Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

×

Bientot épuisé(es)

Quinta dos Caracois

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Prix
carte
Avis

Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Voir tous les commentaires

Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Description de l’établissement

Quinta dos Caracóis est un petit complexe de vacances avec la gestion de famille. Avec les appartements très attrayants et les villas le partage d'une piscine et est parfait pour des couples ou des familles. En raison de sa position élevée, Quinta dos Caracóis a de beaux points de vue donner sur le compartiment de Lagos et le Praia da Luz. Il est construit en modèle traditionnel, consistant dedans, appartements d'une chambre à coucher et villas à deux chambres.
Des appartements d'une chambre à coucher sont fournis à un niveau élevé, ont les kitchenettes adaptées modernes avec la fraise-mère, le four, le réfrigérateur/congélateur électriques, machine à laver et sont open-plan à un secteur dinant, qui a accès par de doubles portes vitrées de patio à une terrasse. Des régions de salon sont bien fournies et incorporent la télévision par satellite, lecteur de cassettes de CD/radio. Doublez les portes vitrées de patio, donnant l'accès à la terrasse équipée des meubles dinning d'extérieur, que certains apprécient des vues au-dessus du secteur de piscine et la plupart des vues appréciantes vers les compartiments de Lagos et de Praia da Luz. La chambre à coucher se compose d'un double ou jumeau lit avec la pièce de douche de suite d'en et la garde-robe adaptée.
Des villas à deux chambres sont fournies à un niveau élevé, ont les cuisines adaptées modernes avec la fraise-mère, le four, le réfrigérateur/congélateur électriques, machine à laver et sont open-plan à un secteur dinning spacieux, qui a accès par de doubles portes vitrées de patio à une terrasse privée. Des régions de salon sont bien fournies et incorporent la télévision par satellite, le lecteur de cassettes de CD/radio et une cheminée ouverte, dans lesquels un « vrai » feu de bois peut être apprécié pendant les mois plus frais. Doublez les portes vitrées de patio glissent l'accès donnant ouvert à la terrasse privée équipée de l'extérieur dinant les meubles, que tous apprécient des vues au-dessus du secteur de piscine et la plupart des vues appréciantes vers les compartiments de Lagos et de Praia da Luz.
C'est un grand choix pour n'importe qui qui ne souhaite pas être dépendant sur une voiture - il y a un arrêt d'autobus juste 300m de Caracóis avec régulier, peu coûteux, de services à Lagos voisin et de Praia da Luz. Ces deux ressources sont grandes pour des enfants - le Praia da Luz a un sûr, la plage sablonneuse encaissée par raisonnablement évalue des restaurants et des barres.
Quinta dos Caracóis est également très proche (500m) du terrain de golf de BoaVista.
Parc de moteur d'Algarve commande de 15 minutes.
Funchal Ridge est l'un des secteurs les plus prestigieux et les plus recherchés dans l'Algarve occidental, situé sur une colline avec des vues fantastiques de mer, pourtant seulement trois kilomètres de tous les deux la plage sûre et sablonneuse au Praia da Luz et la ville historique et murée de Lagos, une fois le capital de l'Algarve occidental. Une grande partie de Funchal Ridge est encore peu développé, la flore et la faune abondent et il y a beaucoup de possibilités pour de belles promenades de la propriété. Un secteur très tranquille et reculé. Dans une commande de cinq minutes de Funchal Ridge en sont six ou sept types différents de plages, quelques bouts droits larges du sable d'or, quelques grottes abritées dégrossies raides, un certain occupé et abandonnés, mais tous très beaux. Les équipements de sports superbes tout près incluent de divers eau-sports, équitation et quatre excellents terrains de golf.
VILLE DE LAGOS--- La ville historique et murée de Lagos était par le passé le capital de l'Algarve occidental. Elle a un choix large des magasins, les barres et les restaurants et les bonnes boîtes de nuit. Il y a un marché de poissons quotidien fascinant et un marché de touristes hebdomadaire de saison élevée et de la ville a une atmosphère cosmopolite avec des secteurs piétonniers pavés et des avenues larges. Il y a une marina fabuleuse, remplie de yachts opulents, et de quelques excellents barres et restaurants donnant sur l'eau. Les voyages de observation de dauphin sont également fournis par la marina. Les sables d'or de la plage de Meia Praia s'étendent bien autour du compartiment de Lagos et les petites, arénacées criques et grottes autour du Ponta da Piedade fournissent prendre un bain de soleil reculé et abrité. Il y a les équipements de sports superbes ou près à de Lagos comprenant la plongée à l'air, l'instruction de piqué, le ski nautique, le microlite windsurfing et le golf.
En raison de l'autoroute, seulement cinquante minutes conduisent par l'aéroport de Faro. Un service de navette à et d'aéroport international de Faro est sujet disponible sur demande et à des frais.
Voir moins Voir plus
Quinta dos Caracois Located at Encosta do Funchal, Encosta do Funchal, Lagos.
Quinta dos Caracois
Portugal
Lagos Algarve 8600-320 Lagos Encosta do Funchal, Encosta do Funchal
0% 5
37.1087918 -8.7064933
Quinta dos Caracois
    Chambres disponibles Standard 4 lits chambre privative Salle de bains Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Vérifier la disponibilité

Mar 26 jui 2016 - Ven 29 jui 2016 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
Arrhes À payer aujourd'hui:
Arrhes À payer aujourd'hui:
RÉSERVER MAINTENANT

Les facilités

  • Gratuit

    Draps inclus Parking gratuit Plans de ville gratuits Serviettes incluses WiFi gratuit Accès gratuit à Internet

  • Général

    accessible aux personnes à mobilité réduite Piscine Parking pour vélos BBQ Petit-déjeuner non inclus Echange de livres Lit d'enfant disponible Cuisine Cuisinière Compartiment congélateur du réfrigérateur Ustensiles de cuisine télévision par câble Terrasse en plein air Sèche-cheveux à louer Parking Piscine en plein air fer/planche à repasser Coffre-fort Lave-linge

  • Services

    Accès à Internet transferts aéroport Location de vélos Local à bagages Service de fax Réception ouverte 24 heures sur 24 Échange de devises

  • Aliments et Boissons

    Théière/cafetière

  • Divertissement

    Wifi

Politiques

Politiques

Argent liquide seulement Adapté aux enfants Cartes bancaires acceptées TVA inclue

Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 2 jour(s). Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».

Afficher tout Lagos Apartments

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour recevoir les meilleures offres et des informations directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

×

Selling Out Soon

Quinta dos Caracois

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group

Prices
map
reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Read all reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Quinta dos Caracois is a holiday complex with family management. With very attractive apartments and villas sharing a swimming pool and is perfect for couples or families. Due to its elevated position, Quinta dos Caracois has beautiful views overlooking both the Bay of Lagos and Praia da Luz. It is built in traditional style, consisting in, one bedroom apartments and two bedroom villas.
-One bedroom apartments are furnished to a high standard, have modern fitted kitchenettes with electric hob, oven, fridge/freezer, washing machine and are open-plan to a dining area, which has access through double glazed patio doors to a terrace. Lounge areas are well furnished and incorporate satellite TV, CD/radio cassette player. Double glazed patio doors, giving access to the terrace equipped with outside dinning furniture, which some enjoy views over the pool area and most enjoying views towards the bays of Lagos and Praia da Luz. The bedroom consists of a double or twin bed with en suite shower room and fitted wardrobe.
-Two bedroom villas are furnished to a high standard, have modern fitted kitchens with electric hob, oven, fridge/freezer, washing machine and are open-plan to a spacious dinning area, which has access through double glazed patio doors to a private terrace. Lounge areas are well furnished and incorporate satellite TV, CD/radio cassette player and an open fireplace, in which a real log fire can be enjoyed during the cooler months. Double glazed patio doors slide open giving access to the private terrace equipped with outside dining furniture, which all enjoy views over the pool area and most enjoying views towards the bays of Lagos and Praia da Luz.

This is a great choice for anyone not wishing to be reliant on a car - there is a bus stop just 300m from Caracois with regular, inexpensive, services to nearby Lagos and Praia da Luz. Both these resorts are great for children - Praia da Luz has a safe, sandy beach banked by reasonably prices restaurants and bars.
Quinta dos Caracois is also very close (500m) to the Boa Vista Golf Course.
Algarve Motor Park 15 minutes drive.

The Funchal Ridge is one of the most prestigious, sought after areas in the western Algarve, situated on a hill with fantastic sea views, yet only three kilometres from both the safe, sandy beach at Praia da Luz and the historic, walled town of Lagos, once the capital of the western Algarve. Much of the Funchal Ridge is still undeveloped, flora and fauna abound and there are many possibilities for lovely walks from the property. A very quiet and secluded area.
Within a five minute drive of the Funchal Ridge are six or seven different types of beaches, some wide stretches of golden sand, some steep sided sheltered grottoes, some busy and some deserted, but all very beautiful. Superb sports facilities nearby include various water-sports, horse riding and four excellent golf courses.

TOWN OF LAGOS--- The historic, walled town of Lagos was once the capital of the western Algarve. It has a wide choice of shops, bars and restaurants and good night clubs. There is a fascinating daily fish market and a weekly tourist market in high season and the town has a cosmopolitan atmosphere with paved pedestrian areas and wide avenues. There is a fabulous marina, filled with opulent yachts, and with some excellent bars and restaurants overlooking the water. Dolphin watching trips are also available from the marina. The golden sands of Meia Praia beach stretch right around the bay of Lagos and the small, sandy coves and grottoes around the Ponta da Piedade provide secluded and sheltered sunbathing. There are superb sports facilities at or near Lagos including scuba diving, dive instruction, water-skiing, windsurfing microlite and golf.
Due to the motorway, only fifty minutes drive from Faro Airport .

A shuttle service to and from Faro International Airport is available upon request and subject to charges.
Credit cards accepted for payments:
Visa;MasterCard;Electron;Diners


Cancellation Policy:48 hours
Show less Show more
Quinta dos Caracois Located at Encosta do Funchal, Encosta do Funchal, Lagos.
Quinta dos Caracois
Portugal
Lagos Algarve 8600-320 Lagos Encosta do Funchal, Encosta do Funchal
0% 5
37.1088089 -8.7063538
Quinta dos Caracois
    Rooms available Standard 4 Bed Private Ensuite Standard Twin Private Ensuite

Check Availability

Mon 5 Dec 2016 - Thu 8 Dec 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Facilities

  • Free

    Linen Included Free Parking Free City Maps Towels Included Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Wheelchair Friendly Swimming Pool Bicycle Parking BBQ Breakfast Not Included Book Exchange Cots Available Self-Catering Facilities Cooker Fridge/Freezer Utensils Cable TV Outdoor Terrace Hair Dryers For Hire Parking Outdoor Swimming Pool Iron / Ironing Board Safe Deposit Box Washing Machine

  • Services

    Internet Access Airport Transfers Bicycle Hire Luggage Storage Fax Service 24 Hour Reception Currency Exchange

  • Food & Drink

    Tea & Coffee Making Facilities

  • Entertainment

    Wi-Fi

Policies

Policies

Cash Only Child Friendly Credit Cards Accepted Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Lagos Apartments

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.