X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Pousada Janellas do Mar

Rua Bela Vista, 8, Buzios, Brésil

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La Pousada do Mar Janellas qui signifie Seas de Windows Guesthouse se penche au-dessus Armao petite vue sur la baie et il est entouré par un bosquet d'arbres. Il était prévu d'atteindre une intégration de la nature. L'auberge est gérée par le propriétaire dans un environnement familier amical.

Avec seulement 15 minutes de marche, vous pouvez visiter les plages autour de la maison d'hôtes: Ossos, Armao, Joo Fernandes, Azeda et de Brava. Vous pouvez aussi jeter un oeil autour de l'utilisation du service de transport en commun à un autre endroit. Buzios est une zone de sécurité située sur une presqu'île; vous pouvez passer la journée à se amuser sur les plages ou au centre-ville à proximité et déguster les différents types d'aliments dans l'un des nombreux endroits que vous trouverez. Vous pouvez également vous détendre dans le jardin où vous pourrez vous détendre, manger, prendre le soleil ou même prendre un bain rafraîchissant dans notre piscine. Vous pouvez utiliser notre service Internet sans fil. A la réception de la maison d'hôtes vous avez, des informations touristiques ou tout autre besoin que vous pouvez avoir, nous vous aiderons avec plaisir et prendre soin pour vous.

Chambres

Les Charmy et Comfortableness chambres sont dotées de personnes porche ouvert qui a une vue unique sur la mer et la nature et des hamacs pour profiter de l'endroit paisible. Ces chambres sont équipées de TV couleur, air conditionné, ventilateur au plafond, salle de bains privative avec de l'eau chaude dans la douche, coffre-fort et d'un réfrigérateur.

Si vous devez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 48 heures avant l'arrivée.

Arrivée: 14:00
Départ: 12h00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • WiFi gratuit


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Pousada Janellas do Mar Located at Rua Bela Vista, 8, , Buzios.
Pousada Janellas do Mar
Brazil
Buzios RJ 28950-000 Rua Bela Vista, 8
0% 7
-22.7490344 -41.8783378
Pousada Janellas do Mar
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Pousada Janellas do Mar

Rua Bela Vista, 8, Buzios, Brazil

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Pousada Janellas do Mar which means Seas Windows Guesthouse leans out above Armao small bay view and it's surrounded by a grove of trees. It was planned to reach a nature integration. The inn is managed by the owner in a friendly familiar environment.

With only 15 minutes walking you can visit the beaches around the guest house: Ossos, Armao, Joo Fernandes, Azeda and Brava. You can also take a look around using public transport service to another places. Buzios is a safe area located on a peninsula; you can spend the day having fun on the beaches or at the close down town and taste the different types of food in one of the many places you will find. You can also chill out in the garden where you can relax, eat, sunbathe or even have a refreshing bath in our pool. You can use our wireless internet service. At the reception of the guest house you have, travel information or any other need you may have, we will help you with pleasure and take care for you.

Rooms

The charmy and comfortableness rooms are endowed with individuals open porch that has a unique view to the sea and nature and hammocks to enjoy the peaceful place. Those rooms are equipped with color TV, air conditioned, ceiling fan, privative bathroom with hot water in the shower, safe box and fridge.

If you have to cancel your booking, you must do it at least 48hrs before arrival.

Check in: 14:00
Check out: 12:00

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Free WiFi


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Pousada Janellas do Mar Located at Rua Bela Vista, 8, , Buzios.
Pousada Janellas do Mar
Brazil
Buzios RJ 28950-000 Rua Bela Vista, 8
0% 7
-22.7490344 -41.8783378
Pousada Janellas do Mar
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback