X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Pratap Bhawan

A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme, Jaipur, Inde

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Construit en 1980 par Late Brig. Pratap Singh Rathore comme son residance, Pratap Bhawan avait toujours invités, la famille a toujours aimé jouer hôte. Propriétaire, Himanshu Rathore inculqué un sens aigu de l'hospitalité par son père depuis.

Il a grandi dans un environnement grouillant de passion pour la faune et l'explorer. Pour compléter sa passion pour la faune il est formé comme un naturaliste avec Taj Safaris au Parc National de Bandhavgarh et non pas seulement l'expérience de la jungle à travers l'Inde, mais aussi en Afrique du Sud.

La photographie a toujours été une extension de sa passion pour la faune. La caméra ne fait que compléter son entraînement pour la faune, qui se étend d'un éventail d'expériences et les encapsule comme des souvenirs sous forme d'images, un aperçu de ce qui peut être vu tout le chemin vers le bas sur les murs de Pratap Bhawan.

Pratap Bhawan a un style distinct qui reflète les propriétaires goût et de personnalité. Himanshu, un photographe naturaliste de la faune et de la femme, Deepti, un architecte d'intérieur passionné, ensemble ont conçu leur maison en une luxueuse villa qui offre trois chambres magnifiquement ciselé de caractère, toutes décorées avec un thème basé sur la nature et la faune. Ancré dans l'histoire de la villa est maintenant orné de mobilier contemporain et objets dart.

Avec nos racines attachés à Jaipur, nous savons la région, les coutumes et les populations locales bien et vous fournissons un service inégalé de conciergerie locale. Notre objectif est, non seulement de fournir l'hébergement parfait, mais aussi vous assurer de recevoir le meilleur service lors de votre séjour. Si vous souhaitez une journée dans un cours de yoga, une vie safari sauvage, une visite culturelle, un dîner gastronomique sous les étoiles ou tout simplement votre marque préférée de cigare, nous faisons tout notre possible.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Pratap Bhawan Located at A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme, Jaipur.
Pratap Bhawan
India
Jaipur 302001 A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme
0% 0
26.9089444 75.7911157
Pratap Bhawan
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Pratap Bhawan

A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme, Jaipur, India

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Built in 1980 by Late Brig. Pratap Singh Rathore as his residance, Pratap Bhawan invariably had guests, as the family always loved playing host. Owner, Himanshu Rathore inculcated a strong sense of hospitality by his father ever since.

He grew up in an environment teeming with passion for wildlife and exploring it. To supplement his passion for wildlife he trained as a naturalist with Taj Safaris at Bandhavgarh National Park and not only carries experience of jungles across India but also South Africa.

Photography has always been an extension of his passion for wildlife. The camera only complements his drive for wildlife, which extends an array of experiences and encapsulates them as memories in form of pictures, glimpses of which can be seen all the way down on the walls of Pratap Bhawan.

Pratap Bhawan has a distinct style reflecting the owners taste and personality. Himanshu, a naturalist wildlife photographer and wife, Deepti, an avid interior designer, together have designed their home into a luxurious villa that offers three beautifully crafted rooms full of character, all decorated with a theme based on nature and wildlife. Steeped in history the villa is now adorned with contemporary furniture and objects dart.

With our roots attached to Jaipur, we know the region, the customs and the local people well and provide you with an unrivalled local concierge service. Our aim is, not only to provide the perfect accommodation, but also to ensure you receive the best service during your stay. If you would like a day in a yoga lesson, a wild life safari, a cultural tour, a gourmet dinner under the stars or just your favourite brand of cigar, we make everything possible.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Pratap Bhawan Located at A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme, Jaipur.
Pratap Bhawan
India
Jaipur 302001 A-4 Pratap Bhawan Jamnalal Bajaj Marg, C-scheme
0% 0
26.9089444 75.7911157
Pratap Bhawan
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback