Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

×

Bientot épuisé(es)

Red Roof Inn - Boston Logan

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Prix
carte
Avis
  • Très bien situé
  • Personnel excellent
  • Fantastique propreté
Voir tous les commentaires
  • Très bien situé
  • Personnel excellent
  • Fantastique propreté

Description de l’établissement

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
100% non-fumeur Red Roof Inn Boston Logan a été récemment rénové et un excellent endroit pour se détendre après avoir vu les sites de Boston ». Newbury Street, Boston Commons, Fenway Park, Quincy Market, Boston Harbor, The Freedom Trail, The North End, Back Bay, The New England Aquarium, Les Bateaux Swan, Le Musée des Beaux-Arts, le Musée des sciences, de l'Université de Harvard, MIT, Tufts University, ainsi que d'autres universités célèbres, et bien plus encore.

Si vous êtes en voyage d'affaires, nous sommes à quelques miles de La Hynes Convention Center, le World Trade Center, le quartier financier de Boston et Boston Convention and Exhibit Center. Si vous êtes ici sur les loisirs, attraper un concert ou voir le monde célèbre Boston Celtics ou les Bruins de Boston au TD Garden à Boston ou à la tête sur Fenway Park et voir les Red Sox!

Boston a beaucoup de plaisir à offrir et dans le quartier historique de théâtre, vous trouverez plusieurs spectacles en soirée au Orpheum Theatre, Citi Performing Arts Center, The Charles Playhouse et beaucoup d'autres. Le Red Roof Inn à Saugus est à seulement 5 miles de Revere Beach, Amériques 1st Beach Public ainsi que Suffolk Downs où vous pouvez voir les courses de chevaux passionnants la plupart de l'année. Ne pas se sentir comme conduire à Boston? Ne vous inquiétez pas, nous sommes à seulement 5 miles de T station Wonderland (de métro) où vous pouvez garer toute la journée pour un prix très bas et prendre un rapide 15 minutes en train dans la ville. Si vous ne conduisez pas, nous avons aussi des tarifs de transport spéciaux pour vous au pays des merveilles. Nous vous proposons des forfaits Parc N Fly and Cruise N Fly et ont des taux spéciaux de transport pour vous rendre à l'aéroport Logan et Black Falcon Cruise Port à Boston.

En outre, l'hôtel est adjacent à Kowloon Comedy Club et Midwest Grill brésilienne Buffett, Kowloon Restaurant, charbon Wings Angela et Pizza et plusieurs restaurants sont à distance de marche et livrer dans votre chambre! Nous sommes aussi à moins d'un mile de The Square One Mall pour tous vos besoins d'achats. Que ce soit les affaires ou le plaisir, vous amène à Saugus, les agréments de notre hôtel peuvent satisfaire vos besoins.

Une connexion Wi-Fi, un centre d'affaires dans le hall, les appels locaux et interurbains et toutes les chambres sont équipées d'un four micro-ondes et un réfrigérateur, cafetière, fer à repasser, planche à repasser, coffre pour ordinateur portable, et sèche-cheveux.

S'il vous plaît noter: les taxes seront appliquées lors de l'enregistrement de 11,7%
Voir moins Voir plus
Red Roof Inn - Boston Logan Located at 920 Broadway, Saugus, Boston.
Red Roof Inn - Boston Logan
USA
Boston MA 01906 920 Broadway, Saugus
91% 48
42.4690579 -71.0245943
Red Roof Inn - Boston Logan
    Chambres disponibles De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains Supérieur Chambre simple privative Salle de bains

Vérifier la disponibilité

Dim 28 aoû 2016 - Mer 31 aoû 2016 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
Arrhes À payer aujourd'hui:
Arrhes À payer aujourd'hui:
RÉSERVER MAINTENANT

Avis le plus récent

" The hotel was very nice. Everything was clean and the service was awesome. I'd definitely recommend saying here. "

- Anonyme
Voir tous les commentaires

Les facilités

  • Gratuit

    Parking gratuit Plans de ville gratuits WiFi gratuit Accès gratuit à Internet

  • Général

    accessible aux personnes à mobilité réduite Accès par carte magnétique Ascenseur Petit-déjeuner non inclus Climatisation Douches chaudes télévision par câble Terrasse en plein air lampe de lecture Parking Sèche-cheveux Coffre-fort

  • Services

    Accès à Internet Equipements de blanchisserie Local à bagages Téléphone ligne directe Service de fax Réception ouverte 24 heures sur 24 Visites guidées/Information touristique Distributeur de billets Ménage Centre d'affaire

  • Aliments et Boissons

    Distributeurs automatiques Café Théière/cafetière

Politiques

Politiques

Adapté aux enfants Cartes bancaires acceptées Pas de couvre-feu Non-fumeurs Animaux acceptés Taxes non incluses

À savoir

Please Note: taxes will be applied at check-in 11.7%

Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s). Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».

Afficher tout Boston Hotels

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour recevoir les meilleures offres et des informations directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Hostelworld.com
×

Selling Out Soon

Red Roof Inn - Boston Logan

Prices
map
reviews
  • Value For Money 10.0
  • Security 10.0
  • Location 8.0
  • Staff 8.0
  • Atmosphere 8.0
  • Cleanliness 10.0
  • Facilities 10.0

Property Description

100% Non-Smoking Red Roof Inn Boston Logan is Newly Renovated and a great place to relax after seeing Boston's sights'. Newbury Street, Boston Commons, Fenway Park, Quincy Market, Boston Harbor, The Freedom Trail, The North End, Back Bay, The New England Aquarium, The Swan Boats, The Museum of Fine Arts, The Science Museum, Harvard University, M.I.T, Tufts University, as well as other famous universities, and so much more.

If you are traveling on business, we are just miles away from The Hynes Convention Center, The World Trade Center, Boston's Financial District and Boston Convention and Exhibit Center. If you are here on leisure, catch a concert or see the world famous Boston Celtics or Boston Bruins at TD Garden in Boston or head over to Fenway Park and see the Red Sox!

Boston has plenty of fun to offer and in the historic Theatre District you will find several live performances nightly at the Orpheum Theatre, Citi Performing Arts Center, The Charles Playhouse and many others. The Red Roof Inn in Saugus is only 5 miles away from Revere Beach, Americas 1st Public Beach as well as Suffolk Downs where you can see exciting horse races most of the year. Dont feel like driving into Boston? Dont worry, we are just 5 miles away from Wonderland T Station (subway) where you can park all day for a very low rate and take a quick 15 minute train ride into the city. If you aren't driving, we also have special transportation rates to get you to Wonderland. We offer Park N Fly and Cruise N Fly packages and have special transportation rates to get you to Logan Airport and Black Falcon Cruise Port in Boston.

In addition, the hotel is adjacent to Kowloon Comedy Club and Midwest Grill Brazilian Buffett, Kowloon Restaurant, Angela's Coal Fired Wings and Pizza and several restaurants are within walking distance and will deliver right to your room! We are also less than one mile from The Square One Mall for all of your shopping needs. Whether business or pleasure brings you to Saugus, our hotel's amenities can satisfy your needs.

Free Wi-Fi, a business center in the lobby, local & long distance telephone calls and all rooms are equipped with a microwave and refrigerator, coffee maker, iron, iron board, laptop safe, and hairdryer.

Please Note: taxes will be applied at check-in 11.7%
Show less Show more
  • Value For Money 10.0
  • Security 10.0
  • Location 8.0
  • Staff 8.0
  • Atmosphere 8.0
  • Cleanliness 10.0
  • Facilities 10.0
Read all reviews
Red Roof Inn - Boston Logan Located at 920 Broadway, Saugus, Boston.
Red Roof Inn - Boston Logan
USA
Boston MA 01906 920 Broadway, Saugus
91% 46
42.4690579 -71.0245943
Red Roof Inn - Boston Logan
    Rooms available Deluxe Double Bed Private Ensuite Superior Single Private Ensuite

Check Availability

Sat 2 Jul 2016 - Tue 5 Jul 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" The hotel was easy get to. The woman at he front desk was not very friendly. She was not rude, but it just seemed like every not he priority. I left the desk with no clear idea of he best way to get to my room, but chose not to bother her gain with the question. The hotel itself was clean and the room was well set up. There was a desk workspace and appliances for extended stay. The bed as comfortable as well. Overall it was a good night's stay, but the customer service was less than thrilling "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Free Parking Free City Maps Free WiFi Free Internet Access

  • General

    Wheelchair Friendly Key Card Access Elevator Breakfast Not Included Air Conditioning Hot Showers Cable TV Outdoor Terrace Reading Light Parking Hair Dryers Safe Deposit Box

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Luggage Storage Direct Dial Telephone Fax Service 24 Hour Reception Tours/Travel Desk ATM Housekeeping Business Centre

  • Food & Drink

    Vending Machines Café Tea & Coffee Making Facilities

Policies

Policies

Child Friendly Credit Cards Accepted No Curfew Non Smoking Pet Friendly Taxes Not Included

Things to Note

Please Note: taxes will be applied at check-in 11.7%

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

View all Boston Hotels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.