et d'une salle de climatisation. Lounge est à service à nos clients 24 heures par jour, où les clients peuvent accéder à Internet, Xerox, et les nécessités semblables. Rencontre et salles de conférence sont, depuis des années, à condition que la possibilité d'organiser de nombreuses réunions d'affaires et séminaires, avec le soutien de l'audio de qualité professionnelle et de l'équipement nécessaire.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 48 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Service de fax
  • Equipements de blanchisserie
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Posavina Hotel Brcko Located at Square Mladih 4, , Brcko.
Posavina Hotel Brcko
Bosnia And Herzegovina
Brcko 76100 Square Mladih 4
0% 0
44.8743015 18.8151597
Posavina Hotel Brcko
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

Hostelworld.com
×

Selling Out Soon

Posavina Hotel Brcko

Prices
map
0.0
No Rating 0 Total Reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Grand Hotel 'Posavina' presents the first hotel in the city of Brcko, built in 1891 in Austrian style and architecture. During the last war in the region, hotel was totally devastated, a result that had for consequence end of 100 year old tradition in hotel business. The building has been renovated and adapted in year 2001.
Today, Grand Hotel Posavina represents mix of old architecture and modern design, which is tailored to satisfy the needs of everyone that decide to visit us. High category comfort, quiet surroundings and excellent location, makes it the great connectivity spot with all the city's cultural and business institutions, for business people, as well as tourists and passers-by.
Hotel has at its disposal: 36 rooms, Crystal Hall restaurant, for 200 guests, Daily hotel bar with gallery for 100 guests, Summer porch, for 500 guests, Meeting's Hall, for 20 guests, Presentation Hall, for 30 guests, Conference Hall, for 120 guests, Hairstyling saloon, Beauty parlor, Business offices, Parking, for 30 vehicles.
To our guests, rooms provide more that feeling of aristocratic comfort. We provide room service and laundering as basic services. Besides this, of course, rooms have mini-bar at their disposal, satellite and local TV access, direct phone line, and room air-conditioning. Lounge is at service to our customers 24 hours per day, where guests may access Internet, Xerox, and similar necessities. Meeting and conference halls have, for years, provided possibilities for organizing numerous business meetings and seminars, with professional grade audio support and necessary equipment.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 3 business days your booking may be canceled as a result.
Show less Show more
0.0
No Rating 0 Total Reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Posavina Hotel Brcko Located at Square Mladih 4, , Brcko.
Posavina Hotel Brcko
Bosnia And Herzegovina
Brcko 76100 Square Mladih 4
0% 0
44.8743015 18.8151597
Posavina Hotel Brcko
    Rooms available Standard Single Private Ensuite Standard Double Bed Private Ensuite

Check Availability

Fri 1 Jul 2016 - Mon 4 Jul 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Facilities

  • Free

    Free Breakfast

  • General

    Air Conditioning Parking

  • Services

    Laundry Facilities Fax Service 24 Hour Reception Business Centre

  • Food & Drink

    Restaurant Bar Minibar

Policies

Policies

Child Friendly Credit Cards Accepted Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

View all Brcko Hotels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.