X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Residencial Vila Camacho

Beco Da Amoreira 26, Funchal, Portugal

77%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bénéficiant d'un emplacement exceptionnel surplombant la baie de Funchal, cet hôtel de charme familial vous propose un confortable, pour partir à la découverte des nombreuses attractions de Madère bonne valeur.

Les chambres sont simples et décorées de couleurs vives avec du parquet. Bien que la plupart des chambres sont assez basiques, en ce sens qu'ils n'ont pas de télévision, mini-bars ou les bouilloires, ils ont tous une salle de bains privative avec beaucoup d'eau chaude, des serviettes et service de ménage quotidien.

La propriété bénéficie également d'une petite piscine, une salle de télévision, un micro spa proposant d'excellents professionnels des salles de massage à faible coût, et une zone WiFi. la réception et le bar sont ouverte 24 heures par jour.

Flame Tree restaurant de l'hôtel sert une cuisine portugaise moderne et inventive, mettant l'accent sur des ingrédients locaux. Les repas peuvent être pris sur la terrasse à manger attrayante ou dans la salle à manger confortable. Termes de demi-pension sont disponibles et représentent une valeur exceptionnelle pour l'argent. Des collations, des sandwiches et des salades sont également servis toute la journée.

Aliments et boissons
Le Flame Tree Bar and Restaurant est ouvert 24 heures par jour. Des collations et des repas légers sont disponibles toute la journée. Le restaurant propose un menu à la carte, complété par des quotidiens Specials, en mettant l'accent sur la cuisine plus régionale. Il est ouvert pour le déjeuner et 18h00-23h00 le soir. Les prix fixés sont disponibles pour 2 et 3 cours. Termes demi-pension représentent un excellent rapport qualité-prix et sont offerts à partir de seulement 15 par personne et par jour, ce qui permet d'accéder à la fois le menu à la carte et quotidiens Promotions.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'endroit est agréable. Vous avez quelques 20-30 minutes de marche pour rejoindre le centre de la ville, mais vous pouvez prendre un bus qui vous y emmène en un temps très court. La chambre était propre et le personnel était sympathique. Chaque soir, il y avait un match de football à la télé, donc un petit nombre d'invités réunis là pour regarder le match ensemble. C'était très agréable. Petit déjeuner à l'auberge est bon et pas cher, mais il est le même tous les jours.
    Lire la suite
      Anonyme, Slovénie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Bar
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Lit d'enfant disponible
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Salle de séjour
  • Restaurant
  • Piscine
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Residencial Vila Camacho Located at Beco Da Amoreira 26, , Funchal.
Residencial Vila Camacho
Portugal
Funchal Beco Da Amoreira 26
77% 23
32.6440004 -16.8969726
Residencial Vila Camacho
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Residencial Vila Camacho

Beco Da Amoreira 26, Funchal, Portugal

77%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Enjoying a stunning elevated position overlooking the Bay of Funchal, this charming family-run hotel provides guests with a confortable, good-value base from which to explore Madeira's many attractions.

The rooms are simply and brightly decorated with wooden floors. Although most rooms are quite basic, in that they do not have TV's, mini-bars or kettles,they all have private bathrooms with plenty of hot water, fresh towels and daily maid service.

The property also benefits from a small pool, a TV lounge, a micro spa offering excellent professional massage facilities at low cost, and a WiFi zone. the Reception and bar area are manned 24 hours a day.

The hotel's Flame Tree Restaurant serves modern, inventive Portuguese cuisine, focusing on local ingredients. Meals can be taken on the attractive dining terrace or in the cosy dining room. Half-Board terms are available and represent outstanding value for money. Bar snacks, sandwiches and salads are also served throughout the day.

Food and beverage
The Flame Tree Bar and Restaurant is open 24 hours a day. Bar snacks and light meals are available all day long. The Restaurant has an A la carte menu, supplemented with Daily Specials, focusing on more regional cuisine. It is open at lunchtime and between 18:00 and 23:00 in the evening. Set prices are available for 2 and 3 courses. Half-Board terms represent superb value for money and are offered from just 15 per person per day, which allows access to both the A la carte menu and Daily Specials.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    The place is nice. You have some 20-30 minutes of walk to get to the centre of the city, but you can take a bus which will take you there in a very short time. The room was clean and the staff was friendly. Every night there was a football match on the tv so a small number of guests gathered there to watch the match together. It was quite nice. Breakfast at hostel is good and not expensive, but it is the same everyday.
    Read More
      Anonymous, Slovenia, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Bar
  • Breakfast Not Included
  • Cots available
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Lounge
  • Restaurant
  • Swimming Pool
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Cancellation policy : 4 days prior to arrival.





Residencial Vila Camacho Located at Beco Da Amoreira 26, , Funchal.
Residencial Vila Camacho
Portugal
Funchal Beco Da Amoreira 26
77% 23
32.6440004 -16.8969726
Residencial Vila Camacho
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback