X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Puma Backpackers Hostel

Jr. Antonio Arenas 150, Puno, Pérou

84%Note

  • 87%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 65%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 82%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 87%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Puma est une auberge bon marché dispose de grandes chambres propres, lits fermes pour une bonne nuit de sommeil et très confortable est un endroit idéal pour tous les routards si accueillants et sympathiques avec nous se sentent une chaleur familière à la maison qui aura l'attention exclusive des propriétaires se Frida et Enrique qui sont prêts à aider dans tout ce qui est nécessaire et ferons de notre mieux pour rendre votre séjour à Puno le plus haut lac navigable du monde et le folklore capitale du Pérou votre séjour très spécial et inoubliable! **
Le meilleur de tous le personnel attentionné qui travaillent dur pour rendre leurs clients heureux
Attention: Vous devez être très prudent, parce que dans le voyage pour se rendre à la station de bus aura des gens informelles, les vendeurs ambulants, chauffeurs de taxi qui tentent de détourner à d'autres auberges et excursions vendent parle beaucoup de mensonges pour obtenir une commission pour l'argent. Ce ne sont pas garanties et sont soumises à une arnaque ...! Merci! besoin de prendre l'avertissement.

* Dans notre auberge, nous organisons des excursions pour visiter les îles du lac Titicaca Uros, Taquile, Amantani et d'autres services dont le prix est pas cher.

Notre auberge est située dans un endroit sûr à quelques minutes de la Plaza de Armas, le parc et le centre-ville de pin. Avec des chambres spacieuses et des lits confortables et de l'eau chaude 24 heures par gaz: séjour avec télévision par câble, salle commune pour vous apprécier et faire de nouveaux amis. Nous fournissons la pleine utilisation de la cuisine équipée d'un réfrigérateur micro-ondes et couverts, nous fournissons déjeuner de crêpes spécial est disponible dans le salon 06 heures 00-à-9h30, Internet et PC disponibles et le service WIFI gratuit. Terrasse où vous pourrez profiter de la vue imprenable sur le lac Titicaca.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    On s'y sent comme à la maison ,le couple sera toujours la pour la moindre de vos questions . Je recommande ! Cuisine à disposition et eau chaude .
    Lire la suite
      Lamarge, France, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Supérette
  • PlayStation
  • Service postal
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Puma Backpackers Hostel Located at Jr. Antonio Arenas 150, , Puno.
Puma Backpackers Hostel
Peru
Puno Puno Jr. Antonio Arenas 150
84% 238
-15.8333333 -70.0333333
Puma Backpackers Hostel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Puma Backpackers Hostel

Jr. Antonio Arenas 150, Puno, Peru

81%Rating

  • 91%Value For Money
  • 82%Security
  • 60%Location
  • 87%Staff
  • 84%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 82%Facilities

Property Information:

Puma Hostel is a inexpensive hostel features large clean rooms , firm beds for a good nights sleep and very comfortable is a perfect place for all backpackers so welcoming and friendly with us will feel a familiar warmth at home that will have the exclusive attention of the owners themselves Frida and Enrique who are willing to help in whatever is necessary and will do our best effort to make your stay here in Puno the highest navigable lake in the world and folklore capital of Peru your stay very special and unforgettable! **
Best of all are the attentive staff who work hard to make their guests happy
Warning: You must be very careful, because in the journey to get to the bus station will have informal people, street vendors, taxi drivers who try to divert to other hostels and excursions sell talking a lot of lies to get a commission for money. These are not guaranteed and are subject to a scam ...!Thank you! need to take the warning.

* In our hostel we organize tours to visit the islands of Lake Titicaca Uros, Taquile, Amantani and other services the price is cheap.

Our hostel is located in a safe place just minutes from the Plaza de Armas, pine park and downtown. With spacious rooms and comfortable beds and hot water 24 hours a gas: living room with cable TV, communal area for you enjoy and make new friends. We are providing full use of the kitchen including a microwave refrigerator and cutlery, we provide special pancake breakfast is available in the lounge from 6:00 to 9:30 am, Internet and PC available and free WIFI service. Terrace where you can enjoy the fantastic view of Lake Titicaca.

Search for availability

  • Latest Review

    We had a very nice and comfortable stay! The hostel has a familiar atmosphere and the family owning this hostel tried to fulfill the wishes of every guest. I highly recommend this hostel for a stay in Puno!
    Read More
      Anonymous, Austria, Female, 18-24
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Card Phones
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Mini-Supermarket
  • PlayStation
  • Postal Service
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Washing machine
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Puma Backpackers Hostel Located at Jr. Antonio Arenas 150, , Puno.
Puma Backpackers Hostel
Peru
Puno Puno Jr. Antonio Arenas 150
81% 222
-15.8333333 -70.0333333
Puma Backpackers Hostel
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Female Dorm
Please give us your feedback