X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Recanto Sul Flat

R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra, Natal, Brésil

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre Hôtel Apart est situé à Natal, État de Rio Grande do Norte, à 350 mètres de plage de Ponta Negra l'un des plus célèbres et belles plages de l'ensemble du pays. Notre plage a une vie nocturne très frénétique, tout autour, à 150 mètres de notre Hôtel, il y a beaucoup de discothèques, bars et restaurants offrant un menu varié de plats régionaux, nationaux et internationaux.

En plus de tout le plaisir d'une plage fantastique comme la plage de Ponta Negra offres, notre Recanto Sul Flat dispose d'une piscine, un solarium, un barbecue. Nous avons 24 heures de réception et de nombreux autres services tels que les taxis agréés, des services externes lorsque cela est indiqué par plat, d'assurer la sécurité et le confort de nos hôtes.

Le Recanto Sul Flat est un endroit chaleureux et accueillant, idéal pour bien passer vos vacances ou la saison, il a plus divers hébergements les, il est équipé de tout le confort et l'aspect pratique pour ceux qui ont le bon goût et l'amour de ce qui est une bonne. Nous avons des installations tels que cuisine entièrement équipée, salon avec canapé, Wifi et télévision par câble, chambres avec lits doubles et salle de bain privée

Rester dans le Recanto Sul Flat est synonyme de paix et de grands moments. Visitez notre structure et de passer de bons moments ici pour sauver toute votre vie. Nous serons toujours heureux de faire tout notre possible pour rendre votre séjour à Natal une expérience inoubliable.

Si vous devez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 72 heures avant l'arrivée.

Nous acceptons les cartes de crédit

Nous n'acceptons les réservations de groupe

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • transferts aéroport
  • télévision par câble
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Casiers
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Recanto Sul Flat Located at R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra, Natal.
Recanto Sul Flat
Brazil
Natal Rio Grande do Norte 59090-450 R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra
0% 9
-5.8828571 -35.1763772
Recanto Sul Flat
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Recanto Sul Flat

R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra, Natal, Brazil

94%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Our Apart Hotel is located in Natal, state of Rio Grande do Norte, 350 meters from Ponta Negra beach one of the most famous and beautiful beaches of the whole country. Our beach has a very frantic night life, all around, 150 meters from our Hotel, there are many discos, bars and restaurants offering a varied menu of regional food, national and international cuisine.

In addition to all the fun a fantastic beach like Ponta Negra beach can offers, our Recanto Sul Flat has a swimming pool, solarium, barbecue and gym. We have 24 hour reception and many other services such as taxi accredited, external services when indicated by flat, to provide security and comfort to our guests. Our Hotel has also a modern security system with cameras and electric throughout perimeter.

The Recanto Sul Flat is a cozy and homey place, perfect to spend well your holiday or season, it has the most diverse accommodations, it is equipped with all comforts and practicality for those with good taste and love for what is a good. We have facilities such as fully equipped kitchens, living room with sofa, DVD and cable TV, rooms with double beds and private bathroom

Staying in the Recanto Sul Flat is synonymous of peace and great moments. Visit our structure and spend here good times to save for all your life. We will be always happy to do everything we can in order to make your stay in Natal an unforgettable experience.

If you have to cancel your booking you must do it at least 72hrs before arrival.

We only cash, no credit cards.

We don't accept group bookings

Search for availability


Facilities

  • Swimming Pool
  • Utensils


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Recanto Sul Flat Located at R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra, Natal.
Recanto Sul Flat
Brazil
Natal Rio Grande do Norte 59090-450 R. Poeta Jorge Fernandes, 2222, Ponta Negra
94% 9
-5.8828571 -35.1763772
Recanto Sul Flat
    Rooms available     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback