X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Reikartz Dvorzhets

107 Gorodotska St., Lviv, Ukraine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cet élégant hôtel dans le centre historique Lvivs est situé sur Gorodotska, une des rues les plus anciennes citys.

L'hôtel dispose de 52 chambres modernes, ainsi que d'un restaurant servant des plats polonais, un lobby-bar et une terrasse en plein air dans la cour intérieure, ainsi que d'un sauna avec une petite piscine.

Reikartz Dworzec Lviv propose des chambres spacieuses et élégantes avec un intérieur moderne, une télévision à écran plat, un minibar et des fenêtres obliques. Les salles de bains comprennent un sèche-cheveux et d'une douche.

L'hôtel répond parfaitement aux normes de Lviv comme un centre économique de l'Ukraine occidentale et de l'Europe. Il dispose de deux salles de conférences modernes. Elles sont équipées avec du matériel professionnel et peuvent accueillir jusqu'à 90 et 130 personnes respectivement.

Le Reikartz Dworzec Lviv comprend un restaurant qui peut accueillir jusqu'à 60 personnes et а petit bar situé dans le restaurant. Il peut accueillir jusqu'à 10 personnes. Les serveurs de restaurant de l'hôtel un petit déjeuner sous forme de buffet sur une base quotidienne.

L'hôtel un centre de fitness comprend un sauna finlandais, une petite piscine (3-4 m), et une salle de repos adjacente avec des canapés confortables.

Services de l'hôtel: bar, réception ouverte 24 heures, journaux, chambres non-fumeurs, Ascenseur / ascenseur, coffre-fort, chauffage, bagagerie, restaurant, sauna, service d'étage, salles de réunions / banquets, blanchisserie, petit déjeuner en chambre, service de repassage, bureau d'excursions, billetterie, service de concierge, service de navette (en supplément), WiFi est disponible dans tous les domaines et est gratuite.

Nous demandons une carte de crédit valide afin de procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et réserver des voyages. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Indoor Swimming Pool
  • Accès à Internet
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Restaurant
  • Coffre-fort


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Reikartz Dvorzhets Located at 107 Gorodotska St., , Lviv.
Reikartz Dvorzhets
Ukraine
Lviv 79016 107 Gorodotska St.
0% 0
49.8383388 24.0078976
Reikartz Dvorzhets
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Reikartz Dvorzhets

107 Gorodotska St., Lviv, Ukraine

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

This stylish hotel in Lvivs historic centre is situated on Gorodotska, one of the citys oldest streets.

The hotel offers 52 modern rooms, as well as a restaurant serving Polish dishes, a lobby bar and outdoor terrace in the inner courtyard, as well as a sauna with a small pool.

Reikartz Dworzec Lviv offers spacious, stylish rooms with a modern interior, flat-screen TV, minibar and slanted windows. Bathroom facilities include a hair dryer and shower.

The hotel fully meets the standards of Lviv as an economic center of Western Ukraine and Europe. It features two modern conference rooms. They are fitted with professional equipment and can accommodate up to 90 and 130 people respectively.

The Reikartz Dworzec Lviv incorporates a restaurant which seats up to 60 people and а small bar located in the restaurant. It can cater for up to 10 people. The hotel restaurant servers a buffet breakfast on a daily basis.

The hotel fitness center includes a Finnish sauna, a small swimming pool (3-4 m), and an adjacent rest room with comfortable sofas.

Hotel facilities and services: Bar, 24-hour front desk, Newspapers, Non-smoking rooms, Lift/elevator, Safety deposit box, Heating, Luggage storage, Restaurant , Sauna, Room service, Meeting/banquet facilities, Laundry, Breakfast in the room, Ironing service, Tour desk, Ticket service, Concierge service, Shuttle service (surcharge) , WiFi is available in all areas and is free of charge.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Indoor Swimming Pool
  • Internet Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 72h. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Reikartz Dvorzhets Located at 107 Gorodotska St., , Lviv.
Reikartz Dvorzhets
Ukraine
Lviv 79016 107 Gorodotska St.
0% 0
49.8383388 24.0078976
Reikartz Dvorzhets
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Superior Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback