X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Rashmi Guest House

D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh, Varanasi, Inde

87%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 80%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Free pick up services à notre réservation invité par hostelworld.com soit à partir de la gare ou de l'aéroport Varanasi dans un seul sens.

Rashmi Guest House est la seule meilleure maison d'hôtes située sur la rive du Gange au Manamandir, Dasaswamedh la principale Ghatt Varanasi.

Il est d'avoir 18 chambres climatisées Viz 08 Salles non fluviaux standard et 08 chambres super deluxe. Sur 08 superdeluxerooms, 06 chambres ont la vue directe de Ganges où on peut apprécier le coucher du soleil et surrise allongé sur le lit lui-même et de repos 02 chambres super deluxe ont obtenu juste la vue partielle de Ganges. Bien qu'il est une maison d'hôtes mais nous offrons toutes les facilités pour que des catégories les catégories des hôtels de la norme internationale. Il est géré par le gestionnaire de porte-diplôme qualifié (M. Ramesh Verma, ayant le degré de diplôme de 3 ans dans l'Hôtel de gestion, de la restauration et de la nutrition appliquée de l'Indian Institute of Management d'affaires, Patna} et tous staffs.It connu est mieux notés par nombreux guides de voyage.

Nous avons aussi un très beau restaurant sur le toit qui est juste comme un grill-room où l'on peut voir la préparation de la cuisine siiting sur la table et peut cueillir les étoiles du ciel.

Rashmi Guest House fournissent non seulement la belle vue, bonne nourriture, mais aussi on peut profiter de la vraie essence des différentes nuances de la ville dans sa forme originale. Le soleil levant peut être consulté par le chant des Mantras védiques à l'heure de l'aube, les temples autour, le Ghatts rempli avec les baigneurs du matin en plus des habitats d'être occupé dans leurs différents styles de vie.

Par-dessus tout comme il est dit que vous ne pouvez pas l'expérience de la vie, sauf si vous la vivez. De la même manière la beauté exotique de la ville et le luxe de cette maison d'hôtes ne peut être vécue sans visiter le même. A vrai dire, il procure une sensation d'une maison loin de la maison.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le pick-up de la gare a bien fonctionné et le personnel était très sympathique et serviable - et surtout pas agressifs de vous vendre des excursions ou quoi que ce soit. La chambre était propre mais n'a pas eu une fenêtre - qui ne me dérangeait pas parce que vous pouvez simplement aller jusqu'au sommet du toit pour obtenir une vue réelle. L'emplacement est idéal pour atteindre la vieille ville et les ghats!
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Rashmi Guest House Located at D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh, Varanasi.
Rashmi Guest House
India
Varanasi UP 221001 D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh
87% 27
18.8374146 83.8682556
Rashmi Guest House
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Rashmi Guest House

D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh, Varanasi, India

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Rashmi Guest House is the only best guesthouse located on the bank of Ganges at Manamandir, Dasaswamedh the main Ghatt Varanasi.

It is having 18 well airconditioned rooms Viz 08 standard non river rooms and 08 super deluxe rooms . Out of 08 superdeluxerooms , 06 rooms have the direct view of ganges where one can enjoy sunset & surrise lying on the bed itself and rest 02 super deluxe rooms have got just the partial view of Ganges . Although it is a guest house yet we offer all the facilities to that of star categories of hotels of the international standard. It is run by well qualified diploma holder manager ( Mr. Ramesh Verma, having the degree in 3-year diploma in Hotel Management , Catering and Applied Nutrition from Indian Institute of Business Management , Patna } & all experienced staffs.It is top rated by many travel guides.

We also have a very beautiful roof top restaurant which is just like a grill room where one can see the kitchen preparation siiting on the table & may pluck the stars of the heaven.

Rashmi Guest House not only provide the lovely view, good food but also one can enjoy the truest essence of the various nuances of the city in its original form. The rising Sun can be viewed with the chanting of the Vedic Mantras in the dawn hour, the temples around, the Ghatts filled up with the morning bathers besides the habitats being busy in their various life styles.

Above all as it is told you can not experience the life unless you live it. In the same fashion the exotic beauty of the city & the luxury of this Guest House can not be experienced without visiting the same. Truly speaking, it provides a feeling of a "Home away from home" .

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Excellent location to everything in the old part of Varanasi. Situated on the rivers main ghat and easy walking to other ghats nearby. Excellent pick up arranged to get to Guest house and met by guide Golu, who had very good English and a lovely manner. He then offered to show us around further without any pressure or problems.
    Read More
      Anonymous, Australia, Male, 41+
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Rashmi Guest House Located at D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh, Varanasi.
Rashmi Guest House
India
Varanasi UP 221001 D. 16/28-A , Manmandir, Dasaswamedh
94% 13
18.8374146 83.8682556
Rashmi Guest House
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback