X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Pululahua Hostal

Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve, Quito, Équateur

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Une petite auberge à l'intérieur d'une réserve Geobotanical où la nature est tout ce qui nous sorround. C'est un endroit calme et mystique près de Quito. Nous sommes à seulement 10 minutes de La Mitad del Mundo. Vous pouvez nous rejoindre à pied ou en voiture, veuillez consulter instructions ci-dessous puisque nous sommes dans une caldeira effondrée d'un volcan extint. Venez ici pour se détendre et explorer de nombreux sentiers pour la randonnée, l'équitation et le vélo de montagne. Nous ferons tout notre possible pour vous donner un séjour agréable.

Nous avons deux Cabaas pour quatre personnes avec salle de bains privative et une maison d'hôtes avec deux chambres pour ceux qui aiment partager leurs vies avec les autres. Nous avons un fantastique jacuzzi (très chaud) avec huit jets puissants de massage.

Rejoignez-nous pour un repas sain. Nos ingrédients sont produites sur la ferme biologique. Nous plantons les tomates, luzerne, betterave, laitue, les carottes, le chou et les légumes qui sont originaires de cette région. Nous élevons aussi des poules, des cochons, des cobayes et des lapins. Nos poules pondent des oeufs frais tous les jours.

Pour votre confort, nous offrons aussi d'autres services comme le transport de La Mitad del Mundo, à partir de Quito, et à partir du bord des cratères. Nous pouvons également vous aider avec buanderie, et des visites guidées. Nos visites guidées axées sur l'histoire du volcan et le maquillage naturel de la Réserve Geobotanical.

Nous cherchons constamment des façons d'éduquer les habitants et les touristes sur l'importance de protéger ce lieu unique. Pour ceux qui s'intéressent à faire du bénévolat dans la réserve Geobotanical Pululahua, il ya un programme agricole et une petite école communautaire avec 16 enfants.

Informer sur l'arrivée.

Payer comptant à l'arrivée.

Arrivée de 12h.

Départ à 14 heures.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner non inclus
  • DVD's
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Parking
  • Restaurant
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Couvre-feu
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Pululahua Hostal Located at Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve, Quito.
Pululahua Hostal
Ecuador
Quito Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve
0% 7
0.0338387 -78.4859848
Pululahua Hostal
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Pululahua Hostal

Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve, Quito, Ecuador

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

A small Hostel inside a Geobotanical Reserve where nature is all that sorround us. It is a quiet and mystic place near Quito. We are only 10 minutes from La Mitad del Mundo. You can reach us by foot or by car, please see directions below since we are inside a collapsed caldera of an extint volcano. Come here to relax and explore many trails for hiking, horseback riding, and mountain biking. We will make every effort to give you a pleasant stay.

We have two cabaas for four people with private bathroom, and a guesthouse with two rooms for those who like sharing their lifes with others. We have a fantastic (very hot) jacuzzi with eight powerful jets for massage.

Join us for a healthy meal. Our ingredients are produced on the organic farm. We plant tomatoes, alfalfa, beets, lettuce, carrots, cabbage and those vegetables that are native to this area. We also raise chickens, pigs, guinea-pigs and rabbits. Our chickens produce fresh eggs daily.

For your total comfort we also offer other services like transportation from La Mitad del Mundo, from Quito, and from the craters edge. We can also help you with laundry, & guided tours. Our guided tours focused on the history of the volcano and the natural makeup of the Geobotanical Reserve.

We are constantly looking for ways to educate the locals and the tourist on the importance of protecting this unique place. For those interested in volunteering in the Pululahua Geobotanical Reserve, there is an agricultural program and a small community school with 16 children.

Advise about arrival.

Pay cash on arrival.

Check in from 12pm.

Check out at 2pm.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Great hostel in a beautiful setting. Booked a dorm for 4, but because it was quiet got a room to myself with own bathroom. Downside that horse-riding is more expensive if you are on your own- but worth it!!
    Read More
      Anonymous, England
  • See all reviews

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Board games
  • Breakfast Not Included
  • DVD's
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Parking
  • Restaurant
  • Towels Included


Policies

  • Curfew
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Pululahua Hostal Located at Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve, Quito.
Pululahua Hostal
Ecuador
Quito Calama E7-68 y Diego de Almagro, Puluahua Geobotanical Reserve
0% 7
0.0338387 -78.4859848
Pululahua Hostal
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback