X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Prince of Prince's

Prinsengracht, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Prinsengracht - L'appartement Prinsengracht vacances fait partie d'un impressionnant bâtiment installés au Prinsengracht également connu sous le Canal du Prince. L'un des canaux qui sonne autour du centre centre-ville d'Amsterdam. Il est connu pour être l'un des canaux les plus étendus à Amsterdam et la 4e de cinq canaux principaux admirables du 17ème siècle à Amsterdam. Cette location de vacances est central et à proximité des principaux sites et attractions. Vous serez étonné de voir les spectacles que Amsterdam a à offrir. Il suffit de suivre le canal qui vous mène à la tour de 85 mètres de la Westerkerk, aussi connu comme Église d'Occident, la plus haute église d'Amsterdam. Grâce à son emplacement privilégié dans le Prinsengracht, ce est un appartement idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs.

La Location de vacances Prinsengracht Canal de vacances est situé au premier étage d'une maison de canal. (Pas de vue / autre). Vous devrez monter quelques marches jusqu'à ce que vous atteignez le couloir et l'entrée principale. Une fois à l'intérieur de cet appartement moderne, une certaine chaleur se fait sentir. Vous trouverez le salon avec un fauteuil moelleux et un grand canapé qui se transforme en un canapé-lit double. Il ya une belle table basse au milieu des canapés où vous pouvez déposer vos boissons sur montagnes. Un téléviseur à écran plat avec une installation de DVD et chaîne stéréo pour amuser vos invités peut être trouvé dans ce domaine. Une grande fenêtre et beaucoup de lampes ne manqueront pas de vous fournir la quantité nécessaire de l'éclairage. Admirez les peintures sur le mur ou marcher sur votre cuisine design entièrement équipée. Tous les ustensiles de cuisine sont fournis pour vous pendant votre séjour et nous vous encourageons à préparer des repas faits maison. Une fois cuit, se asseoir autour de la table à manger et de partager vos pensées et vos aventures avec vos proches. Vous trouverez la chambre principale en marchant dans le couloir avec deux lits simples, une salle de douche attenante et un WC séparé. Nous fournissons des serviettes à chaque invité qui reste dans l'unité de location de vacances à court let. L'arrêt de tram est autour du coin et il ya beaucoup de restaurants, bars et cafés autour. Un maximum de cinq personnes est autorisée. Le cinquième invité aura un lit supplémentaire. Le tabagisme est également autorisé dans l'appartement.

Ne oubliez pas de saisir l'occasion et louer cet éblouissement appartement de vacances. Book Now!

*** Se il vous plaît noter les conditions suivantes:

-Départ Check-in à partir de 18 heures-22 heures est de 30 Euro, check-in après 22 heures est de 50 Euro.
-Lits Début enregistrer entre 10 heures-15 heures - € 30
-Extra Frais d'enregistrement tardif de 18 heures-22 heures - € 30
-Départ Check-out après le 12 est de 50 Euro. (Dans le cas où personne ne vient à l'appartement même jour).
Taxe -Nettoyage € 40

Il ya une garantie (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ.

Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement de la trésorerie est disponible sous la condition d'extra € 30 paiement à l'arrivée.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lave-vaisselle
  • DVD's
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Argent liquide seulement
  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Prince of Prince's Located at Prinsengracht, , Amsterdam.
Prince of Prince's
Netherlands
Amsterdam 1016 Prinsengracht
0% 0
52.3706734 4.9109745
Prince of Prince's
    Chambres disponibles     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Prince of Prince's

Prinsengracht, Amsterdam, Netherlands

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Prinsengracht - The Prinsengracht Holiday Apartment is part of an impressive building settled at the Prinsengracht also known as The Prince's Canal. One of the canals that rings around Amsterdam's downtown city center. It is known to be one of the most extensive canals in Amsterdam and the 4th of five main admirable 17th century canals in Amsterdam. This holiday rental is central and nearby to the main sights and attractions. You will be amazed at the spectacles that Amsterdam has to offer. Just follow the canal that leads you to the 85 meter tower of the Westerkerk, also known as Western Church, Amsterdam's tallest church. With its prime location in the Prinsengracht, this is an ideal apartment for both business and leisure travellers.

The Prinsengracht Canal Holiday Vacation Rental is located on the first floor of a canal house. (no view/other). You will have to climb up some steps until you reach the hallway and the main entrance. Once inside this modern apartment, a certain warmth is felt. You will find the living area with a soft arm chair and a big sofa which turns into a double sofa bed. There is a nice coffee table in the middle of the couches where you can put down your drinks on coasters. A flat screen TV with a DVD and stereo installation to amuse your guests can be found in this area. A large window and plenty of lamps will be sure to provide you with the necessary amount of lighting. Gaze at the paintings on the wall or walk over to your fully equipped designer kitchen. All cooking utensils are provided for you during your stay and we encourage you to prepare home made meals. Once cooked, sit around the dining table and share your thoughts and adventures with your loved ones. You will find the master bedroom by walking down the hallway with two single beds, an en-suite shower and a separate toilet. We provide towels to each guest that stays in the short let holiday rental unit. Tram stop is around the corner and there are many restaurants, bars and coffee shops around. A maximum of five guests is permitted. The fifth guest will have an extra single bed. Smoking is also allowed in the apartment.

Be sure to seize the opportunity and rent out this dazzling holiday apartment. Book Now!

***Please note the following conditions:

-Late check-in from 6pm-10pm is 30 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro.
-Extra early check in between 10am-3pm - 30 euros
-Extra late check-in fee from 6pm-10pm - 30 euros
-Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day).
-Cleaning fee 40 euros

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure.

This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam

Facilities

  • Breakfast Not Included
  • Dishwasher
  • DVD's
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Policies

  • Cash Only
  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note the followings: Cleaning 35 Late Check In 30 A matching dresser with mirror is in the bedroom. It's great to store your clothes and personal belongings. Everyone is going to enjoy all of the paintings that decorates this holiday apartment





Prince of Prince's Located at Prinsengracht, , Amsterdam.
Prince of Prince's
Netherlands
Amsterdam 1016 Prinsengracht
0% 0
52.3706734 4.9109745
Prince of Prince's
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback